alinaee 0 Posté(e) le 24 juin 2011 J'ai rencontré le Devon rex lors d'une expo à Vincennes et je me suis jurée qu'un jour j'aurais ce chat : physiquement j'ai craqué , fondu devant ces petits félins si bien racés ..pour le reste c'est une histoire d'amour inconditionnelle qui est à l'origine de ma volonté de devenir éleveuse ...toute la famille m'a rejoint et partage mon bonheur au contact de ces petits lutins câlins et coquins et petit à petit nous avons trouvé nos premiers Devon ...Dakini est Notre première Devonette , c'est une petite chatte formidable , intelligente et maligne , c'est elle qui nous a offert nos premiers chatons et c'est par elle que tout a commencé ...puis est arrivée notre magnifique petite Elfy , un amour de Devonette très proche de nous et très câline , elle est la reine des gros bisous !Pour ces damoiselles ( et nous même ) un gentleman est venu de République Tchèque ( carrément !) Il s'appelle Endy c'est un très très gentil chat , galant avec les dames et tout et tout ..un vrai moteur à ronrons !Actuellement nous avons donc 2 femelles et un garçon en âge de procreer et nous gardons une petite devonette de nos chatons nés cette année : Geïsha .Enfin cerise sur le gâteau un joli petit mec bleu et blanc va nous rejoindre il s'appelle Gawel ..j'ai hâte d'aller le chercher !Voici qqs photos de notre maternité / nurserie fraîchement repeinte et réaménagée pour le plaisir des petits Zébullon et de leur maman.Endy quant à lui est désormais dans une pièce rien qu'à lui car Monsieur marque un tantinet partout ( photo à venir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 24 juin 2011 rolalaaaaaaaaa mais ils ont de quoi chahuter tes lutins .... c'est trop génial !!!ça me fait penser aux airs de jeux pour enfants dans les grands parc.... j'aime bien ta petite canbane aussi , c'est originale !donc jolie petite Geisha reste (on l'aurait deviné !!) :amour1: et un nouveau petit mec Gawel ... faudra nous le présenter !!! :amour111: :biz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 24 juin 2011 J'ai vu sur ton site tes supers amenagements !!! Super parc d'attractions !! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Après l'hôtel 5 étoiles de Chelsea ,le parc d'attraction ,Flaubert ne sait plus ou donner de la tète ,peut être commencé chez Chelsea pour ce reposer et draguer :amour11: puis Alinaee pour faire la fête et draguer aussi mais ya déjà des mec ,trop de concurrence 'T'aurais bien une photo de ton futur don juan a nous montrer ,ne dis pas non je te crois pas :photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Super cette magnifique aire de jeu Oh oui des photos de ton nouveau Don Juan :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Merci pour vos commentaires forts agréables Je vous mettrai bientôt des photos de mon nouvel Apollon mais je vous préviens d'avance : C'est le plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 25 juin 2011 plus beau que Flaubert je demande a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 25 juin 2011 De toute façon s'il est trop beau, je sais où tu habites, on vient le catnapper !! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 25 juin 2011 on attend que ça ... être sous le charme ... :amour11: va falloir te dépecher maintenant de nous le montrer.... sinon on va saliver tout l'écran !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 25 juin 2011 J'ai ce qu'il faut pour nettoyer !!! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 25 juin 2011 :P Ben voilà j'aime vous faire attendre !! Non sans rire demain je ne bosse pas (ENFIN !!!!!!! ) je vais pouvoir vous présenter mon petit prince ...mais je vous préviens IL EST A MOI !! non mais des fois ! :coeur250: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 26 juin 2011 tu es vraiment trop possessive Alinaee ,allez debout j'ai hâte de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 30 juin 2011 spécialement pour vous VOICI en exclusivité MON NOUVEAU :king: Gawel el magnifico !Tout petitou :De profil:version sage :version j'me la pête !et la dernière de mon petit trésor ...vivement de l'avoir à nos côtés :amour11: :coeur: L'éleveuse est très sympa et me comble de photos et est vraiment dispo pour toute discussion , on sent qu'elle aussi aime ce qu'elle fait .Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 30 juin 2011 hooooo un petit bleu et blanc .... il a l'air de bien évoluer ton futur petit don juan !!! :amour111: je comprends que tu as hâtes de le prendre dans tes bras mais il a l'air aussi d'être un joyeux coquin !!!! :amour1: merci de nous l'avoir présenté !!! :biz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 30 juin 2011 il a des moustaches il va avoir du poil le loulou !!il est magnifique, bravo Céline pour ce nouveau petit membre de ta famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Oh my god il est magnifique ,il a des yeux ,un vrai craquage :amour11: il vient d'oùj'ai hâte de voir ces futurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 30 juin 2011 :a89: Merci pour lui , j'ai craqué sur une petite annonce ...sur sa photo et celle de sa soeur d'ailleurs dans un premier temps j'avais flashé sur la soeur choco et blanche ..