Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whiterabbit1

Méphistos le gourmand

Messages recommandés

En général quand je donne des friandises à mes grosses patates, yen a toujours un qui ne fait pas comme tout le monde, il vient chercher une friandise, va la poser dans un coin, revient en chercher une, va aussi la poser dans un coin, revient encore en chercher une, etc ....

La preuve en images :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeegzag a écrit:
trop chou, j'aime trop comment il se jette


Oui il se jette, et ça fait un gros bruit quand il atterrit. On entend un peu sur la vidéo, mais en vrai, c'est impressionnant le bruit que ça fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mignon!! Ma Gnocchi fait ça aussi, elle va planquer sa friandise, ensuite elle essaie de piquer celle de Totoche (mais en général Totoche ne se laisse pas faire, ou bien elle trouve la planque de Gnocchi pour lui bouffer sa friandise!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monsieur fait sa "grosse " réserve, c'est vrai qu'en cas de guerre on ne sait jamais lol
Et il ne se les fait pas voler par ses coloc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah non il ne se fait pas voler, parce qu'après avoir fait sa réserve, il l'enterre dans le chanvre. Il mange ça tranquillement ensuite quand les autres dorment. Mais la plupart du temps, je le laisse faire ses réserves, mais quand il a le dos tourné je récupère une partie de ce qu'il a caché, sinon je le connais il ne se nourrirait que de friandises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol oui c'est sure. Moi j'en ai uen qui fait ça avec la nourriture en général, et les 2 autres attendent pas loin et lui mange tout lors de ses aller et retour lol. on voit que chez toi Mephistos a developper une meilleure technique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ya un des 4 autres qui ose toucher à sa nourriture, ya bagarre. Donc les autres ont bien compris qu'il ne faut surtout pas embêter le chef Méphistos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr!! il perd pas le nord le ptit mec la XD
ca me fait penser a Shakespeare :D
et jaime bien le pti gonflement de poils envers lautre ki essayait de se pointer XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne le voit pas sur le film, mais ça a duré très longtemps ces allers retour. Et a un moment Anubis est arrivé et c'est pris un coup de patte. Méphistos en gros lui a dit : vas y dégage, c'est à moi la bouffe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whiterabbit a écrit:
Ah bah non il ne se fait pas voler, parce qu'après avoir fait sa réserve, il l'enterre dans le chanvre. Il mange ça tranquillement ensuite quand les autres dorment. Mais la plupart du temps, je le laisse faire ses réserves, mais quand il a le dos tourné je récupère une partie de ce qu'il a caché, sinon je le connais il ne se nourrirait que de friandises.


Mais dis moi Mephistos est fait pour être le pote de Rasta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh qu'es-ce qu'il est beau, ton Méphisto :o
C'est claire qu'il ne perds pas le nord...
C'est quoi que tu leur donne comme friandises ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...