Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elaphesebci6804

scaleless

Messages recommandés

Hello,

la saison commence chez moi, scaleless a accoupler a plusieurs reprises une femelle snow^^ les autres femelles sont en mues ont verra bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c'est malin car si tu dort pas jusqu'a la ponte puis l'eclosion tu risque de ressemble a un zombi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eleonore a écrit:
bah c'est malin car si tu dort pas jusqu'a la ponte puis l'eclosion tu risque de ressemble a un zombi mdr



oui ca c'est sur je risque d'avoir une tete encore plus bisard que celle actuelle mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr je connais pas ta tete donc je pourrais pas dire et j'avoue pas avoir regarder tout le monde dans le trombi lol

mais si tu le dit je te fait confiance mdr mais attention alloween c'est pas pour tout de suite donc sa risque de ne pas passer innapercu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eleonore a écrit:
mdr je connais pas ta tete donc je pourrais pas dire et j'avoue pas avoir regarder tout le monde dans le trombi lol

mais si tu le dit je te fait confiance mdr mais attention alloween c'est pas pour tout de suite donc sa risque de ne pas passer innapercu




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de mapercevoir que la hypo lavender a muer lol mais je vais quand meme laisser le scaleless se reposer 3 jrs rdv dimanche pour la suite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...