alinaee 0 Posté(e) le 1 mars 2013 tout se passe au mieux pour Dakini et son jeune prétendant voici les photos que Delphine m'a envoyée hier soir de ma belle bimbo les garçons semblent heureux d(avoir une petite nana chat nb : ma belle est celle la plus noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 1 mars 2013 trop belle cette photo ça va faire un beau melange pour les futurs petits de dakiniheloise ressemble beaucoup a sa maman....de belles princesses noires des petites pantheres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 1 mars 2013 ludorez a écrit: a 3 chacun ses moeurs non sans rire Game-Over est le fils de Dakini et est castré , lui il tient juste la chandelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 1 mars 2013 bellatopos a écrit:trop belle cette photo ça va faire un beau melange pour les futurs petits de dakiniheloise ressemble beaucoup a sa maman....de belles princesses noires des petites pantheres merci Maureen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 1 mars 2013 alinaee a écrit:ludorez a écrit: a 3 chacun ses moeurs non sans rire Game-Over est le fils de Dakini et est castré , lui il tient juste la chandelle Il mate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Sympas ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 1 mars 2013 la belle est bien entourée et ne voudras plus rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Unai a écrit:la belle est bien entourée et ne voudras plus rentrer parle pas de malheur mais je suis sûre que ma grande fille chérie sera heureuse aussi de retrouver SA famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 30 mars 2013 ce qui est pratique avec des devons un seul panier suffit pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 30 mars 2013 oui tu as raison même parfois un mini recoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 18 avril 2013 une petite photo de ma " vieille " de 5 ans maintenant mais toujours aussi belle , svelte et intelligente ...un amour de fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 elle n'est pas vieille et drôlement bien crantée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 18 avril 2013 poil top du top comme ma Féline... J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 18 avril 2013 5 ans, vieille C'est vrai qu'elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 18 avril 2013 j'ai mis " vieille" entre guillemets , c'est vrai qu'elle n'est pas vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Une beauté et ce poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 18 avril 2013 elle est parfaite elle aura encore des bb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 18 avril 2013 merci pour elle , elle attend des bébés pour début mai , maxi 2 ou 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 18 avril 2013 alinaee a écrit: merci pour elle , elle attend des bébés pour début mai , maxi 2 ou 3 Encore des beaux bébés, elle est tellement belle cette tite mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Si je suis bien la vielle c est Dakini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 18 avril 2013 la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Dakini BébéDakini Aujourd'huieLLE EST BELLE ma puce , j'avais envie de la partager avec vous J'ai l'impression qu'elle n'attend qu'un bébé , 2 grand maximum , d'ailleurs je ne sais pas où elle les met , elle est toute fine , on sent bien qu'elle a pris du poids , mais je ne l'ai pas pesé avant , c'est dommage , enfin à vue d'œil , je pense vous annoncer 2 petits bébés tout noir ...c'est merveilleux la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Ils seront pas embêtés pour les tétines Dakini a toujours sa bouille de bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Céline c'est le top les portée de deux... Essaies de trouver un moment pour m'appeler j'ai besoin de te parler Zouzou détrompes toi pour avoir eu des portées de deux ... Et bien ils se battent quand même pour avoir la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 21 avril 2013 CatRainette a écrit: Céline c'est le top les portée de deux... Essaies de trouver un moment pour m'appeler j'ai besoin de te parler Zouzou détrompes toi pour avoir eu des portées de deux ... Et bien ils se battent quand même pour avoir la même décidément ils ressemblent beaucoup aux humains ,comme les enfants ils veulent le même jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie591602 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Hâte de voir les futur bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Céline tu as des nouvelles de Cat ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 26 avril 2013 il y a peu oui , tout allait bien , elle doit être très occupée Tu t'inquiètes pour elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 26 avril 2013 alinaee a écrit:Dakini BébéDakini Aujourd'huieLLE EST BELLE ma puce , j'avais envie de la partager avec vous J'ai l'impression qu'elle n'attend qu'un bébé , 2 grand maximum , d'ailleurs je ne sais pas où elle les met , elle est toute fine , on sent bien qu'elle a pris du poids , mais je ne l'ai pas pesé avant , c'est dommage , enfin à vue d'œil , je pense vous annoncer 2 petits bébés tout noir ...c'est merveilleux la vie Des noirauds Elle est tellement belle cette puce C'est vrai que ça fait un bout pour les nouvelles de Cat même sur FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 26 avril 2013 alinaee a écrit:il y a peu oui , tout allait bien , elle doit être très occupée Tu t'inquiètes pour elle ? Bah oui on ne la voit plus !Je l'aime bien Cat moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Fabienne a écrit:Je l'aime bien Cat moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 26 avril 2013 alinaee a écrit:il y a peu oui , tout allait bien , elle doit être très occupée Tu t'inquiètes pour elle ? Si elle est très occupée, je suis contente Je m'inquiétais de ne plus la voir sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 7 mai 2013 je vous raconte: la nuit je me couche à 1h /1h30 Dakini vient squatter entre Thierry et moi , ce qui ne plait pas à mon homme du tout et moi j'ai dormi comme une souche , j'ai trouvé à mon réveil Geïsha près de moi et tout le monde gambadant un peu partout dans la maison alors que d'habitude les bébés et les filles dorment dans la cuisine , les mamans et leur bébés jusque 8 semaines avec nous ..donc il ya avait comme un pb , Dakini y était pour qqch évidemment Elle a ouvert a tout le monde et est allée ensuite s'installer dans son panier dans la cuisine , en la voyant je pensais que j'aimerai bien que son ou ses bébés se dépêchent de naître mais en regardant de plus près je la trouve avec une chtite crevette toute noire , bien propre et sèche , pas une seule trace de sang ..la surprise quoi ...J'ai espéré un autre petit mais non le petit chouchou est un petit fils unique , il pèse 102g ce qui est bien , je le surveille de près . Le problème étant que Dakini a tant et tant investit les petits d elfy qu'elle continue à vouloir les allaiter et en néglige un peu son petit chou à elle ! Je vous tiens au courant et dès que je fais des photos je vous les poste...C'est un très beau garçon bien poilu comme sa maman avec des moustaches très fournies j'ai informé Delphine qu'elle était grand mère et qu'on allait se disputer pour la garde j'attends ses suggestions de prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Bienvenue au petit frère de mon bébé chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasha05 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Bienvenue à Lui Un petit bonhomme qui n'aura pas trop inquiété sa sage-femme!Je te souhaite que ce petit bonhomme réalise pleinement tes souhaits d'éleveuse pour ce mariage!Plein de courage pour cette dernière ligne droite universitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Bienvenue beau tit noiraud T'es sûre qu'il n'y a pas d'autres tits minous là dedans ? Elle était grosse pour juste 1 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Qu'elle merveilleuse surprise bienvenue a ce ptit pére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 8 mai 2013 super super bien venue au petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Bienvenue au petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 8 mai 2013 charlotte988 a écrit:Bienvenue beau tit noiraud T'es sûre qu'il n'y a pas d'autres tits minous là dedans ? Elle était grosse pour juste 1 non ? elle a fait un peu de gras mais je sentais bien un seul bébé et elle a déjà retrouvé un ventre plat c'est une cat-up ma fille , le bébé va bien il est mimi tout plein , bien tonique , sa maman s'en occupe bien maintenant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Bravo Dakini pour ton travail, et au petit ramoneur porte-bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Merci Madeleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 8 mai 2013 tu cherches quelques idées de prenom pour le petit gars.....IMADO, IRON KITTEN, ISKO, IZIDORencore quelques jours et on pourra voir en vrai la petite frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 9 mai 2013 voici le petitou avec sa maman et tout seul , il est hyper vigoureux déjà , il a pris 17g depuis hier , donc tout va bien , maman Dakini est présente Par contre quand il est seul dans ce grand lit ça me fait mal au cœur je me dis qu'il ne pourra pas jouer comme un petit diable avec ses frères et sœurs , qu'ils ne pourra pas dormir blotti contre eux , ça me fait bizarre , heureusement lui n'en a pas conscience et je vais pouvoir le papouiller rien que lui Même Doulian m'a fait rire , il cherchait les autres bébés et a manifesté son étonnement : "que 1 bébé ! " et ensuite il a voulu l'embrasser et je l'ai entendu lui dire qu'il l'aime très fort de tout son cœur c'est super touchant les enfants ..Bon je vous laisse en compagnie de mon petit noiraud tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 9 mai 2013 f2LICITATIONS ET BIENVENUE AU PETIT RAMONEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 9 mai 2013 bIENVENUE AU PETIT RAMONEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 9 mai 2013 oh le beau petit choux couleur reglisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites