Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eleonore03

ESPERANCE

Messages recommandés

allez hop ca faisait longtemps que je voulais rejouer avec des photos c'est fait enfin c'est la premeire d'une longue serie ^^

donc voici ma petite esperance euhhhh pardon c'est pas la mienne mais celle de mon homme even28 ... et ok elle est pas petite lol 1m20 je dirai même 1m30 .... bon ok je sort et vous montre la photo


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah viiiii c'et facile d'utilisation juste le temps de le reprendre en main mais va falloir que je me trouve la licence un jour mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula c'est quoi elle m'a ete vendu comme hypo striped charcoal ....
et plus je cherche plus je dit hypo ligne ou hypo mottley (strip??) bref grande confusion et impossible d'avoir des info aupres de celui qui ma la vendu il fait la sourde oreille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui j'attend avec impatience ca c'est pas fait cette nuit donc elle est encore toute terne et pas tres aimable lol je suis allé la voir ce matin en changeant son bac d'eau j'ai juste soulever sa cachette elle est de plus en plus moche mdr mais sera bientot tres belle en couleur j'ai hate c'est un moment que j'adore ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour la reponse de toute facon plus le temps passe et plus on regarde et avec les conseil d'ici meme en het nous avons un tres gros doute pour ne pas dire que nous y croyons plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a pas encore fait de repro avec corentin ce que even dit c'est que l'on y croit plus car son ex proprio fait la sourde oreille a nos question et encore plus quand on demande des info sur ses géniteur donc voila maintenant pour le voir faudrai que je trouve un male et en ce moment c'est tendu en repro kenini et en vente je trouve pas vraiment non plus donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpee ^^ ma belle a fait sa mue en un seul beau ets trèèèèèèèèèèsssss long morceau je commencait a trouver le temps long moi a force I am happy
se soir en retrant c'est mesure de sa mue et quand meme au cas ou un controle plus detaillé histoire d'etre vraiment sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mesure de la mue n'est pas top pour savoir la taille de son serpent ;)
Prend plutot soit une ficelle, soit avec le logiciel SnakeMesure ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais bon pour le moment la ficelle est dans les cartons lol ca me donnera une idée plus precise j'oublie pas l'histoire des 20% a retirer ^^ je m'amuserai a la ficelle apres le dmenagement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement. Perso je fais toujours trois photos, ou le serpent est dans trois positions différentes, je mesure les trois, et je fais la moyenne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant faut que ma memere accepte de rester en place sa c'est pas gagner mdr
elle est imposante mais bien vivante
petit conseil mieux vaut qu'elle mange quand se soir ou demain ou je prend le risque de demenager et qu'avec le stress elle ne remange pas avant une semaine a savoir que ca va faire 1 mois qu'elle a pas manger mais bon elle a des reserve mais c'est juste pour savoir (ca depandra aussi de son comportement) mais je veux pas qu'il y est des soucis de disgestion du a tout se remu menage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je ne la nourrirais pas avant le déménagement, et je la déplacerai le ventre vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci du conseil elle ne mangera que mieux apres ^^ n'empeche avec tout ca je suis degouté car ce matin elle etait tellement bien cacher dans une cachette ou elle n'allait pas jusque la un tronc en hauteur ^^ que je n'ai pas pu apprecier ses couleur toute neuves sniffff pas grave je la verrai quand je devrai la sortir pour le mettre dans les cartons... je plaisante pour 15km elle sera dans son sac sous mon t-shirt au chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un sac... T'es blonde alors rassure moi... pas un sac en plastique style Auchan ou Carrouf, mais bien un sac en toile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui son sac de transport en toile bien a elle mdr un sac en plastique je suis blonde mais pas debile twan quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te taquinne ! Je ne transporte jamais mes serpents en sacs. Toujours en boites. Faudrait que j'essaye un jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c'est un sac en toile quand j'ai eu mon pr celui ci ete aussi dans un sac en toile dans un carton avec deux bouillote ^^
la espererance sera aussi dans un sac en toile mais contre moi afin d'eviter les changement de temperature et c'est pas desagreable bon faut pas etre chatouilleux et conduire en meme temps sinon c'est un accident et va expliquer au pompier que tu as un serpent sous tes vetement ....
mais revenir serieuse perso j'apprecie cette technique car pour si peu de distance utiliser une chauffrette ... sa me soucis un peu et tu es sur de la temperautre bon apres c'est sur t'habille pas en latex car il risque d'y avoir des soucis pour ton snake mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut voici une ou deux nouvelle photo de ma belle esperance d'ailleur au passage c'est normal les trois petite tache noir sous son cou??? juste comme ca pour info car aucune trace noir sur le reste de son ventre il est bien blanc tout le long


une partie de cache cache sa vous dit ??






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...