Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vinvin30

mets petit bebe

Messages recommandés

je présente mets nouveau pensionnaire 2 bébés de 2 et 4 mois un mâle chocolat et ghost et une femelle classique trouvé grasse a ced13 qui ma donné une super adresse celle de marc un super pros avec divers serpent magnifique merci a toi ced13 bon quelque photo pas très bonne mais vite fais sur 1 repas 1 heur a la maison

le 2

le nouveau paradis enfin si sa que sa leur plait




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben t'as un risque de repro non voulu, surtout avec leur age... Donc c'est pas top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle acquisition, content pour toi. Tu as besoin de conseil sur la maintenance visiblement ;) n'hésite pas a poser des question même en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twan a écrit:
Ben t'as un risque de repro non voulu, surtout avec leur age... Donc c'est pas top !

Il sont pas un peu petit pour une repro ?

vinvin je te conseil quand meme de t'acheter 2 fauna box de grande taille dans lequelles tu pourras mettre tes petits quelques mois puis dans le début de l'année tu te fabrique un beau terra en bois et les fauna te serviront de boite de nourrisage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde, j'ai inversé deux posts !
Oui avec leur age, ca va, le risque est assez limité. Ca sera plus pour controler qui mue, qui régurgite, qui chie, que ce sera impossible, et c'est toujours bien de savoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davshot a écrit:
Très mauvaise circulation de l'air car pas d'aération basse.


Il y a peut être pas mal d'aération sur le dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vinvin30 a écrit:
je présente mets (mes) nouveau pensionnaire 2 bébés de 2 et 4 mois un mâle chocolat (est tu sûr?) et ghost et une femelle classique trouvé grasse (grâce) a ced13 qui ma donné une super adresse celle de marc un super pros avec divers serpent magnifique merci a toi ced13 bon quelque photo pas très bonne mais vite fais sur 1 repas 1 heur a la maison (elles ont mangé après une heure chez toi?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le vendeur ma dit ces le jour du repas il avait des sac plein de souris de toutes taille pour chez lui et pour les phases c est se qu il ma dit et oui jai fait le couvercle et prisse d air sur le dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vinvin30 a écrit:
oui le vendeur ma dit ces le jour du repas il avait des sac plein de souris de toutes taille pour chez lui et pour les phases c est se qu il ma dit et oui jai fait le couvercle et prisse d air sur le dessus

Si tu pouvais faire un petit effort sur l'orthographe, et la ponctuation, ce serait vraiment bien ! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...