Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magy0811

besoin de vos avis

Messages recommandés

Bonsoir, j' ai un petit soucis avec mon fournisseur de congelés, voici ma commande :
rosés de souris
rosés de rats
blanchons de souris

voici ce que j' ai reçu, êtes vous de mon avis qu' il y a un problème ?




merci d' avance de vos avis cobra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur les rosés ca me choque pas pour le blanchon bah je sais pas trop c'est une souris blanche ca c'est sur sourire

enfin pour les rosés aucun doute pour ma part le blanchon il me choque pas non plus j'ai eu les meme quand j'en ai acheter la premiere fois
tu as des doutes par rapport a quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi le blanchon m' a plutôt l' air d' être une sauteuse, sur la photo, a droite un blanchon d' éjà reçu, a gauche ceux reçu a cette commande




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C' est ce que le vendeur m' a dit aussi, le problème c' est que là je ne peu vraiment pas les donner à mes juv. trop gros ! donc commande pour rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi je dit un gros blanchon ou petite sauteuse mais tous cela dépend de tes serpent ces pour cela que sa parait gros ???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les blanchons sont biens gros... limite des sauteuses. Bah passe les aux rats... ça devrait aller... et c'est pas perdu, dans un ou deux mois tu pourras leur en donner des comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir, oui, je vais leur donner les rosés de rats, les autres je vais attendre, car cela ne fait que 4 repas avec les blanchons !
cobra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...