à peu près la même tête que Gawel mais elle reste at home , il vient de la chatterie du diamant noir ( sur le devoneur il y a qqs "parents" de Devon de cette chatterie ... ) j'ai beaucoup de chance d'avoir trouvé ce petit trésor ...je le trouve a-do-ra-ble et j'ai hâte de le bisouiller celui là aussi ! :em250: :coeur267: Bientôt mon petit Gnoméo chéri va nous quitter ( d'ici une dizaine de jours au pire 14 au mieux ..) snif , c'est dur de le voir partir celui là aussi , il est tout tendre tout chaud avec son petit corps nu ...une petite copie de sa maman au même âge ...la preuve : Qui est qui ?photo n°1 Gnoméo ou Elfy ?photo n°2 Gnoméo ou Elfy ?photo n°3 Gnoméo ou Elfy ?et enfin Gnoméo ET Elfy ...Voilà , je trouve trop belle cette ressemblance entre mère et fils .. :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 J'adore toujours autant Elfy :coeur: elle est très bellec'est rare une ressemblance à ce niveau,as t il des trouvé sa famille ,j'espère qu'ils nous ferons la joie de venir nous voir sur le forum pour voir l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 C'est vrai qu'il est magnifique ce petit Gnoméo :coeur1: :coeur1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 une surprenante ressemblance !!!! photo 1 et 2 ELFIPhoto 3 GNOMEO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 PHOTO 1 et 2 Gnoméo photo 3 Elfy la craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 T'es pas très observatrice Céline, la photo 3 c'est sur l'arbre à chat tout neuf de la chatterie de Céline :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 t'es sur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Fabienne a écrit:T'es pas très observatrice Céline, la photo 3 c'est sur l'arbre à chat tout neuf de la chatterie de Céline :P J'en étais sûre que cela n'échapperait pas au regard affûté de l'une de vous !! Céline je suis contente que tu te trompes , cela prouve que la ressemblance est frappante ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Alinaee tu dois commencer à compter les jours de l'arrivée du beau Gawel , met nous stp des détails et photos dès ses premiers heures chez toi sinon :fou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 des menaces Céline !! je tremble Plaisanterie à part nous allons chercher Gawel dimanche si pas de contre temps et puis je vous dirai TOUT c'EST PROMIS POUR INFO j'ai validé mon CETAC ...YOUPIYOUH :grim: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 hip hip hip hourra félicitations Celine oui madame je sors les griffes,je grogne je me transforme en loup garoute alors attention à tes fesses :lol!:je te laisse jusqu'à dimanche soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 super contente pour toi ALinaée .... pour le CETAC et pour ton petit bibioux !!!! et n'oublie pas .... :photo: :photo: :photo: :amour1111: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 MERCI LES COPINES :biz: :biz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Félicitations pour ton petit Bonhomme tout mignon Mais Félicitations aussi pour le CETAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Bravo Céline !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 :amour1: :coeur1: :grim: :photo: :biz: :coeur250: :coeur267: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Dieu qu'il est beau !! :coeur: :coeur1: :biz: :biz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 :amour11: :amour111: :amour11: :amour111: IL EST MAGNIFIQUEcomment c'est passé sa 1ère journée ?BIENVENUE à mister Gawel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Gawel est un petit Devon très cool , très sociable et très très câlin ...bon il ne sait plus où donner de la tête entre les enfants , nous et les filles devonette ...il est comblé de tout côté !Franchement il s'est très vite acclimaté :biz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Bah ça c'est une caractéristique du devon je crois ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 ha bien le voilà ton joli petit schtoumpf l'est joli comme un coeur !! :amour111: tu m'étonnes qu'il ne sait plus ou donner de la tête avec toutes les filles autour il va faire le coq en pâte dans quelques jours :king: laisse le juste prendre ses repères !!!! c'est vrai que les devons s'acclimatent très rapidement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 c'est le petit dernier de la fratrie ,le chouchou et puis les devonettes le trouvent sûrement super canon et a leur goûta quel âge pourras tu l'autoriser à faire la cour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Comment tu vas gèrer avec Endy en fait ? Ils s'entendent bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 j'espère qu'ils vont bien s'entendrent tes