Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alinaee

Chatterie familiale des Divins Devon

Messages recommandés

tout se passe au mieux pour Dakini et son jeune prétendant
voici les photos que Delphine m'a envoyée hier soir Wink de ma belle bimbo

les garçons semblent heureux d(avoir une petite nana chat

nb : ma belle est celle la plus noire Wink

trop belle cette photo ça va faire un beau melange pour les futurs petits de dakini
heloise ressemble beaucoup a sa maman....de belles princesses noires des petites pantheres

ludorez a écrit:
affraid a 3

chacun ses moeurs

non sans rire Game-Over est le fils de Dakini et est castré , lui il tient juste la chandelle

bellatopos a écrit:
trop belle cette photo ça va faire un beau melange pour les futurs petits de dakini
heloise ressemble beaucoup a sa maman....de belles princesses noires des petites pantheres

merci Maureen

alinaee a écrit:
ludorez a écrit:
affraid a 3

chacun ses moeurs

non sans rire Game-Over est le fils de Dakini et est castré , lui il tient juste la chandelle

Il mate

la belle est bien entourée et ne voudras plus rentrer Laughing

Unai a écrit:
la belle est bien entourée et ne voudras plus rentrer Laughing

parle pas de malheur

mais je suis sûre que ma grande fille chérie sera heureuse aussi de retrouver SA famille

une petite photo de ma " vieille " de 5 ans maintenant mais toujours aussi belle , svelte et intelligente ...un amour de fille

LaughingLaughing j'ai mis " vieille" entre guillemets , c'est vrai qu'elle n'est pas vieille LaughingLaughing

merci pour elle , elle attend des bébés pour début mai , maxi 2 ou 3 Wink

alinaee a écrit:
merci pour elle , elle attend des bébés pour début mai , maxi 2 ou 3 Wink

Encore des beaux bébés, elle est tellement belle cette tite mère

Dakini Bébé

Dakini Aujourd'hui

eLLE EST BELLE ma puce , j'avais envie de la partager avec vous

J'ai l'impression qu'elle n'attend qu'un bébé , 2 grand maximum , d'ailleurs je ne sais pas où elle les met , elle est toute fine , on sent bien qu'elle a pris du poids , mais je ne l'ai pas pesé avant , c'est dommage , enfin à vue d'œil , je pense vous annoncer 2 petits bébés tout noir ...c'est merveilleux la vie

Ils seront pas embêtés pour les tétines Laughing
Dakini a toujours sa bouille de bébés

Céline c'est le top les portée de deux... Essaies de trouver un moment pour m'appeler j'ai besoin de te parler Wink

Zouzou détrompes toi pour avoir eu des portées de deux ... Et bien ils se battent quand même pour avoir la même

CatRainette a écrit:

Céline c'est le top les portée de deux... Essaies de trouver un moment pour m'appeler j'ai besoin de te parler Wink

Zouzou détrompes toi pour avoir eu des portées de deux ... Et bien ils se battent quand même pour avoir la même

Laughing décidément ils ressemblent beaucoup aux humains ,comme les enfants ils veulent le même jouer Laughing

il y a peu oui , tout allait bien , elle doit être très occupée Wink
Tu t'inquiètes pour elle ?

alinaee a écrit:
Dakini Bébé

Dakini Aujourd'hui

eLLE EST BELLE ma puce , j'avais envie de la partager avec vous

J'ai l'impression qu'elle n'attend qu'un bébé , 2 grand maximum , d'ailleurs je ne sais pas où elle les met , elle est toute fine , on sent bien qu'elle a pris du poids , mais je ne l'ai pas pesé avant , c'est dommage , enfin à vue d'œil , je pense vous annoncer 2 petits bébés tout noir ...c'est merveilleux la vie

Des noirauds Elle est tellement belle cette puce

C'est vrai que ça fait un bout pour les nouvelles de Cat même sur FB

alinaee a écrit:

Bah oui on ne la voit plus !
Je l'aime bien Cat moi

alinaee a écrit:

Si elle est très occupée, je suis contente Wink
Je m'inquiétais de ne plus la voir sur le forum

je vous raconte: la nuit je me couche à 1h /1h30 Dakini vient squatter entre Thierry et moi , ce qui ne plait pas à mon homme du tout et moi j'ai dormi comme une souche , j'ai trouvé à mon réveil Geïsha près de moi et tout le monde gambadant un peu partout dans la maison alors que d'habitude les bébés et les filles dorment dans la cuisine , les mamans et leur bébés jusque 8 semaines avec nous ..donc il ya avait comme un pb , Dakini y était pour qqch évidemment Wink
Elle a ouvert a tout le monde et est allée ensuite s'installer dans son panier dans la cuisine , en la voyant je pensais que j'aimerai bien que son ou ses bébés se dépêchent de naître mais en regardant de plus près je la trouve avec une chtite crevette toute noire , bien propre et sèche , pas une seule trace de sang ..la surprise quoi ...
J'ai espéré un autre petit mais non le petit chouchou est un petit fils unique , il pèse 102g ce qui est bien , je le surveille de près . Le problème étant que Dakini a tant et tant investit les petits d elfy qu'elle continue à vouloir les allaiter et en néglige un peu son petit chou à elle !
Je vous tiens au courant et dès que je fais des photos je vous les poste...
C'est un très beau garçon bien poilu comme sa maman avec des moustaches très fournies j'ai informé Delphine qu'elle était grand mère et qu'on allait se disputer pour la garde j'attends ses suggestions de prénom

Bienvenue à Lui
Un petit bonhomme qui n'aura pas trop inquiété sa sage-femme!

Je te souhaite que ce petit bonhomme réalise pleinement tes souhaits d'éleveuse pour ce mariage!
Plein de courage pour cette dernière ligne droite universitaire

Bienvenue beau tit noiraud T'es sûre qu'il n'y a pas d'autres tits minous là dedans ? Elle était grosse pour juste 1 non ?

charlotte988 a écrit:
Bienvenue beau tit noiraud T'es sûre qu'il n'y a pas d'autres tits minous là dedans ? Elle était grosse pour juste 1 non ?

Wink elle a fait un peu de gras mais je sentais bien un seul bébé et elle a déjà retrouvé un ventre plat Laughing c'est une cat-up ma fille , le bébé va bien il est mimi tout plein , bien tonique , sa maman s'en occupe bien maintenant .

Bravo Dakini pour ton travail, et au petit ramoneur porte-bonheur

tu cherches quelques idées de prenom pour le petit gars.....IMADO, IRON KITTEN, ISKO, IZIDOR
encore quelques jours et on pourra voir en vrai la petite frimousse

voici le petitou avec sa maman et tout seul , il est hyper vigoureux déjà , il a pris 17g depuis hier , donc tout va bien , maman Dakini est présente
Par contre quand il est seul dans ce grand lit ça me fait mal au cœur je me dis qu'il ne pourra pas jouer comme un petit diable avec ses frères et sœurs , qu'ils ne pourra pas dormir blotti contre eux , ça me fait bizarre , heureusement lui n'en a pas conscience et je vais pouvoir le papouiller rien que lui Même Doulian m'a fait rire , il cherchait les autres bébés et a manifesté son étonnement : "que 1 bébé ! " et ensuite il a voulu l'embrasser et je l'ai entendu lui dire qu'il l'aime très fort de tout son cœur c'est super touchant les enfants ..

Bon je vous laisse en compagnie de mon petit noiraud tout beau