Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alinaee

Chatterie familiale des Divins Devon

Messages recommandés

Il était bien caché Hansel le petit coeur







Si quequ'un ne comprend pas ce que c'est une bouille à bisous eh bien il y a juste à regarder cette photo qui en est l'illustration parfaite Merci Alinaee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci 1 000000000000000000000 fois de nous avoir mis ces merveilleuses photos de tes lutins. Ils grandissent et devienent de + en + beaux.
Fais leur de grosses caresses et pleins de bizoux de ma part.
Nathj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci 1000 fois , ça me fait chaud au coeur de lire vos commentaires enthousiastes ...vous êtes des amours .
Hermione a trouvé en Geïsha une nouvelle maman et tête joyeusement en même temps que les bébés qui sont déjà bien grands .
Geïsha est vraiment une maman poule même étouffante parfois car les bébés réclamment un peu d'autonomie désormais
Enfin ils sont adorables et me réconfortent . Quand je vois tout mon petit monde je me dis qu'il me faut rester forte et motivée.
Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Vu les dates des naissances de cette année,
y a t'il un espoir de voir naitre des bébés début d'année prochaine entre Elfy et Endy ?

Je sais qu'on verra avec dame nature mais est ce possible ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouou elle est superbe Geisha....et la dernière photo du petit !!!!!! j'ai hâte d'avoir une portée!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chagem a écrit:
Waouou elle est superbe Geisha....et la dernière photo du petit !!!!!! j'ai hâte d'avoir une portée!!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:
Chagem a écrit:
Waouou elle est superbe Geisha....et la dernière photo du petit !!!!!! j'ai hâte d'avoir une portée!!!!!



J'ai ma Mystic qui a cotoyé mon Guizmo mais je ne sais pas si ça a marché, test dans 21 jours....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 petits culs sont nés ce jour à 15h30 de maman Elfy et papa Endy , 3 petits coeurs de 85/90/95 g respectivement , je ne sais s'il y a une fi fille car avec Elfy on a toujours du mal à identifier le sexe les premiers temps , je dirais 2 mink sûr et 1 j'hésite entre mink et point ...ils sont très beaux biensûr et sont déjà bien vifs et gueulards , Elfy les couvent comme une louve comme d'hab donc pas question d'y toucher ou très peu ..


Bisous mes amies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j avais dis 3 mais c était pour. Demain ,allez on s en fou si le principale est que tout le monde aille bien
Stp Alinae dès que c est possible des photos
j adore les naissances
y a Qu un bémol pas de bleuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:
j avais dis 3 mais c était pour. Demain ,allez on s en fou si le principale est que tout le monde aille bien
Stp Alinae dès que c est possible des photos
j adore les naissances
y a Qu un bémol pas de bleuuu


Elfy et Endy ne peuvent pas avoir de petit bleu mais Geïsha et Gawel oui ...j'en profites pour dire que Gawel va saillir Geïsha une dernière fois et qu'ensuite je le ferai stériliser , c'est un chat très câlin qui a plus que tout besoin d'une vie de tendresse et de patachon , il sera plus heureux ainsi , donc si l'une de vous est intéressée par ce petit chou ronronnant , il sera bientôt à la recherche de sa nouvelle famille, contactez moi en MP pour en parler Wink

Je souhaitais une naissance ce jour de mon côté j'aime bien le 13 /02/ 2013 je trouve que ça sonne bien ma petite Elfy a été très courageuse et heureuse de cet instant , franchement elle sait apprécier ce moment avec moi et moi je suis aux anges , Elfy c'est mon gros bébé qui me suit partout , elle est un peu possessive même , je ne pouvais même pas sortir me faire un petit café sans qu'elle cours derrière moi avec le bébé en train de sortir affraidLaughing , bref ça a duré de 14h à 15h35 où le premier petit a mis son petit museau dehors ( né par le siège ) pour la plus grande joie de sa maman et de moi cela va sans dire le ou la 2ème est né à 16h20 et le 3ème à 16h40 depuis plus rien , les bébés têtent joyeusement et Elfy ronronne avec ses petits

Bientôt qqs photos mais je n'ai pas pû en prendre beaucoup ça dérangeait ma louloute
Bref je suis heureuse de ces nouvelles petites âmes qui peuplent ma maison et j'ai hâte de les voir un peu mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai été voir les photos de Gawel et geisha ,c est quand la rencontre
Si y a un beau bleu ,Gawel aurait bien meritè sa retraite
Fais de gros bisous dès que tu peux aux bébés pour leur souhaiter la bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelles !!
3 petites beautés à admirer !! on attend avec impatience les photos !!
Félicitation à la maman
Vu les parents se seront des petites merveilles !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'elle bonne nouvelle !!!!!! bienvenue au petit cul !!!
hâte de voir des photos de ces petite merveilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici les seules photos à peu près réussies , je vous laisse en compagnie d'Elfy et de ses 3 petits coeurs

Avant la naissance la veille je crois





avec ses bébés fraichement nés







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Bravo Céline et Elfy
Hâte de voir les photos


ben quoi tu ne vois pas les photos ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, pas de choco dans ce mariage mais tu sais qu'il faut attendre pour les couleurs chez les petits colour point donc pour le moment je ne peux rien dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci , toute la petite famille se porte à merveille Elfy est plus détendue que les autres fois , elle sort qqs minutes pour venir faire un petit tour mais bon 3 minutes pas plus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Bravo à la belle puce. Alinaee fais lui plein de calins à la belle tite mère Tellement hâte de suivre leur évolution






Fabienne a écrit:
Ah non, je n'avais pas vu
Jolie Elfy, et trois petits choux, il y a un choco ??



Fabinou je crois que c'est la queue de Elfy le choco Laughing



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette queue alors ! Elle est énorme , difficile de la rater Laughing

Bon , j' ai fait qqs photos pendant la pause d'Elfy mais je vous les posterai plus tard j'ai Doulian qui se réveille

Tout le monde va très bien , il semble y avoir 2 mink et un point , pour le sexe va encore falloir que je prenne la règle pour mesurer car ce n'est pas évident

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI DES PETITS BOUTS!!!!!!

Bien hâte de voir leur évolution aux
Félicitation à la maman et la maîtresse!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je viens d'effacer mon message en le sélectionnant , j'y avais passé une demi -heure , je suis dég !!

Je recommence ( en plus court ) les petitous ce jour dans leur petit nid pour commencer :

j'adore les voir tout endormi mais maman n'est jamais bien loin ... Laughing



Côté pile



côté face





gros plan sur :

petitou mink n°1

ici contre ma main






petitou pointé





et enfin le plus costaud petitou mink n° 2





Ouf j'ai réussi j'espère que ça vous fera plaisir
Je suis impatiente de savoir s'il y a une ou des filles dans le lot mais je suis heureuse de toute façon et ma belle Elfy aussi








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LASTICOT a écrit:
Chagem j'esopère que ce sra bientôt ton tour de nous présenter de merveilleux devons

Oh oui........Patience............Ouf j,en peux plus..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fabienne , c'est assez léger le poipoil de mes bébés pourtant , raisonnable il me semble mais il y en a plus que je le croyais hier LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'a pas l'air content sur la dernière photo , il est tout crispé des pattes arrières Laughing

ils sont trop mignons les pititous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh les jolis bébés
Que c est beau
Sur la 1 ère photo le poil de Elfy on dirait le plaid de flaubert Laughing
Merci Alinae tes photos sont superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:
oh les jolis bébés
Que c est beau
Sur la 1 ère photo le poil de Elfy on dirait le plaid de flaubert Laughing
Merci Alinae tes photos sont superbe



affraidpale ce n'est pas le poil de Elfy , c'est un plaid

ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...