Unai 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 tellement attendrissant et émouvant, très touchantes tes photos, on voit bien que Geisha est comblée par sa maternité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Bon, et bien mon précédent message n'est pas passé J'avais raté la Félicitations à la douce maman et au papa Merci pour les photos de tes quatre petits Alinaëe On dirait une petite Heïdi dans la bande et peut-être une petite pointée La remonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 et non cette année je fais dans le garçon .... il n'y a qu'une petite nana tortie , elle est sublime , elle s'appelle Iridessa (fée de la lumière dans la "fée clochette" ) les 3 petits mecs s'appellent Ioko , Ipon et Ikébana je vous les présenterai prochainement individuellement quand maman poule les lâchera un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 ils vont avoir les yeux bridés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Unai a écrit:ils vont avoir les yeux bridés les petits trésors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 TITMISU a écrit:Unai a écrit:ils vont avoir les yeux bridés les petits trésors je trouve que ça va bien à une petite maman Geïsha elle veille la môman , je ne peux que regarder c'est déjà beaucoup mais figurez vous que ces petits chenapans crachent déjà comme des petits tigrounets lorsque je m'approche trop près ils sont trognons Ioyo le premier né pèse 93 g , Ipon le plus costaud pèse 117g , Ikébana le moins poilu pèse 90g et Iridessa la petite dernière née 89g ...elle a un super dessin sur le visage , j'ai hâte de vous la faire voir de près Tous sont toniques et braillards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Ce qu'ils sont beau ces tits coeurs. Bravo Geisha pour de bien belles chinoiseries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 ils sont déjà bien gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Qu'elles sont belles tes photos pleines de douceur et de tendresse On voit bien qu'elle est heureuse cette tite mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Que. C est beau geisha avec ses petits elle va bien les pouponner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Donc je vois bien j'en voyais 4 et hier je m'étais arrêtée à 3 bibous.Ils ont l'air mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 j'ai hate de voir ce que va donner la petiote en grandissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Belles photosTe voilà comblée pour chatouner à nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 bellatopos a écrit:j'ai hate de voir ce que va donner la petiote en grandissant Est-ce qu'elle va faire la rentrée des classes, comme sa grande soeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 TITMISU a écrit:bellatopos a écrit:j'ai hate de voir ce que va donner la petiote en grandissant Est-ce qu'elle va faire la rentrée des classes, comme sa grande soeur ? QUELLE MEMOIRE tITMISTU je suis stupéfaite , Geîsha ne calcule plus personne à part ses bébés qu'elle ne quitte jamais les bébés ont l'air de bien têter , je les peserai plus tard Cat oui je suis aux anges bisous à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Et oui, Alinaëe. Quand je disais que j'admirais les lutins depuis longtemps sans oser m'inscrire sur le forum, c'était vrai aux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Houla j'ai bein failli rater ça moi:81: Je surveillais le post "Les portées" en pensant que tu y annoncerais la naissance des biboux:tapedur: Bon, ben du coup avec un peu de retard: Bravo à ma chouchoute Geisha et bravo à sa mômen de l'avoir si bien veillé et aidé à faire 4 sublimes bébésIls sont comme je les aime, robe clair...ah la la on va se régale:exhorb: Merci pour le photos en avant première, c si beau:28285258252: Profite profite Alinaee:nounourscoeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 que la nuit vous soit douce et câline Tout le petit monde a pris 10 g ou plus depuis hier , ils sont toujours pendus aux grosses tétines moelleuses de leur maman qu'ils ont l'air sereins tous ensemble , loin de tous les tracas de ce vaste monde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 que de beaux bébés ,iridessa va faire couler de l encre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 iridessa elle va etre une bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 quel tendre tableau ces bibous, un joli panier garni pour l'instant Ikébana m'émeut bcp merci pour ces superbes instants Alinaée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 De jolis bébés encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Une tite écaille Tu vas leur ouvrir un post Alinaee ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 oh la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 J'suis pas trop "écaille" à la base mais ta puce est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 6 août 2013 voici les