Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elaphesebci6804

le debut d'une longue histoire....

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Voila j'ai decidé de faire un post sur mes 2 premiers ophidiens.c'est eux qui m'ont donner envie d'aller plus loin , et qui ont fait de moi un "accro" des snakes !!

Alors ma 1ere est une femelle amela, et le second un male hypo.
Je l'es es eu en 2007 il avait a peine 1 mois, de vrai petit vers de terre lol
Ils ont toujours eu un tres bonne apetit , je n'es jamais eu a me plaindre a ce niveau, leurs caracteres je dirais que la femelle amela etait plutot cool, et l'hypo assez con sur les bords lol
Mais aujourd'hui c'est l'inverse lol l'amela pete un cable des fois ont se demande pourquoi, alors que le male est tres cool, mais les deux sont rester tres vorace!
2009 (sans le vouloir) un accouplements a eu lieu entre mes deux premiers. Bon j'avais prevu de les reproduire ensemble mais en 2010 uniquement, je n'etoyer le rack du male que j'avais mis en attendent avec l'amela comme je fesais toujours, mais nous etions dans la periode, et au bout de 5 minutes je retourne prendre le male pour le mettre dans son bac , et la surprise !(mauvaise surprise sur le coup)Il ont fait un lock de meme pas 15minutes puis j'ai enlever le male, j'ai pas mal stresser elle fesais seulement 300grames j'ai flipper que ca se passe mal...
Mais non elle a pondu correctement, 14 oeufs tous viables et surprise parmi les petits de l'amela, anery, classique snow j'ai donc vite compris que le male hypo etait het snow et la femelle amela het anery...
Ce fu un plaisir d'avoir cette portee en 2010 je l'es pas reproduite mais cette annee je pense la reproduire de nouveau avec ce male hypo.

Bon assez parler voila des photos petits et grand la difference du male est flagrante lol


Michel.

male hypo




femelle amela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
Tu as une photo du damier adulte de ton hypo ?


Non mais il est possible d'en faire . Je trouver ca sympathique de faire ce post, ont a tendance a montrer les nouveauté, mais nos anciens sont la aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...