Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alinaee

Chatterie familiale des Divins Devon

Messages recommandés

de rien Nathalie , j'adore partager avec vous les photos de mes bébés
Merci Evazion

Les petitous grandissant paisiblement couvés par leur petite maman , elle me manque d'ailleurs car je ne la vois plus ou si peu Rolling Eyes

je travaille ce week-end , les enfants eux sont en vacances , il ya du soleil ce jour c'est agréable sa douce chaleur à travers les carreaux et dehors tout revit ...Vive le



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alinaee a écrit:
ludorez a écrit:
oh les jolis bébés
Que c est beau
Sur la 1 ère photo le poil de Elfy on dirait le plaid de flaubert Laughing
Merci Alinae tes photos sont superbe



affraidpale ce n'est pas le poil de Elfy , c'est un plaid

ShockedShocked



Ya pas que moi qui ait besoin de nunettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à toutes pour les zolis bébés , ils sont en pleine forme et grandissent paisiblement sous les grosses tétines chaudes et moelleuses de leur super maman ...demain après ma nuit et surtout après avoir dormi un peu j'irai leur chercher leur nouveau lit , j'ai super hâte , j'avais loupé le dernier sur le bon coin à un cheveu et là j'en ai retrouvé un ...seulement c'est à 1h passé de chez nous , j'ai réussi à convaincre mon zhomme , on ira tous ensemble c'est vers Ouistreham , il y a les plages du débarquement là bas , s'il fait beau se sera sympa et au retour mes bébés et leur maman auront un grand lit de luxe je vous montrerai ça la semaine prochaine

Bon dimanche à toutes

nb pour leur sexe je ne sais toujours pas ! J 'en ai de mesurer leur zézette pour finalement rester dubitative ! Je suis trop nulle EmbarassedEmbarassed j'ai l'impression tjrs que ce sont 3 petits couillus mais j'aurais tant aimé une belle fi-fille pour Clémence que je la cherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Céline, dommage que j'ai pas le temps de venir sinon je serai passée volontier pour t'éclairer... ce que j'en conclue c'est qu'ils sont tous les trois du même sexe s'il n'y a pas de différence entre eux ... Donc trois males ou trois femelles
Ca ca t'aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Céline,

Bienvenue à ses trois nouveaux chatons! Qu'ils grandissent bien, et gardent le secret de leur intimité le plus longtemps possible!! C'est plutôt poétique de ne pas savoir tout tout de suite.....
Bravo à Elfy et Endy pour ce deuxième cadeau de Saint-Valentin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Sasha , tu as raison ce mystère sur leur anatomie leur confèrent un petit côté angélique car après tout les anges n'ont pas de sexe

Cat Wink

Thierry n'a pas eu le temps de construire leur nouveau dodo mais ce soir je ne lui laisserai pas de répit

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing
Tu es encore plus dure que moi mais le lit n'est pas construit , malheureusement , bon ce n'est pas bien grave les bibious sont encore tout mini et leur petit nid avec maman leur convient bien , patience patience ...ce n'est pas ma plus grande vertue mais je fais des efforts .
J'ai fais des photos de mes trois petis chenapans car je suis de plus en plus convaincu qu'il s'agit bien de 3 petits malous , très très beaux je suis déjà en extase devant leur joli minois je vous les poste dès que j'ai un peu de temps , je me lève à 6h demain comme tous les mardi jour universitaire pour moi geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mâles ou femelles, ils sont déjà très choux sur les photos .... les premiers jours ils grandissent tellement vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Bibi ils grandissent très vite , voici les petits zamours à 3 jours et à 5 jours

Aux tétines de maman





mon petit premier né , seal mink je pense , très dégourdi déjà , tonique et ...gueulard



mon petit préféré ( bleu point ? ) déjà nommé Ice Cream , un amour de joli bébé tout tendre








le petit 3ème le plus costaud , tout tendre lui aussi et tout poilu , il s'appellera I love You






tous ensemble







Avec mon Tiliam



Voilà pour celles à 3 jours

Ice cream





Ice cream est le premier à entrouvir un oeil ShockedWink



le petit gueulard ...j'attends Lilyjane pour le prénom







I love You mon petit coeur








suite au prochain numéro


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes petits noms sont très jolis, j'aime beaucoup ICE CREAM et I LOVE YOU tu nous diras pour le 3ème
ils sont tous les trois très choux pour les couleurs tu as raison c'est pas encore tout à fait évident pour les déterminer mais ça viendra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je craque completement pour ice cream....
Je craque pour tous d'ailleurs ils sont superbe.

Encore félicitations Céline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour mes petits chéris , voici maintenant les photos de leur nouveau dodo dans ma chambre , on a démonté la grande armoire dans laquelle ils nichaient jusque là ...

une vue de rêve , je suis super contente











Voili voilou , pour les nouvelles photos du jour RDV dans un petit moment dans le post des portées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle excellente idée

Ici j'avais acheté un grand Kennel à chien (que je viens de mettre en vente d'ailleurs) , j'y mettais les tapis chauffants et les dodos Katzen , Chelsea en sortait rarement.

Et après j'ai acheté le parc Sturdi , pour quand ils ont commencés à vouloir sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Chelsea ,
voici les photos que j'ai reçu de Holograam , un grand frère à mes derniers bébés , fils de Elfy et Endy il a donc tout juste un an







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne le reconnais plus, il a foncé
trop beau ce lutin avec sa belle fourrure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a foncé oui , il est seal mink , sacré fourrure comme son papa.
En fait je voulais le marier oui à une de mes filles Dakini et ou Hermione pour le type le profil de Holograam , son poil avec celui de mes brunettes , par contre je crains de n'avoir que du noir avec Dakini mais du beau noir
Après il sera castré et poursuivra sa vie de patachon avec son copain Game - Over ( fils de Dakini et Endy , frère de Flutio )
Delphine me raconte que Game Over est encoer plus tendre depuis l'arrivée D'holograam qu'il protège et toilette comme un papa poule bref elle ne regrette pas d'avoir 2 Devon ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ils sont à Cean en Normandie Wink , j'ai emmené ma belle hier matin , Game-Over ressemble assez à Flutio en plus rond de visage , il est très beau avec de beaux yeux or , craquant , c'est un gentil chat chat pas timide mais pas très câlin plutôt curieux et présent , le petit Honey bear ex Holograam est magnifique d'une belle couleur miel , une tête superbe, mieux encore qu'en photo par contre c'est un gros timide et j'ai eu du mal à le voir Laughing par contre selon Delphine c'est un grand calineur ...l'histoire semblait un peu mal engagé , Honey Bear timide et Dakini qui ne paraissait plus en chaleur Rolling Eyes j'ai eu des nouvelles ce matin en fait son bébé ( Honey Bear ) est devenu un grand , elle le décrit comme très entreprenant et COLLANT avec ma pauvre fi fille qui apparemment ce matin était crevée ...ils ont remis ça ce midi donc ça devrait aller ma cougar avec son charme fou personne ne peut lui résister

Voilà pour les news de ma chérie , j'ai hâte de la retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...