photos faites ce lundi lors de la visite de Maureen et Antone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 7 août 2013 ahhh ahhh iridessa ça me rend dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 7 août 2013 j'adore cette serie de bisous ......trop trop choux ces petitous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 7 août 2013 Rien a jeter tous à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 7 août 2013 super série, Maureen on voit que tu en a eu pour ton prix, Ikébana a l'air de bien t'aimer je vais m'installer en Normandie, pour profiter des bb de Alinaée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 7 août 2013 ludorez a écrit: ahhh ahhh iridessa ça me rend dingue Tous ces bisous Bellatopos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 7 août 2013 c'est que du bonheur les filles et je pourrais passer des heures a les bizouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 7 août 2013 Tu m étonne c est tout chaud en plus de vrai doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 8 août 2013 ils sont hyper câlins déjà surtout Ipon qui réclamme de plus en plus à sortir du lit en grattant sur les vitres plexiglas , tous braillent dès que j'entre dans ma chambre pour que je m 'occupe d'eux , je ne sais pas lequel garder : Iridessa Ipon ou Ioko ??? Ikébana n'entre pas dans ma sélection même s'il est canon mais il manque trop de poil surtout mais les 3 autres sont très beaux surtout miss Iridessa et Ioko mais Ipon est tellement attachant ...on verra bien je les garderai bien tous il parait même que j'ai rêvé d'eux la nuit dernière et que j'aurais dit : "ils sont tous trop beaux , je les garderai bien tous les 4 !! " Thierry m'a raconté cela ce matin Là , je vous écrit du boulot ...bon dodo les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 8 août 2013 Iridessa il faut la garder elle est est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 8 août 2013 Céline, Laisses toi un peu de temps Maureen tu es bien chanceuse d'habiter près de chez Céline que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 8 août 2013 ou alors céline tu en gardes 2 un gars pour toi et la tite princesse pour ta fille.....c'est pas ça comme idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 9 août 2013 oui j'ai encore le temps pour faire mon choix j'en profite un max hier , après ma nuit je suis allée faire un chtit câlin bisous à tous mes bébés et décidé de faire un gros câlin à la pépette qui m'a gentiment débarbouillée avec sa petite langue toute douce , elle est très calme , très observatrice un peu comme Ioko par contre Ipon c'est déjà une petite boule d'énergie qui ne tient pas en place et Ikébana lui suis le mouvement , il est actif quand il faut et calme ...il recherche le contact ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 9 août 2013 Je t allégerai bien du câlin de iridessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 9 août 2013 Un petit moment après la plage et le dîner pour jeter 1 œil sur mon forum préfèré...et je vois ces superbes photos de Maureen et des bibous de Alinaee!!!!! Maureen t'as vraiment de la chance d'avoir eu tous ces câlins et bisous des titi devons...Ils sont tous les 4 magnifiques, et étrangement j'ai de plus en plus d'attirance pour le petit Ikebana...ah les tout nus, si craquants...mais j'aurais vraiment du mal à choisir si je devais le faire car ils sont tous les 4 sublimes...je pense que c le caractère qui me permettrait de choisir...moi j'aimerais un titi devon calme, très câlin et pot de colle...Merci Alinaee pour nous faire partager ces beaux moments!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 9 août 2013 et bien arwen si je devais choisir ce serait entre ce petit bout de cul tout nu qui me touche particulièrement avec son petit coté grandes oreilles et tout doux j'adore et la délicieuse princesse iridessa deja un cote tres fille et tres precieuse et tout en douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 9 août 2013 ah vous tombez amoureuses de mon tit préféré dès le départ, il est spécial je vous dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 9 août 2013 moi même je ne sais lequel choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 10 août 2013 Iridessa cruella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 voici quelques photos prises ces dernières 24 h entre Hermione et sa gentille maman en attendant bébés et au retour de chez le véto avec les 2 petits choux Au retour de chez le vétérinaire on retrouve Dakini rassurée de retrouver sa petite Hermione et une fois la surprise des 2 petits trucs qui bougent à côté passée tout le monde se repose sereinement Hermione épuisée mais ronronnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 La p'tite mère qui se rassure auprès de sa maman, c'est trop mignon, et Dakini qui en prend soin, superbes tes deux minettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites