Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magy0811

mutation

Messages recommandés

Bonsoir, j'aimerais acquerir à la prochaine saison de naissance, la mutation bloodred piedside.
Qui pourrait me dire si cette mutation est facile à trouver, et dans quel tarif (eventuellement chez qui)
Si je prend un couple, serais-je garantie d'avoir des petits bloodred piedside ?
Merci d'avance pour vos réponses, et encore bon noël a tous. cobra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, tu peu en trouver chez reptilis, ou chti reptiles, 450€ le mâle chez reptilis, et si tu prend un couple, tu obtiendra 100% de blood pied side.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement ! jai un male pied side a la maison ! et pour juin 2011 j'aurais si tt ce passe bien des bébé blood het charcoal pied side ! qui eux donneront des blood des blood pied side des pewter et des pewter piedside ! si ca t'interesse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie unkonito, le seul problème va être la distance...et le prix...je ne pensais pas que cette mutation était d'un montant élevé. Etant donné que je débute dans la maintenance des serpents, je vais peut-être attendre de me "faire la main" avec mes BB.
Merci encore pour vos réponses. cobra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne les vendrais pas au prix de reptilis c'est sur et d'année en année les prix vont degringoler.. Mais c lune des plus belle phase a mon goût avec les scaleless !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...