Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alinaee

Chatterie familiale des Divins Devon

Messages recommandés

tellement attendrissant et émouvant, très touchantes tes photos, on voit bien que Geisha est comblée par sa maternité      

Bon, et bien mon précédent message n'est pas passé  

J'avais raté la  Félicitations à la douce maman et au papa    Merci pour les photos de tes quatre petits    Alinaëe  On dirait une petite Heïdi dans la bande et peut-être une petite pointée    La  remonte

et non cette année je fais dans le garçon .... il n'y a qu'une petite nana tortie , elle est sublime , elle s'appelle Iridessa (fée de la lumière dans la "fée clochette" ) les 3 petits mecs s'appellent Ioko , Ipon et Ikébana je vous les présenterai prochainement individuellement quand maman poule les lâchera un peu Laughing 

Unai a écrit:
ils vont avoir les yeux bridés     

les petits trésors    

TITMISU a écrit:
Unai a écrit:
ils vont avoir les yeux bridés     

les petits trésors    

je trouve que ça va bien à une petite maman Geïsha Wink elle veille la môman , je ne peux que regarder    c'est déjà beaucoup mais figurez vous que ces petits chenapans crachent déjà comme des petits tigrounets lorsque je m'approche trop près   ils sont trognons     

Ioyo le premier né pèse 93 g , Ipon le plus costaud pèse 117g , Ikébana le moins poilu pèse 90g et Iridessa la petite dernière née 89g ...elle a un super dessin sur le visage , j'ai hâte de vous la faire voir de près  

Tous sont toniques et braillards  

Ce qu'ils sont beau ces tits coeurs.  Bravo Geisha pour de bien belles chinoiseries

Qu'elles sont belles tes photos pleines de douceur et de tendresse  
On voit bien qu'elle est heureuse cette tite mère   

Donc je vois bien j'en voyais 4 et hier je m'étais arrêtée à 3 bibous.
Ils ont l'air mignons

bellatopos a écrit:
j'ai hate de voir ce que va donner la petiote en grandissant

Est-ce qu'elle va faire la rentrée des classes, comme sa grande soeur ?   

TITMISU a écrit:
bellatopos a écrit:
j'ai hate de voir ce que va donner la petiote en grandissant

Est-ce qu'elle va faire la rentrée des classes, comme sa grande soeur ?   

Laughing Laughing QUELLE MEMOIRE tITMISTU je suis stupéfaite   Laughing , Geîsha ne calcule plus personne à part ses bébés qu'elle ne quitte jamais   les bébés ont l'air de bien têter , je les peserai plus tard Wink 

Cat oui je suis aux anges       

bisous à toutes  

Et oui, Alinaëe. Quand je disais que j'admirais les lutins depuis longtemps sans oser m'inscrire sur le forum, c'était vrai  

aux  

Houla j'ai bein failli rater ça moi:81:   

Je surveillais le post "Les portées" en pensant que tu y annoncerais la naissance des biboux:tapedur: 

Bon, ben du coup avec un peu de retard:

Bravo à ma chouchoute Geisha et bravo à sa mômen de l'avoir si bien veillé et aidé à faire 4 sublimes bébés

Ils sont comme je les aime, robe clair...ah la la on va se régale:exhorb: 

Merci pour le photos en avant première, c si beau:28285258252:  

Profite profite Alinaee:nounourscoeur:  

que la nuit vous soit douce et câline   

Tout le petit monde a pris 10 g ou plus depuis hier , ils sont toujours pendus aux grosses tétines moelleuses de leur maman   qu'ils ont l'air sereins tous ensemble , loin de tous les tracas de ce vaste monde ...

quel tendre tableau ces bibous, un joli panier garni    
pour l'instant Ikébana m'émeut bcp  
merci pour ces superbes instants Alinaée    

voici les photos faites ce lundi lors de la visite de Maureen et Antone Wink 

super série, Maureen on voit que tu en a eu pour ton prix, Ikébana a l'air de bien t'aimer  
je vais m'installer en Normandie, pour profiter des bb de Alinaée  

ludorez a écrit:
  ahhh  ahhh iridessa    ça me rend dingue

Tous ces bisous Bellatopos       

ils sont hyper câlins déjà surtout Ipon qui réclamme de plus en plus à sortir du lit en grattant sur les vitres plexiglas  , tous braillent dès que j'entre dans ma chambre pour que je m 'occupe d'eux  , je ne sais pas lequel garder : Iridessa Ipon ou Ioko ??? Ikébana n'entre pas dans ma sélection même s'il est canon mais il manque trop de poil surtout mais les 3 autres sont très beaux surtout miss Iridessa et Ioko mais Ipon est tellement attachant  ...on verra bien  je les garderai bien tous  il parait même que j'ai rêvé d'eux la nuit dernière et que j'aurais dit : "ils sont tous trop beaux , je les garderai bien tous les 4 !! "  Thierry m'a raconté cela ce matin  
Là , je vous écrit du boulot ...bon dodo les filles  

Céline, Laisses toi un peu de temps Wink 
Maureen tu es bien chanceuse d'habiter près de chez Céline  que du bonheur !

ou alors céline tu en gardes 2 un gars pour toi et la tite princesse pour ta fille.....c'est pas ça comme idée

oui j'ai encore le temps pour faire mon choix  j'en profite un max  hier , après ma nuit je suis allée faire un chtit câlin bisous à tous mes bébés et décidé de faire un gros câlin à la pépette qui m'a gentiment débarbouillée avec sa petite langue toute douce , elle est très calme , très observatrice un peu comme Ioko par contre Ipon c'est déjà une petite boule d'énergie qui ne tient pas en place et Ikébana lui suis le mouvement , il est actif quand il faut et calme ...il recherche le contact  ...

Un petit moment après la plage et le dîner pour jeter 1 œil sur mon forum préfèré...et je vois ces superbes photos de Maureen et des bibous de Alinaee!!!!!
Maureen t'as vraiment de la chance d'avoir eu tous ces câlins et bisous des titi devons...

Ils sont tous les 4 magnifiques, et étrangement j'ai de plus en plus d'attirance pour le petit Ikebana...ah les tout nus, si craquants...mais j'aurais vraiment du mal à choisir si je devais le faire car ils sont tous les 4 sublimes...je pense que c le caractère qui me permettrait de choisir...moi j'aimerais un titi devon calme, très câlin et pot de colle...

Merci Alinaee pour nous faire partager ces beaux moments!!!!

et bien arwen si je devais choisir ce serait entre ce petit bout de cul tout nu qui me touche particulièrement avec son petit coté grandes oreilles et tout doux j'adore et la délicieuse princesse iridessa deja un cote tres fille et tres precieuse et tout en douceur

ah vous tombez amoureuses de mon tit préféré dès le départ, il est spécial je vous dis  

voici quelques photos prises ces dernières 24 h entre Hermione et sa gentille maman en attendant bébés et au retour de chez le véto avec les 2 petits choux

Au retour de chez le vétérinaire on retrouve Dakini rassurée de retrouver sa petite Hermione et une fois la surprise des 2 petits trucs qui bougent à côté passée tout le monde se repose sereinement     

Hermione épuisée mais ronronnante

La p'tite mère qui se rassure auprès de sa maman, c'est trop mignon, et Dakini qui en prend soin, superbes tes deux minettes