Uranie1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 quelles superbes photos d'une très grande tendresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 j'en ai les larmes aux yeux heureuse que tout va bien , et bienvenue à ces 2 bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 la maman est fière de sa fille ,2 petit enfants c est bien pour une grande mère Ça c est passé comment leur naissance car tu étais inquiète hier et tu parle de veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Que de tendresse Félicitations à la douce et gentille herniome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 c'est magnifique trop beau pleins d'émotions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 ludorez a écrit: la maman est fière de sa fille ,2 petit enfants c est bien pour une grande mère Ça c est passé comment leur naissance car tu étais inquiète hier et tu parle de veto J'ai tout expliqué dans le post des portées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Aujourd'hui les bébés vont bien ils têtent Dakini de préférence car Hermione a encore du mal à s'en occuper mais elle les lèche et je pense qu'elle aimerait bien mais les sacripans trouvent que Dakini a de plus grosses mamelles plus faciles à saisir je reviens de chez le docteur pour Doulian : Otite et angine ... pas d'école jusque jeudi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Dakinia fait un petit gars pendant mon absence comme d'hab il était par terre !! Il était temps que j'arrive il était tout gelé et elle était retournée dans le lit avec Hermione et ses bébés !!!!! Dakini dans toute sa splendeur ... j'ai remis le petit noireau avec elles mais Dakini ne le calculait m^me pas toute occupée avec les 2 de Hermione ... quel souk !! J'ai mis le belle Hermione dans une grande caisse avec ses bébés le temps que Dakini fasse ses bébés et les investissent Voilà pour les news , vite fait , j'y retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Fabienne , en fait c'est une fille , elle se réchauffe contre sa maman , ouf c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Ah c'est super !! Quelle couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 que d'émotions ce matin tu es arrivée à temps pour mettre la petite au chaud je suis très désolée pour petit Doulian qui est bien souffrant, un bisou de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Génial, bravo Céline c'est intense chez toi !! Félicitations à tes petites mères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 super super mais que de stress pour toi et les minettes j'espère que tout va bien se dérouler maintenantgros bisous a doulian.....il a attrapé les premiers microbes de la rentrée scolaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 c'est la course , Lilyjane qui n'a que 40 minutes pour manger et que je vais chercher et ramener au collègue , dans 20 minutes je ramène Calixte et Tiliam et je rentre avec Doulian , je crois que je vais une petite sieste auprès de mes filles et surveiller que tout va bien Doulian malade est très grognon très " maman " ...et il a toujours qqch à demander le petit coquin est à caresser dans le sens du poil Toujours pas de 2ème pour Dakini , ça ne devrait pas tarder ... la fille est comme toujours écaille ( noire et rousse ..surtout noire ) Dakini et Endy me font des chatons noirs et des chatonnes écailles .. le temps d'écrire ça et le 2ème est sorti , Dakini est sortie jusqu'ici en criant ... je crois que c'st 1 garçon cette fois , il me semble tout noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 bienvenue à tous ces bébés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Oulala ça bouge en Normandie Faut remettre de l ordre dans cette maison Hop hop hop ,voilà c est fait normalement tout devrait rentrer dans l'ordre ce soir Bisous a doulian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 j'en suis à 3 chatonnes écailles de Dakini m pauvre petite chérie a bcp souffert pour la 3ème qui s'est présentée en siège , j'en ai encore le cœur qui bat la chamade que d'émotion mes amies !! je suis servie .Bisous je pars coucher doudou et retourne près de mes belles j'espère que le prochain s'il y a lui fera moins mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Oh la la courage ma belle ,t es une championne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Ben dis donc tu ne t'ennuis pas .... Courage à la belle tite mère et tiens nous au courant Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Pour le moment on en reste là tout le monde va bien , mes minettes sont toutes mimies , c'est cool de voir enfin DES filles elles sont super toniques , elles crachent déjà !! Les 2 petits garçons de Hermione me touchent beaucoup (évidemment ) ils sont super mignons eux aussi avec leur robe bicolore ... de beaux bébés tout minuscule et le petit noir et blanc a déjà entrouvert les 2 yeux Tout le petit monde est au chaud dans la semi pénombre et ça braille , ça ronronne dans ma chambre sauna et je suis super contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 de très jolies photos pleines de tendresse et d'émotion qui sont assez bouleversantes de tendresse entre la mère et sa fille et petits enfants.Enfin contente que tout se finisse bien surtout avec Hermione et bien venue aux autres petits lutins de Dakini.BIZ et pleins de caresses aux mamans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 dalalidadada tout le monde va bien Et petit 2 pattes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Tout comme Unaï, les larmes aux yeux en voyant les photos des deux minettes enlacées:226: Merci pour ce beau moment de tendresse:vilhappy: Quelle surprise pour Dakini, il a suffit que tu t'absentes un peu et hop...1 bébé tout chaud, euh nan plutôt tout gelé pauv'petite...J'avais