Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geckosaur11

elaphe de geckosaur

Messages recommandés

voici donc la bairdi merci donc de m'expliquer si je dois la classer dans les obso ou gutt etc ...





et voici la supposé creamsicle merci a vous de me confirmer ou de m'indiquer ca phase





merci d'avance pour vos lumieres


PS : J'ai édité ton post, pour que tes photos apparaissent directement. Titeufseb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais la premiere ressemble bien a un bairdi... donc elaphe bairdi tout simplement lol cherche pas la complication ;)
pour la deuxieme j'ai un doute sur le cream.... j'aurais dis une amela toute simple..mais je me prononce pas la dessus lol en tout cas cream ou pas tu peux la classer en gutt celle la ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, mais bien clair pour une améla... Entre l'améla et la butter je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vue la couleur bien orangé, c est possible que ce soit une creamsicle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connai plusieurs personne qui pense creamsicle et d’après les photos que j'ai vu ça ressemble énormément mais j'atend quand même confirmation des membres

sinon pour la bairdi je peux juste l'accoupler avec une autre bairdi c'est bien ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le cream est assez complexe a affirmer, ca reste de l'hybride donc une large possibilité de coloris different...

en gutt pas de doute , le meilleur moyen d'etre sur de la phase c'est de connaitre les parents clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba helas je connai pas les parents c bien dommage donc pour en conclure c'est une supposé creamsicle lolmerci quand meme a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...