Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eleonore03

ELEONORE pr 2010

Messages recommandés

voici quelque photo de ma belle eleonore en esperant que sa soit bien une femelle mdr

a son arrivé



premier tour a bras ^^





petit repas dans terra le dernier d'ailleur et je precise sopalin retirer pour la photo





elle dans terra croisant le chat hors terra




en position dodo au point froid ^^
elle aime son tonneau





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et seance photo rapide du jour va falloir que je me creer une boite pour ca d'ailleur si vous avez des conseil je suis prenneuse



la elle fait sa timide ^^ non c'est de ma faute photo d'avant j'ai oublier le flash la pauvre







la plus belle des photo je trouve ^^ et dire que c'est que un tel portable qui me donne ca ^^
en mode trop fiere pour celle la




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle va muer aussi je pense un conseil quand elle commence son cycle de mue evite de la tripoter perso j'en es une quand elle fait son cucle elle mord et souffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah écoute elle est tres adorable l'opposé d"esperance en effet elle est terne par rapport a d'habitude a surveillé une mue serait elle enfin d'arrivé il y a des chance ca serai la premiere depuis son arrivé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est pas du tout le même genre.
Le miens est plus gros et rempli de liquide. b539

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part j'ai moins d'effet secondaire au fait je confirme que la demoiselle est bien en prepa de mue elle est de plus en plus terne ca va etre sympa mue plus demenagement..... morsure ou pas morsure ...tel est la question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Draco a écrit:
Mais moi aussi c'est sans modération..... Rolling



en tout cas pour mon cas pas de soucis, je vais faire mes courses chez draco cette année ,, ya des tonneau plein mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation a nounours et candice ma pr a de beaux yeux bleus ^^
a force de la voir tous les jours je me suis rendu compte qu'elle ete terne suite
a votre remarque ^^ j'espere que ca va vite venir car elle tourne pas mal
soit elle a faim (ce qui est possible cela fait une semaine qu'elle a pas eu sa souris^^)
ou soit elle ressent le remu menage et l'imminent depart du moins il y a bcp plus d'activité a la maison
donc possible que cela vienne de ca aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors petite nouvelle de ma douce
le déménagement c'est bien passé et sa mue aussi je l'ai retrouvé dans sa cachette sous elle
et complète en plus (la mue bien sur sourire)
sinon grosse galere j'ai du ressortir la lampe en urgence son tapis est cramé (deux mois le tapis pas cool) du coup demain on va en magasin acheter un cable j'ai deja preparer le coffrage pour
par contre impossible de remettre la main sur la grille de protection pour une nuit est ce vraiment risqué comment je pourrais faire sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...