Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Twan1

Ma batterie de terra HP Terra !

Messages recommandés

Voilà, alors là c'est deux 120x60x33. Un pour ma femelle Morelia Spilota, et l'autre pour mes femelles BCI quand elle seront adultes. C'est des HPTerra en PVC 10mm
Au dessus ya ma "nurserie" de Reptibox (ou ya encore toutes mes bêtes presque) Ya aussi l'exoterra de mon viridis.


Là c'est l'autre partie... Alors en bas ya deux 90x45x30 pour... mes femelles BCI pour le moment et mon mâle. Plus tard pour mon mâle Morelia Spilota, et une autre bête... Les mâles BCI eux iront dans d'autres terras (des 60x45x30, au dessus des 120x60)
Après ya deux 45x45x30 pour mes heterodons, un pour les femelles, un pour les mâles. Et ya le terra du Viridis, enfin, futur terra... il sera pour mon mâle Morelia Spilota je pense pendant un moment...
Toujours du HPTerra, mais en 3mm, et celui du Viridis, en PVC noir. Bon il est fait sur mesure, avec un dessus en plexi au lieu de PVC noir, pour faire passer la lumière, pour éviter de mettre l'éclairage à l'intérieur. Merci à Ophi-Terra et à HP Terra d'avoir accepté de me le faire sur mesure, sans payer de supplément.



Tous les terras sont équipés de tapis chauffant HP Terra, et de thermostat Microclimate. Et encore merci à Ophi-Terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien la petite pub discrètement glissée dans ton post!

Sinon c'est bien esthétique tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, c'est pas encore finalisé, je vais les scratcher entre eux pour pas qu'ils bougent, et je vais mettre les sondes des thermostats, et des thermomètres à chaque terra, et un hygro pour l'arboricole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu 'es fait une sacré instal, bravo, tes bête vont etre bien la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

Bon je continue d'installer... J'ai mis les tapis sur les grands terras... je vais brancher un thermostat dessus et les mettre en chauffe.

J'ai installé le perchoir pour le viridis... j'ai fait une petite photo... ya la galerie d'éclairage dessus pour la photo ! (Elle y sera au final !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chouette installation !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !
Je suis en train de tout installer... Peut être que certaines bêtes iront dans leur nouvelle maison demain...

Et désolé pour la pub... Mais bon, ça c'est super bien passé avec lui, même si je le connais très bien, mais bon, entre le terra sur mesure, et les facilités de payement, c'était la moindre des choses que je lui fasse un peu de pub !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait normal meme !!!! si tu le connais si bien , tu pourrais lui demander une fiche tarifs, une reduction pour les membres de passion elaphe, et lui faire une pub sur le forum clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah pour les tarifs, ya tout sur son site... et comme c'est pas son activité principale, on va dire qu'il le fait pour rendre service, il se fait presque pas de marge... donc pour avoir des réductions, c'est difficile. Il a les mêmes prix que HP-Terra. Mais sur les salons, il en expose et en vends, donc on peut en prendre là... Yen a du forum qui lui en ont prix déjà sur des salons. Je sais pas trop si la marque est connue... mais c'est vraiment top ! J'ai pu installer tout seul les 120x60, c'est très léger, donc super pratique ! Un seul inconvénient, rien de prévu pour le passage des câbles, donc je dois faire des trous... mais pas bien grave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe tes instal twan je veux les meme lol pour quand j'aurai tout plein de bebette a ecaille ^^
felicitation hate de voir le rendu final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! Je viens de finir d'installer les sondes des thermostat et les chauffages... je commence à mettre du substrat. Ouinnn ! en deux terra (et les plus petits) j'en ai déjà mis une énorme quantité... alors que dans mes box, ça allait bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! Rah, ca me démange d'y mettre déjà mes bêtes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...