Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chelsea01

La Chatterie My Curly Heart

Messages recommandés

Zouzounichette c'est pas très loin de chez toi!

Je te dirais quand est mon rendez-vous on ne sait jamais

Laughing La taille de Dior

Barbininouche ,hôtel reservé ,tu peux passer commande pour un couscous maison cheers
Comme on arrive samedi et retour dimanche c est quand vous voulez

cheerscheerscheerscheers

Samedi soir on peut se faire un restaurant sur les quais de Somme et Dimanche midi le couscous... ?
Ma mère fera des gâteaux , pour que tu puisses repartir avec!

Et normalement ce sera le weekend de l'ouverture du marché de Noël

Je suis trop conteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenteeeeeeeeeeee cheers

Parfait Laughing mais Stp si ta mère est fatiguée ,manque de temps ou autre chose SURTOUT pas de soucis pour nous je compte sur toi

ludorez a écrit:
Parfait Laughing mais Stp si ta mère est fatiguée ,manque de temps ou autre chose SURTOUT pas de soucis pour nous je compte sur toi

Mais non elle est déjà prévenue , et elle est contente de faire plaisir...

Et vu que ma mère ne sait pas doser, tu pourras repartir avec de la semoule maison, il te suffira de la congeler Wink

Hello les filles

Désolée de ne pas passer plus souvent, mais j'ai toujours mes problèmes de toux.

Je voulais simplement vous dire , pour celles qui n'ont pas Facebook , que Rockin à eu la pose d'un implant de suprélorin , il y a maintenant 10 jours.

J'ai l'espoir que pendant cette période , il gagne de la maturité et que d'ici 1an voir 1an et demi , il puisse être papa , alors probablement pas à la maison, car je pense faire stériliser Chelsea prochainement.
Mais peut être chez une amie. Enfin l'avenir nous dira la suite.

Pour être honnête , il a fallu un certain temps de réflexion et non sans des litres de larmes. Embarassed
Quoi qu'il en soit , ce n'était plus possible niveau pipi , j'ai fais le choix d'avoir un mâle entier , donc j'assume pleinement, mais comme il est très rarement enfermé dans sa pièce , ça devenait compliqué à gérer.

Voilà pour les news , sinon toute pas petite troupe se porte à merveille.

PS : Fabienne à une photo des boules de Rockin , je ne sais pas si elle l'a mise sur le forum , car elles vont terminées en raisins secs :) affraid

comme le dit Fabienne, si tu penses que pour ton organisation et la vie de Rockin c'est le mieux alors tu as bien fait ... Wink

et une saillie extérieur pour Chelsea , tu n'y a pas pensé ?? I love you

j'espère que ta toux va bientot s'en aller

C est bien comme ça ,ça lui laisse du temps
Il le supporte ? Ça fait son effet?
tu viendra sur Paris pour Chelsea ?
Toujours avec ta toux affraid

Je ne reviendrais pas sur la remarque qui a été faite concernant le fait que chez moi ce n'est pas sain car j'ai un chat qui pisse et que j'ai choisi de vivre avec...
Mon meilleur ami étant le désinfectant geek

Tout ce que je peux dire , c'est que pour le moment, cela fait 10jours, il le supporte tout à fait.
La vétérinaire m'avait dit qu'il risquait de marquer intensément pendant 4 à 6 semaines, mais pour l'instant il ne marque pas plus, il fait juste pipi à certains endroits où il ne faisait pas.

Il est encore plus câlin qu'avant, alors c'est que du bonheur.

Bibi a écrit:
comme le dit Fabienne, si tu penses que pour ton organisation et la vie de Rockin c'est le mieux alors tu as bien fait ... Wink

et une saillie extérieur pour Chelsea , tu n'y a pas pensé ?? I love you

j'espère que ta toux va bientot s'en aller

Une saillie extérieure , je ne sais pas, au vu du caractère de cochon de ma Chelsouille, elle stresse aussi beaucoup...

On verra

Chelsea chez les éleveurs de british cela se pratique souvent avec succès, j'espère qu'il en sera de même pour ton beau Rocking
Chelsea aura une belle vie de reine mère malgré une retraite précoce
je me demande un peu quand il n'y aura plus de pipis si tu ne vas pas tousser moins, à voir s'il y a un lien
tout mes voeux pour ta santé

tu fais toujours au mieux pour tes frisés , j'espère que cela sera efficace sur ses pipis aussi Wink

Tu fais aux mieux pour tes loulous et si on devrait tout juger pour du pipi de chat et bien ça en fait du monde pas très propre
Bon courage ma belle

Tu as raison Fabiola, on doit toutes être plus ou moins sales... Enfin mieux vaut en rire

Sinon quelques nouvelles de Rockin et de son implant, il le supporte bien, et il n'y a plus de pipis depuis environs 1semaine, il y a eu un pipi à côté de la litière, il y a 1 semaine.

Voilà je suis relativement contente

Fabienne a écrit:
Ah ben c'est génial !!

Ah oui c'est vraiment génial, je vais pouvoir me relancer dans la décoration et m'éclater pour mes bébés chats cheers

Chelsea a écrit:
Fabienne a écrit:
Ah ben c'est génial !!

Ah oui c'est vraiment génial, je vais pouvoir me relancer dans la décoration et m'éclater pour mes bébés chats cheers

Je me joins a vous