Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ukulélé mothley

terra provisoir

Messages recommandés

voici le terra provisoir pour les louloutte, L45,l30,h30
rien de bien extraordinaire en attendent le grand bac une fois qu'elles auront grandis un peu et que mon salon sera fini(en travaux)

bon c un ptit debut mais vivement qu'elles soient installées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premiere chose, j'espere pour toi qu'ils ne sont pas deux là dedans, deuxieme chose en rapport plus qu'etroit avec la premiere c'est (si je ne m'abuse) le rosé sur la pierre, ne leur donne pas a manger dans leur terra a cause des risques d'occlusion intestinale dut au substrat qui pourrait etre avalé en meme temps que la proie, et qu'il risque aussi de se manger s'il se retrouve en meme temps sur le rosé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dc tu as raion c'est bien un rosé sur les pierres mais quand je l'ai mis il ni vais qu'une des deux gut.
je sais pour l'oclusion mais c'et a tite nouvelle qui me la refusé en box dc je l'ai remis ds le terra et lui est proposé pourvoir si elle s'y interressais mais refus( elle est pas maigre )
et pour la taille du terra pour les 2, ca va, se sont 2 juv. et elles ont de la place pour bouger, la longueur du terra fait la longueur de la plus grande des 2(et ca reste provisoir le temps de finir le grand)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...