Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Twan1

Anery / Ghost Ligné

Messages recommandés

Bon voilà, j'aimerai avoir un peu plus d'info sur ces deux phases, et si elles gardent tout le temps leurs couleurs, ou si en grandissant elles deviennent moche, comme les anery basique ?
Si on croise Anery ligné avec Ghost ligné, on aura quoi ? 100% d'Anery ligné het hypo, c'est bien ça ?
Et si on croise anery ligné avec Ghost patternless, ou inverse Anery patternless avec Ghost ligné ?

Est ce qu'il serait possible d'avoir des photos de ces phases adultes s'il vous plait...
Bah quoi ? Ouais je suis en train de me tâter pour reprendre une gutt...

Edit : Après réflexion, si je devais prendre de la gutt, je partirai plus sur un couple anery ligné het amela et amela ligné het anery !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merde alors ... twan avec une gutt ... je suis sur le cul la sourire

anery ligné et ghsot ligné se modifie pas mal au niveau des couleurs en grandissant...mais ca reste des chouettes phase simple...

anery ligné x ghost ligné = anery ligné het hypo
en paternless c'est la meme ... ,c'est une selection pas une phase, donc comme les selections ca me gave , je ne saurais te repondre lol

pourquoi anery ligné het amela? un snow ligné te plait pas ? ca se trouve assez facilement et a prix abordable clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si je prends une snow lignée avec une anery lignée het amela, j'aurai jamais d'amela ligné ou de classique. Le but est d'avoir de la diversité dans les naissances... Et en plus j'aime pas trop les snow lignée !

Mais c'est loin d'être fait, j'ai au moins 4 serpents qui vont arriver chez moi cette été... donc ça sera en fonction des sous qu'il me reste, et de la place que j'aurai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff tu m'as fait un faux espoir pleur

pour la diversité soit tu prend anery ligné het amela x amela ligné het anery ... la tu aura classique , amela , anery , snow, mais par contre le tout en ligné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, j'aime bien le ligné ! Et puis je connais un éleveur qui aura ça... Il va faire une snow lignée avec une classique het amela anery ligné... donc voilà, ça m'évite de trop chercher si jamais je re-franchi le pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"ou si en grandissant elles deviennent moche, comme les anery basique"
Comme dans toutes les phases, il y en a des magnifiques et des moches...+1 pour wariorjo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...