Chelsea01 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Caroline et Nicole les mamans respectives d'Elysée et Eau d'Issey m'ont offert des cadeaux... Et ça très rigolo... [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Les photos sont celles du jour du départ des filles...Zouzou je te cherche la photo du gâteau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Chelsea a écrit:Faut que je cherche, mais oui il me semble qu'on avait prit des photos, du gateau, avec de jolies faute d'orthographe sur Eau d'Issey... Elles doivent être sur mon disque dur externe.... t'as plu qu'à chercher :D le salon dont je parle dans papotage était sur le bd malesherbes à la place de lina's (sandwich)j'aimai travailler dans ce quartier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 la gentillesse amène la gentillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 ludorez a écrit:Chelsea a écrit:Faut que je cherche, mais oui il me semble qu'on avait prit des photos, du gateau, avec de jolies faute d'orthographe sur Eau d'Issey... Elles doivent être sur mon disque dur externe.... t'as plu qu'à chercher :D le salon dont je parle dans papotage était sur le bd malesherbes à la place de lina's (sandwich)j'aimai travailler dans ce quartier Tu m'étonnes que tu aimais travailler dans ce quartier Oui je vais chercher, sinon je demanderais à Nicole, elle avait fait des photos, si elle l'a encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 ludorez a écrit:la gentillesse amène la gentillesse Ce c'est vrai, et pour tout d'ailleurs ! :D Sacrée Fazihia, imbattable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 C'est malheureusement plus fort que moi... Enfin non pas malheureusement, car ça me fait très plaisir de le faire... Même si dans mon entourage je ne suis pas toujours comprise... Mais je m'en fiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Avec l'âge on apprend à vivre pour soi et pas pour les autres.J'ai fait mon adage de "Vis ta vie, toi seul la vivra !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Fabienne a écrit:Avec l'âge on apprend à vivre pour soi et pas pour les autres.J'ai fait mon adage de "Vis ta vie, toi seul la vivra !"Oui c'est tout à fait ça... Bisous Fabienne de la folle dingue que je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 :amour1111: :amour1111: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 :biz: :biz: :biz: les filles , plein de bisous , je suis émue et je me dis que je ne dois pas être la seule un peu trop sensible dans ce bas monde ...ton adage Fabienne va falloir que je me l'approprie aussi !! C'est bon de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Je me souviens trés bien du départ de tes filles ,je ne te l'avais jamais dit mais j'en avais pleurer de voire ton amours pour tes bébés et remarquer que tu donnais sans compter et je vois que tu as été récompensé et tu le mérite.. :biz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Merci Fabiola :amour1111: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 de se sentir comprise, ça fait du bien au coeur et ça remonte le moral :biz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 alinaee a écrit: .ton adage Fabienne va falloir que je me l'approprie aussi !! C'est bon de vous lire Ce n'est pas de moi mais de Jacques Salomé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 18 février 2012 Un petit moment de Nostalgie , j'aimerais beaucoup que ma chambre devienne une nouvelle fois une Nurserie , avec plein de jolies couleurs comme à l'époque de la première portée de Chelsea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 18 février 2012 je suis persuadée que tu pourras pouponner a nouveau ! Ton brad va finir par y arriver ya pas de raison maintenant qu'il a compris le mode d'emploi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 18 février 2012 Chelsea a écrit:Un petit moment de Nostalgie , j'aimerais beaucoup que ma chambre devienne une nouvelle fois une Nurserie , avec plein de jolies couleurs comme à l'époque de la première portée de Chelsea Je te comprends avec cette nouvelles portée ça fait travailler les hormones maternelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 22 février 2012 Chelsea a écrit:Un petit moment de Nostalgie , j'aimerais beaucoup que ma chambre devienne une nouvelle fois une Nurserie , avec plein de jolies couleurs comme à l'époque de la première portée de Chelsea Je suis sure que c'est pour bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 22 février 2012 Chelsea a écrit:Un petit moment de Nostalgie , j'aimerais beaucoup que ma chambre devienne une nouvelle fois une Nurserie , avec plein de jolies couleurs comme à l'époque de la première portée de Chelsea je te le souhaite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 23 février 2012 Fahizia tu n'es pas folle du tout, je parle en connaisseuse j'aurai adoré te rencontrer pour adopter une devonette lors de mes recherches en 2009, cela aurait fait une moyenne avec celles qui m'ont énormément peinées.Ne changes rien tu es parfaite le don cela n'a pas de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Oh Cat, je n'avais pas vu ton message! Tu es adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole04 0 Posté(e) le 2 mai 2012 tes chats sont très beaux et j'aime beaucoup ton installation, tes chatons doivent être superbement bien installés ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Je cherche pour début 2013 , une jolie petite femelle Devon Rex plutôt docile , pour saillie extérieure avec Rockin Rio. Selon les conseils de ma vétérinaire , pour qu'il puisse prendre de l'expérience Il a des lignées plutôt intéressantes, notamment des lignées américaines... Pedigree sur demande. Saillie sous conditions, et contrat, contact en mp pour plus d'informations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Choisi lui une belle fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 ludorez a écrit: Choisi lui une belle fifille Evidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 une pro docile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 alinaee a écrit:une pro docile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 ludorez a écrit: Pas mal Je pense qu'elle plairait plus à Monsieur qu'à Rockin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Chelsea a écrit:ludorez a écrit: Pas mal Je pense qu'elle plairait plus à Monsieur qu'à Rockin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 CELLE CI ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 On se calme les petites cochonnes Rocking préfère peut être une fifille plus réservée ....Fazihia il est de quel groupe ton petit poilu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Moi qui ne suit pas venu depuis quelques jours je suis ! En clair chelsea si jai bien compris : il lui faut une soumise! et non une dominatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Sexy mais pas trop dominante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 pauvre Rocking il va prendre ses pattes à son cou il lui faut plutôt ce genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 alinaee a écrit: CELLE CI ?? trop faineante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 charlotte988 a écrit:Sexy mais pas trop dominante trop vulgaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Unai a écrit:pauvre Rocking il va prendre ses pattes à son cou il lui faut plutôt ce genre trop virtuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 une experte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 en blonde si il prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 apres il y a celle ci ,si brad a besoin d accessoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 et la derniere une pucelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Vous m'avez tué de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 CatRainette a écrit: On se calme les petites cochonnes Rocking préfère peut être une fifille plus réservée ....Fazihia il est de quel groupe ton petit poilu ?Il est Ab si je ne me trompe pas, il faut que je regarde son test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 doline et lovely a écrit:Moi qui ne suit pas venu depuis quelques jours je suis ! En clair chelsea si jai bien compris : il lui faut une soumise! et non une dominatrice C'est cela , une petite nana au caractère doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 J'ai oublié de vous dire , que Rockin allait être testé CMH en début d'année et Akira aussi. Sur les bon conseils de Marianne, j'irais voir un vétérinaire à Boulogne-Billancourt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites