Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alinaee

Chatterie familiale des Divins Devon

Messages recommandés

2 petites photos de mes 2 filles " maison" Hermione et Geïsha des Divins Devon..
Hermione a aujourd'hui presque 6 mois et elle reste une chatonne câline vive et intelligente ...petite exploratrice comme sa maman elle est partout derrière nous..elle est toujours très proche de Geïsha qui elle est plus timide , plus réservée .
Actuellement elle a beaucoup grossi , la maternité et l'allaitement lui ont grandement ouvert l'appêtit mais elle garde une frimousse juvénile .
En mère très possessive elle commence tout juste à " lacher " un peu ses bébés mais elle n'est jamais vraiment loin





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a grandi la demoiselle hermione et elle est très belle elle a le même regard que sa soeur heloise et visiblement le même caractère
elles sont belles les choupettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hermione est une vrai grande soeur pour les petits , elle joue et dort avec eux très souvent et pour mon plus grand plaisir leur fait même la toilette ...une vrai petite maman en devenir
Ses oreilles sont plus grandes que je ne l'aurais cru , certes un peu hautes mais je trouve l'ensemble de son visage harmonieux et son petit corps divin , c'est une vrai devonette de caractère comme je les aime : sans peur ni reproche
Geïsha a un regard doux car elle l'est , même un peu trop effacée par rapport aux autres , la présence d'Hermione lui donne davantage confiance et lui apporte de la chaleur féline quand mes 2 grandes l'envoient sur les roses Wink Elles se sont bien trouvées ces 2 là Wink
MERCI pour mes 2 petites chéries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok avec Bibi et Mysti pour la tête, par rapport à mes devon je pense que c'est à partir de deux ans qu'ils ont leur "vrai tête"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que ça depend de l'age et des lignées
ils y en à qui se font plus vite que d'autres .j'ai entendu dire que les têtes des mâles s'élargissent quand ils commence à saillir .
pour les femelles je trouve que d'avoir des petits ça leur change le caractere en mieux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai peu de recul mais il est vrai que Endy a pris sa bonne tête vers 2 ans , Gawel est encore jeune , on verra ...Geïsha ressemble de plus en plus à son père Endy mis a part le profil de sa mère ...je pense quand même que dès le départ on voit " à peu près" comment le chaton évoluera Wink je pense qu'il y a des choses qui ne varient pas ou très peu : le stop , les oreilles basses ou non , les pinchs , j'en oublie sûrement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Facebook avant les copines





Heureusement que la plupart des copines sont sur facebook. Je te taquine c'est tellement plus facile que de passer sur un hébergeur, moi qui ne suis pas douée franchement là cela ne me pose plus de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CatRainette a écrit:
Facebook avant les copines





Heureusement que la plupart des copines sont sur facebook. Je te taquine c'est tellement plus facile que de passer sur un hébergeur, moi qui ne suis pas douée franchement là cela ne me pose plus de problème.



Figures toi que je culpabilisais presque d'y avoir mis les photos avant ici !!! Mais comme tu dis ça va vite , c'est pratique Wink
J'essaierai de les poster ici tout à l'heure , je suis over bookée mais je ne vous oublie pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alinaee a écrit:
CatRainette a écrit:
Facebook avant les copines





Heureusement que la plupart des copines sont sur facebook. Je te taquine c'est tellement plus facile que de passer sur un hébergeur, moi qui ne suis pas douée franchement là cela ne me pose plus de problème.



Figures toi que je culpabilisais presque d'y avoir mis les photos avant ici !!! Mais comme tu dis ça va vite , c'est pratique Wink
J'essaierai de les poster ici tout à l'heure , je suis over bookée mais je ne vous oublie pas Wink



Figures toi que moi aussi quand je me suis mise sur facebook je culpabilisais aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée les filles mais moi non plus je n'aurais plus de nouvelles alors ... je ne vais pas sur FB non plus .... :malade2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibi a écrit:
désolée les filles mais moi non plus je n'aurais plus de nouvelles alors ... je ne vais pas sur FB non plus .... :malade2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous en faites pas les filles, elles vont mettre des nouvelles ici, mais c'est vrai que sur FB c'est hyper rapide de mettre des photos, car on les charge directement sur le site dans un album ....

Va falloir vous y mettre les filles, on n'est pas obligé d'y raconter sa vie, ni moi, ni Charlotte, ni Céline n'y racontons notre vie, on n'y dit que ce qu'on veut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Vous en faites pas les filles, elles vont mettre des nouvelles ici, mais c'est vrai que sur FB c'est hyper rapide de mettre des photos, car on les charge directement sur le site dans un album ....

Va falloir vous y mettre les filles, on n'est pas obligé d'y raconter sa vie, ni moi, ni Charlotte, ni Céline n'y racontons notre vie, on n'y dit que ce qu'on veut Wink


moi je ne parle pas mais je mets des tonnes de photos de chats et de toutes sortes d'animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fb c'est pas mon truc, le forum me convient tout à fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus c'est pas mon truc ... Le forum c'est plus intime . Mais sur facebook il y a tellement de belles photos et c'est si facile. J'y mets que mes chats, rien sur ma vie privée et surtout on peut faire partager des aides, des adoptions, des horreurs c'est certain aussi mais cela touche et peut sensibiliser beaucoup de monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous on est mieux sur notre petit forum super sympa mais je suis curieuse et j'avais envie de voir et d' être vue en qq sorte Wink
je tacherai de vite vite y mettre les photos pour que Bibi les voient et Unaï et Zouzou ....
Je pars chercher mes petitous à l'école et nounou ....après goûter , devoirs , jeux , bain et repas ...je retravaille ce soir ...

Au fait Bibi je crois que tu n'es pas venue sur mon post des chatons voir les 2 vidéos je pense que tu aimerais

Bisous à mes forumeuses préférées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:
Je passe déjà pas mal de temps sur le forum,si en plus sur FB,Ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi non plus pas fb et je pense que c'est aussi un peu a cause de fb que le dévoneur n'est plus....Alors svp les filles pensez à nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement j'utilise les 2 mais je prefere de loin le forum plus intimiste et plus securisant
sur facebook ya beaucoup de timbrés....et il faut faire attention malgré les protections tout le monde a accès a tes infos perso et ta vie privée
je me méfie de FB il faut en mettre un minimum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

r:

alinaee a écrit:
Laughing je travaille ces nuits ,je le fais dès que j'ai du temps ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabiola a écrit:
Pour moi non plus pas fb et je pense que c'est aussi un peu a cause de fb que le dévoneur n'est plus....Alors svp les filles pensez à nous


Non tu te trompes, car sur FB on échange des conneries, des photos, mais on ne discute pas ou très peu Wink
Ca n'a rien à voir avec un forum, c'est cplt différent !
Pour moi c'est ma cour de récréation, il y a des trucs qui font bien rire, d'autres moins c'est sur comme dit Cat, mais bon, on a le choix ! WinkI love you

bellatopos a écrit:
personnellement j'utilise les 2 mais je prefere de loin le forum plus intimiste et plus securisant
sur facebook ya beaucoup de timbrés....et il faut faire attention malgré les protections tout le monde a accès a tes infos perso et ta vie privée
je me méfie de FB il faut en mettre un minimum


Si tu as bien réglé tes parametres, aucune de tes infos perso n'est visible par qqn qui n'est pas dans tes "amis"
Qt à ta vie privée, si tu ne la mets pas sur FB personne n'y a accès Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabiola a écrit:
Pour moi non plus pas fb et je pense que c'est aussi un peu a cause de fb que le dévoneur n'est plus....Alors svp les filles pensez à nous



je ne pensais pas amener tant de discussion en m'inscrivant sur Face de Bouc mais je sais que mes "amies virtuelles" sont ici sur CE FORUM et sur Face book je regarde les Devon du monde entier mais pas seulement ... ici je discute et je partage davantage et ça ne changera pas Wink ,je me devais de faire connaître un peu plus mes Divins Devon , comprenez moi Wink
La fête d' anniversaire se termine ...mais il va falloir tout ranger et nettoyer Rolling EyesRolling Eyes

Je reviens si je peux en soirée sinon demain pour vous mettre les photos de mes beaux bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Vous en faites pas les filles, elles vont mettre des nouvelles ici, mais c'est vrai que sur FB c'est hyper rapide de mettre des photos, car on les charge directement sur le site dans un album ....

Va falloir vous y mettre les filles, on n'est pas obligé d'y raconter sa vie, ni moi, ni Charlotte, ni Céline n'y racontons notre vie, on n'y dit que ce qu'on veut Wink


Tout le monde y va apparemment , même M. le Curé!



on dit j'ai péché et pas j'ai pêché (à la ligne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou enfin au calme
Je reviens comme promis pour les photos de mes petits frisés chéris , RDV dans le post des portées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alinaee ne t'en fait pas pour moi ,c'est seulement mon point de vue que je me suis permise de mettre
Heureusement que tout le monde n'est pas comme moi affraid et tu n'as certainement pas besoin de donner tes raisons et je m'en excuse si je t'es bléssée , je mérite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Alinaee ,je sais que tu n'as pas trop le coeur en ce moment
mais on es la et des ptits nouvels de tes beaux bibious me ferai un immence plaisir
j'ai lu qu'il ne reste plus que le bel Hansel si j'es bien compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de te soucier Fabiola , les petitous vont très bien ,ils s'épanouissent et sont à l'aise dans la maison qu'ils explorent de fond en large Wink , Finalement celle qui avait craqué sur Hohanna m'a fait qqs faux bonds et au final me dit que ce n'est pas trop le moment !!
Par contre Heïdi et Hansel sont réservés ( Heîdi sûr ++ elle part chez Caroline et ses sphynx , pour Hansel il sera castré mercredi et partira lundi pour la région parisienne avec Flore et sa petite famille )
Je vous tiendrai au courant de la suite des choses , je m'occupe de faire tester mes reproducteurs notamment ...
Je pense à vous toutes
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI aLINAE ON VEUT DES PHOTOS DES DIVINS FRIS2S DE CHEZ TOI

Super bonne nouvelels que tes bibioux aient presque tous trouvés de nouvelles familles.
BIZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour vous remercier de vos gentils messages voici qqs photos d'hier Wink
Les bébés poussent dans l'insouciance et la bonne humeur , ils sont en pleine forme ...c'est pourquoi j'ai attendu le passage en mode sieste pour photographier mes Divins petits modèles

Geïsha ma grosse poulette cotonneuse



La sieste sur le radiateur





La jolie Heïdi



Sieste collés serrés ...combien de chats sur cette photos ?





Il était bien caché Hansel le petit coeur



Bisous à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho ,je te remercie pour ces merveilleuses photos c'est que du bonheur
Celle que je préfére ,c'est quand ils sont collés serrés et la ptite bouille d'Hansel de l'autre coté ce ne saurai pas Hohanna ?
Je la trouve super jolie avec ses beaux yeux et peu de poils comme je les aime
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Hansel attention les minous à mon chouchou
Et ta geisha Qu elle est belle avec ses bouclettes
Merci Alinae

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos!

geisha on dirait une princesse des neiges ! Avoues tu lui a tricoté un pull? elle est tres belle en tt cas

jaime beaucoup la photo collés serrés ils sont trop mignons! jaime beaucoup cette portée et Elfy alala tout mon hazarro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont tous tres beaux ces petits et grands devons on a envie de leur faire pleins de poutous partout
et la belle geisha avec tout ce poil et son petit bidou.....hummmmmmmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...