Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nounours_du_301

refus de repas

Messages recommandés

Bon je creer se post pour donner un conseil , qui peu fonctionner comme ne pas fonctionner .

Je m'explique :
j'ai acheter une gutt snow male qui ne voulais jamais manger de rat , a force de tentative j'ai reussi a le passer au ratton .
j'ai eu une regurgitation suite a un probleme de thermostat et oui vive la marque HYDR** enfin bref un mois apres presentation de repas , refus , puis 15 jours plus tard refus puis 15 jours plus tard ainsi de suite jusqu'a aujourd'hui donc un bon 4 mois passé .

jusqu'a encore ce soir refus a nouveau , donc je me suis souvenue qu'avant de l'aquerrir il ne mangait pas de rat donc je lui decongelle une souris et la aussitot presenté aussitot avalé donc voila cela peut etre une solution pour certain refus de repas a long terme .
Donc ma gutt a assimilé le rat a la regurgitation donc il n'en mangait plus et la souris elle n'a pas fait un plis .

En esperant que cela puisse aider des personnes ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien ton petit post nounours clin d oeil

malheureusement je pense pas qu'on puisse en faire une generalité..

je tourne aussi rat et souris , la plupart pas de soucis ... sauf mon amela ...

je lui ai fait gouter un coup le rat , apres pas moyen de lui faire manger une souris ...et ca pendant 1an et demi ...hop du jour au lendemain refus sans savoir pourquoi ... plus moyen de lui faire avaler un rat... j'essaye la souris et par magie ca va. aujourdh'ui elle veux plus de rats ....

va comprendre quelque chose toi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait , je pense aussi qu'il ne faut pas en faire une generalité ^^

mais cela permet de pouvoir peut etre aider les gens , qui , comme moi avait penser a plein de chose sauf a ca ^^.

ralalala ces gutt alors ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...