deux matous chez moi sans aucun problème les deux malous dorment même blotis l'un contre l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Endy accepte sans problème Gawel , il est hyper cool ce chat très câlin , très doux ...le hic avec lui c'est qu'il marque partout Gawel s'entend super bien avec les fillettes mais maman Elfy est déjà en chaleur pour la seconde fois ...et elle est assez irritable avec les enfants là pas très sympa même ! J'espère pour répondre à ta question Céline pas avant l'année prochaine idéalement avec Dakini pour qu'elle lui fasse son éducation sentimenatle :flower: :em250: :coeur267: Bonne nuit et bon 14 juillet :biz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 oula ça va être dur pour ses demoiselles d'attendre elfy doit attendre ?et combien de temps? ils sont tellement beaux ses derniers bébés :amour111: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 je pensai bien que tes deux mâles allaient s'entendre assez facilement ... ce coté est super chez les devons !!! :king: c'est dommage que ton Endy marque partout, pas cool ça parce qu'il faut nettoyer tout le temps il faudra peut être le castrer car si en plus il y a la concurrence avec ton petit schtroump il risque de marquer encore plus ...j'espère qu'une fois castré (plus tard) il arretera de marquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 oui je pense le faire castrer d'ici 1 an environ ( encore une portée avec Elfy au moins ) et lui trouver une bonne famille pour une vie de patachon bien méritée ...le nettoyage Bibi si tu connais tu sais que c'est quasi impossible ...j'ai jeté des dizaines de jouets , un superbe piano électrique tout neuf qu'il a pourri en pissant dedans ..j'en passe et des meilleurs parce que c'est pas ragoutant ! Non vraiment c'est atroce cette odeur irrésorbable ! J'ai même acheté des produits es spécial du Canada recommandé par une "cousine" de là bas sensé nettoyer et enlever les mauvaises odeurs mais là encore tout dépends de l'objet souillé ...le plus souvent c'est foutu ! Sinon pour ce qui est de Gawel el coquelet ! :coeur: Il est super super à son aise , un chtit namour ronronnant et câlin qui a redonné du peps à Elfy la cougar et oui , le phénomène se répand chez les félins aussi elle ne se sent plus la belle et s'éclate avec lui comme une jeune midinette :rire1: trop drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 et oui je sais que souvent les objets sallis sont bons à mettre à la poubelle !! chez moi les garçons me font "rarement" mais le font quand même ... ils me font donc parfois pipi sur le canapé en tissu, heureusement que je mets un grand protège matelat plastifié ... sinon je touche du bois, cela reste correctce sont les filles qui se lâchent à certains endroits, heureusement facile d'entretien comme sur le carrelage ou le plan de travail mais le plus difficile c'etait sur l'ordinateur portable (qui était pourtant fermé) de mon mari et bien .... poubelle !!! on a plusieurs chats... ça ne sera jamais "au doigt et à l'oeil" comme on voudrait malheureusement !! sympa pour Gawel, ça fait plaisir de les voir sauter comme des cabris et de les voir à l'aise et prendre leurs marques rapidement ! tu nous mettras quelques photos ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 oh oui stp Alinaee des photos de ton beau gosse :D je ne sais pas si ça marche vraiment mais j'ai entendu que du perrier direct sur les tissus ça absorbé très bien l'odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 Voila le ptit nouveau ! Se serait super de mettre des photos sur un post bien à lui pour qu'on le voit évoluer !malheureusement pour le marquage on est pas à l'abris, j'ai connu ça avec Jack.J'ai du bol, Frodon ne marques pas, ouf !Quoi qu'il en soit, chez moi,un mâle qui marque est assigné à résidence ( dans sa chambre quoi) et ne sort que sous surveillance, histoire d'éviter tous ça, sinon mon mari, qui n'est pas patient pour un sou, risquerait fortement de péter un plomb ^^'Pour Jack je lui avais aménagé la SDB de l'étage, petite, mais facile à nettoyer et suffisante en taille puisqu'il sortait dans le jardin avec son harnais, et souvent dans la maison sous surveillance :)Malgré tout, j'ai été contente pour lui quand, une fois castré à 5 ans, il à pu reprendre une vie " sous la couette".La vie d'étalon n'est pas facile, mais c'est un choix à faire pour élever.Pour Endy, c'est bien dommage de la castré déjà, en plus d'avoir un type correct, il donne du beau, regarde sur ces 3 portées, que des beaux bébés, bien homogène en type ... enfin, moi c'est juste un conseil, c'est évident qu'un mâle entier marqueur est difficile à gérer :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 comme ton mari je péterai les plombs(j'aime bien cette expression) et d'accord avec toi les dernières petits de Endy sont tellement beau surtout Guliette d'ailleurs ton appareil photos est en panne? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites