Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alinaee

Chatterie familiale des Divins Devon

Messages recommandés

il est très joli et bien poilu, le portrait de sa maman
ton ptit garçon a bcp de coeur il est trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit prince noir à la robe d'astrakan, comme sa jolie maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue petit noiraud, tu vas être choyé, j,en suis sûre!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci 1000 fois pour mon titou , il est bien tonique , les 2 yeux grands ouverts , il a de la voix et sa petite maman le chouchoute , elle est drôle ma puce d'ailleurs , elle adore venir me chercher pour que je reste avec eux un peu , elle ronronne comme une folle ivre de fierté de partager avec moi ces moments là et moi je suis aux anges à chaque fois
J'ai fait de nouvelles photos , dès que j'ai du repos , je vous les poste ...je travaille ce week-end complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nuit Alinaée, encore un petit chanceux qui sera dorloté par tous
gros calins à mon tit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Unai a écrit:
bonne nuit Alinaée, encore un petit chanceux qui sera dorloté par tous
gros calins à mon tit


Merci Madeleine , ton petitou est de toute façon très câlin ,sa spécialité les léchouilles et les ronrons les 4 pattes en l'air à se faire papouiller le petit bidon tout rond Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ange25:désolée du retard j'avais loupé cette naissance ! Félicitations à Dakini
je suis comme toi, 1 Ca me fait toujours cette impression, mets un doudou dans le nid, cela le fait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Dakini ,jolie surprise a cruella
Flaubert est fils unique aussi et cruella regarde comme il est réussi Laughing chouchouté il va être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:
bravo Dakini ,jolie surprise a cruella
Flaubert est fils unique aussi et cruella regarde comme il est réussi Laughingchouchouté il va être


j'étais sûre que tu ferais un comparatif avec ton petit Flaubert ...2 fils unique ensemble ils devraient bien s'entendre LaughingLaughing je te le réserve alors

Cat c'est une bonne idée le Doudou , je vais lui en mettre un dès que je rentre demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les dernières photos de notre petitou , il pousse comme un champignon , il est tonique a de la voix et un beau poil comme sa maman , je lui ai mis un petit Doudou musical de bébé giga , je lui met la petite musique de temps en temps , ISTITI sera un petit miaou mélomane et oui il s'appelle Istiti diminutif de Ouistiti selon Doulian trop mignon ,Delphine a validé , ça lui va bien

le voici à 4 jours avec sa zolie maman , les yeux déjà bien ouvert prêt pour découvrir le monde qui l'entoure















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas non mais comme on n'a eu qu'un seul bébé en tant que grand-mère on se partage les droits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, le chocolat mais interdit mais je le dévorerais bien de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh ce qu'il est doux ce tit moelleux au chocolat noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

I'm in love Mon tit père devait avoir l'air de ça bébé j'aurais tellement aimé avoir des photos. Il va être aussi beau que sa maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour mon petit chou , je suis d'accord le noir va bien aux Devon , je suis heureuse que tu puisses suivre ici l'évolution de mon petit Istiti Charlotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alinaee a écrit:
merci beaucoup pour mon petit chou , je suis d'accord le noir va bien aux Devon , je suis heureuse que tu puisses suivre ici l'évolution de mon petit Istiti Charlotte




Faut lui ouvrir un post à la tite merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci,
Delphine c'est la maman de 2 de mes chatons : Game Over ( fils de Dakini et Endy et Holograam fils de Elfy et Endy de l'an dernier , frère d'Happy valentine chez Cat Wink ...tu suis ) Holograam est le jeune galant de Dakini cette année et donc le papa du chaton ...donc Delphine la mamy tout comme moi

C'est plus clair ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  petit bébé de Geïsha et Gawel n° 1 est né , c'est une petit crevette blanche peu poilue ...fille ou garçon ? on verra plus tard je laisse ma douce chérie débarbouiller son bébé et j'ay retourne ...la nuit va être longue Wink 
Geïsha a été formidable de courage et de discrétion , le travail m'a semblé long , un peu plus d'une heure mais au début c'était soft après ...maman poule commençait à se demander si ...et hop petit choubisou et né  
A plus   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
      

Bravo tite maman, lâches pas la puce et bon courage pour la suite    La nuit va être longue, bon courage à toi aussi Céline  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Merci Charlotte , petit bébé n° 2 est né il y a 10 min il a l'air plus gros , blanc aussi pour le moment Wink 
le premier est vigoureux il est plus poilu que je l'avais cru sauf sur la tête Laughing 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
     la petite dernière est née à3h40 , je ne sais pas si c'est bien la fin , je surveille encore un peu et je vais tacher de dormir si je veux être vaillante avec les enfants demain  

Je suis sûre que la dernière est une fille car elle est tricolore , le 3ème c'est un/une nudiste   je les adore déjà  , ma Geïsha a été formidable de courage et commence a être en mode fatigue pauvre tite mère mais en même temps elle est heureuse comme jamais ça fait chaud au cœur   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dis donc la journée commence à fond et bien
Heureuse nouvelle qui met du baume au coeur
Félicitations aux mamans et à papa Gawel
Allez un peu de repos bien mérité pour tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 4 petits trésors donc , Geïsha est en plein ronrons / têtées toute la petite famille va bien..  je suis super contente davoir été près d'elle tout le long pour ce grand moment d'émotion  avec ma belle petite maman Geïsha  

J'essaierai de mettre des photos tout à l'heure  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations et bienvenue à ces tites crevettes champ1 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Félicitations à la belle maman  et à la grand maman aussi Wink    Heureuse d'apprendre que tout le monde va bien. Vivement les premières  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotte988 a écrit:
cheers Félicitations à la belle maman  et à la grand maman aussi Wink    Heureuse d'apprendre que tout le monde va bien.  Vivement les premières  


  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 voici les premiers instants de mes petits trésors avec leur douce maman    










Si heureuse avec ses bébés  










  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...