Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanou neige

ma petite famille!

Messages recommandés

salut a tous, aller aujourd'hui je présente le reste de la petite famille cobra
en fait les morélia macdo surtout car pas trop de photos du PR et boa ^^


voici Titi II notre premier male, on voit pas trop sur la photo mais il est bien vert clair.


la petite femelle pour aller avec a la base ^^

et 4 petits bouts en plus; car on aime bien les morelia
sourire









et voilou

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beaux !
Par contre le gazon artificiel... C'est bien ça ?

Et sinon je ne vois pas de Jaguar... Allez, un petit jaguar pour 2011 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le gazon c'est super pratique a nettoyer!!! et sa reste esthétique, sa a pas l'air de les déranger ^^
un petit léopard je dirait pas non clin d oeil
c super beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'etonnes c'est que sa prend de la place cette passion la ^^
mais bon ils sont si beau a observer
d'ailleur j'adore la photo des trois jeunes dans les branches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaguar pas Léopard... Léopard c'est pour les BCI...
Bah si les deux t'intéressent, normalement on devrait avoir les deux en 2011 à l'élevage...

C'est quoi les sexes de tes petits ?

Edit : Par contre c'est quoi tout ce carton sur les photos de tes juvs ? Me dis pas qu'ils sont élevés dans des terrariums en carton...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh désolé oops trompé.
Il est dans quel département l'élevage? Je suis dans le sud moi hein au soleil
Et pour les petits on a pas regardé encore, il faudrait qu'on s'y mette^^

merci eleonore moi aussi je les trouvent trop mimi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'élevage est à Bron, à coté de Lyon... Mais t'en fais pas, on fera des salons ! On était à Nîmes le week end dernier.

Tu sais sexer les bêtes ? C'est assez sympa à sexer des morelia juv quand on est seul... en général on fini les mains en sang !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les main en sang???? a ce point
quel yeux de lynx twan j'avais meme pas vu le carton au debut

pour paques je veux bien celui en premier plan ^^ des petits dans les branches sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous faites celui de Montauban? c'est un petit mais bon
moi perso les serpents sa fait pas longtemps donc je prendrais pas le risque mais mon ami pas de souci sa fait longtemps donc pour ce genre de chose j'aide et c'est tout pour l'instant sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr!!! ils sont tous terrible je trouve, mais sa sera encore mieux quand ils seront grand!
On prévu de les garder tous, sa va être marrant a gérer tous dans un gros viva cobra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon ami aimerais faire un grand viva intégré dans une pièce et tous les mettre ensembles dans la mesure du possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula on va pas entamer ce sujet la renseigner vous bien avant regarder ce qui a deja ete poster avant ici ou sur d'autre fofo concernant ce sujet la c'est le seul conseil
mais on est pas la pour ca on est la pour admirer tous ses beau bébé plein d'ecailles ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci cobra mais tout conseil sont les bien venu même si ce n'est pas vraiment moi qui gère, mieux vau prévenir que guérir.
J'ai l'esprit ouvert et accepte tout a fait l'aide de ceux qui s'y connaissent sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ca fait pas mal, mais les juv cartonnent pas mal... Donc ça laisse pas mal de traces ! Cet été j'apprend à sexer !
C'est que du classique dans tes juv ? Ou ya un caramel ? J'ai un peu de mal à voir sur les photos !

Sinon oui, les femelles ensembles, pas de souci. Après, je laisserai peut être pas les mâles avec tout le temps...

Et un petit point de vocabulaire... C'est des terrariums, pas des vivariums. Un Vivarium est un endroit ou il y a un ensemble de terrariums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi twan sans ce concerte j'ai dit la meme a qqch pres mdr
bon dans tous les cas pressé de vori de nouvelles photos de l'evolution de tes protoger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé pour le vocabulaire, j'arrive juste alors c'est pas toujours sa oops

Bé en fait on eu le lot lors d'un échange contre du plus gros, l'éleveur étant un ami il nous a laissé choisir les plus jolie sur la porter. Du coup d'après lui il y aurait du classique et du caramel et un presque labyrinthe... bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah... Je ne vois que du classique, et peut être un cara... A voir comment ils évoluent. Les jeunes changent beaucoup de couleur dans leurs premiers mois !

Et pas grave pour le vocabulaire, yen a plein qui font l'erreur !

Edit : Ah si la première femelle est peut etre laby... faudrait voir sur d'autres photos !

Une petite femelle jaguar caramel comme ça irait vraiment bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que c'est vraiment magnifique clin d oeil


Question bête: Comment peut on faire la différence? c'est le dessin qui change je me doute, mais de quel manière? (labyrinthe)

voici d'autre photos, si sa peut aider ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Candice, faut prendre à l'élevage... Certes c'est pas des McDo pure souche, c'est de l'intergrade, mais bon... Tous les ans, il y a des merveilles qui en sortent...

Sinon ben pour voir les différence...
Caramel, c'est sur la couleur. Un peu plus marron... Mais sur des jeunes, c'est assez difficile. Souvent à la naissance, on croit que c'est des caramel, puis ils deviennent classiques !
Les jaguar, ben c'est sur le pattern et la couleur. Plus jaune, et des dessins plus en forme de taches et pas en anneaux.
Et le labyrinthe... Ben c'est juste sur le pattern je crois, et les taches font une sorte de labyrinthe...

Edit : Tiens j'ai mis des photos de jaguar, jaguar caramel, et jaguar labyrinthe caramel ici, avec leurs évolutions
http://elaphe.forumactif.com/t11499-evolution-des-couleurs-chez-les-morelia-spilota

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carton??? Si c'est celui qui est en fond sur les photos il n'est pas dans le terrarium, le temps que mon homme nettoie le terrarium des bébés, j'en avait profité pour faire une petite séance photo dans un très grand carton.
Voilou! cobra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...