Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magy0811

grosseur à la gorge

Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà mon inquiétude, j' ai nourris Gutt hier soir, un blanchon, (le 3e, avant rosé) tout s'est bien passé, il s'est balladé un peu après, puis digestion point chaud. Mais voilà, en rentrant du boulot, voilà comment est mon Gutt :


avez-vous dejà eu un serpent avec cette grosseur sous la gorge après un repas ?
Merci de me renseigner et me dire se qui se passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, non, apparement ma fille me dit qu'il est dans cette position depuis ce matin, et apparement il ne bave pas.
J'ai pas osé le prendre en rentrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'ai jamais vu ça, a ta place je l'aurais pris pour voir de plus prés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fausse alerte ! excusez-moi, tout va bien. Je l'ai pris et tout est nourmal. Il m'a quand même bien fait fliper !
Il devait être légèrement penché sur le coté, (premier serpent avec un double menton !!!!!!!)
Bonne soirée à tous et merci de vos réponses. cobra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait attention une infection de la glande salivaire a ces début a exactement ces symptôme, la gorge gonfle et dégonfle constamment sans que ta gutt ne bave ou n'est la gueule ouverte
Surveille la bien, cette infection est a traité le rapidement possible, elle arrive le plus souvent lorsque ton serpent c'est blessé en avalant une proie
J'ai emmené le miens chez le veto il y as 2 semaines exactement pour la même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, depuis dimanche, pas de nouveau syptômes, en fait il était légèrement de coté dans son box, lorsque j'ai regardé de derrière, (avant de le prendre), le coté droit n'était pas du tout enflé.
Mais je vais tout de même surveiller, on ne sait jamais.
Merci pour ta réponse Clo clo. cobra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

no stress les gens....

juste la proie qui est un peu grosse, et a ce niveau la peau se remet moins facilement ... j'ai deja eu le coup avec un bon male qui manger des beau rats...la premiere fois c'est inquietant celle d'apres ca va clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est vrai que lorsque l'on change de taille de proie, c'est impressionnant ! On se dit que çà ne va jamais passer, et puis la 2e et la 3e, comme une lettre à la poste ! cobra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...