Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leslou

premiere foi chez moi

Messages recommandés

bonjour, j'ai été chercher ma premiere elaphe jeudi dernier, elle avait manger(c'est un juv). a la boutique, le vendeur ma dis qu'il fallait la nourrir dans dix jours... dois je vraiment attendre 10 jours pour la nourrir la premiere foi et ensuite passer à tous les 4-5jours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, j'attendrais pas 10 jours, si elle est bien démarrée elle mangera sans probleme.
Aprés pour le stress blablabla.... il te sera conseillé dans les réponses suivante d'attendre 10 jours....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non tu peux nourir ...

pour repondre un peu dans le sens de ced13 , on entend souvent stress ect ... ok , perso , je le recommande a personne , mais j'ai tellement eu d'emmerdes avec des juvs qui voulais pas manger que maintenant je tente le plus tot possible !!! c'est a dire achat en bourse le dimanche apres midi , nourrissage le dimanche soir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok bon ben j'y retourne jeudi acheter son ptit repas alors! et dernier truc les crottes ca ressemble a quoi? parsque j'ai cru en trouvé une mais c'etait un peu blanc et noir bizzard... et c'etait minuscule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ces un bébé lol je te rassure toi aussi bébé tu fessai des petit truc mdr

bon si tu veu être sur mets un doit dedans et un coup de languemdrmdrmdr si ces pas bon ta trouvé mdrbouletboulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...