jamais vu hermione, elle est sublime C fou comme 1 des bébés lui ressemble, j'Bon, tu dois être très occupée à gérer tout ce petit monde, et le petit Doulian qu'est malade en plus, quel sprint!!! COURAGE ALINAEE:sourire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Je ne sais pas comment je me débrouille, je n'avais pas tout lu:93682825: Bref, je découvre que Dakini a eu 3 baby, des filles, que tout le monde va bien, ronron et tout ça et tout ça:OUIII: COOL!! Tu vas pouvoir souffler un peu Cela doit être tellement attendrissant de voir la mère et la fille ensemble avec tous les bébés...mets nous vite plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 elles me contrarient un peu les 2 mamans car vla t'y pas que la Hermione ne s'occupe pas de ses bébés car c'est elle qui tête Dakini la situation se complique d'autant qu'elle ne ménage pas les petits pour s'installer ... je ne l'ai pas laissé faire mais je ne suis pas tjrs derrière !! Quelle galère , j'ai peur qu'elle pompe le colostrum des bébés et si je les sépare avec leurs bébés respectifs ceux de Hermione ne sont quasi pas nourrit ... j'espère que Hermione va abandonner cette mauvaise idée Doulian va un peu mieux les gouttes auriculaires doivent le soulager Ce soir les 4 bébés de Geïsha sont aller pour leur 1ère visite et vaccins , tout s'est très bien passé ... tout le petit monde se porte comme un charme , le plus gros c'est Ipon 800 g contre seulement 580 g pour Ioko , 530g pour Iridessa et 650 pour Ikébana , ils sont superbes un brin speed et foufou en ce moment , peut-être aussi qu'ils me sentent moins dispo .. je fais ce que je peux mais c'est vrai que depuis 48 h c'est un peu la foire ici et avant ça je bossais ...alors ils se font remarquer faut que je travaille mon mémoire ... le jour J approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Courage Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Cruella pourquoi tu sépare pas les 2 maman avec leur petits chacune dans une chambre ?Quel pêche que tu as ,repose toi un peu Il a une otite doulian ? Il a pas d antibio ? j entend Fabinou râler car ça fait super mal une otite et une fièvre forte Bisous cruella bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Que d'émotions !Plein de bisous aux petitous filles et garçons et beaucoup de courage à toi:58UYT5: En espérant que tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 ludorez a écrit:Il a une otite doulian ? Il a pas d antibio ? j entend Fabinou râler C'est bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Mon chouchou Ipon un gros pépère:calins: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 j'y ai pensé le pb c'est que Hermione et Dakini sont depuis longtemps quasi inséparables et en ce moment c'est bien pire , en plus Hermione n'a pas de lait , les tétines sont petites difficiles à attraper pour les bébés surtout les tout petitous ... c'est bien compliqué , je pourrais biberonner mais j'aimerai tellement qu'ils aient le colostrum dont ils ont besoin alors je veille et surveille , là j'ai mis Hermione dans la caisse avec 2 petites de Dakini , elles sont coriaces elles grimpent sur Hermione qui au final ne bouge plus et se laisse faire , je vais aller voir si elles arrivent à la têter ... tout cela discrètement car mon homme vient de se coucher ... j'ai réussi à avancer un peu mon diaporama ... sur papiers , ça me semble déjà trop long et je n'ai pas fini !! J'ai un vrai pb avec les résumés car j'ai toujours peur qu'il n'y en ai pas assez (idem pour les photos )Bon là je ne vous gâtes pas en photos mais franchement je n'ai pas le temps , j'en ai fais qqs unes mais je ne suis pas sûre du résultat , je serais peut-être enfin plus dispo après le 16 ..... vivement que ce soit fini Bon bisous les girly , à bientôt ..Au fait j'ai trouvé les noms de chacun des bébés ... je vous les dirais bientôt ... lorsque je vous les présenterai individuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Ouf Céline je suis étourdie à te lire, essaies de te reposer un peu dans tout ça Bon courage à toi et aux tites mères et bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Tu es Courageuse cruella J'espère que cette nuit a été de repos un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 la nuit fut trop courte mais j'ai bien dormi et puis je ne bosse pas du fait que Doulian soit malade ... il va pas trop mal ce matin tjrs fiévreux mais il a dormi toute la nuit déjà c'est mieux ...Pour les minettes j'ai été obligée de séparer Hermione qui ne se sent pas du tout maman pauvre tite mère elle se sent toujours la fi fille à sa maman mais pas du tout la maman de 2 petits choux , oh! elle est douce et gentille mais elle ne se comporte pas comme une maman et les bébés ont besoin de têter ...Dakini assure jusqu'à présent , je vais biberonner un peu les 2 crevettes pour qu'elles ne soient pas en reste face aux 3 girlys de Dakini qui elles sont des fonceuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 POur le résumé je veux bien t'aider, je suis super forte à ça moi, c'est plutôt developper mon pb Allez courage à toi et aux petites minettes. C'est pour que du bonheur tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 des moments très intenses chez toi Alinaée, tiens le coup bon courage à tous heureuse que Doulian se sente un peu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Fabienne a écrit:POur le résumé je veux bien t'aider, je suis super forte à ça moi, c'est plutôt developper mon pb Allez courage à toi et aux petites minettes. C'est pour que du bonheur tout ça c'est bizarre je m'attendais à ce que tu dises ça , quelle chance tu as d'avoir l'esprit de synthèse à deux on ferait une bonne équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Oui bah tu sais, pê un peu trop du coup, mes copies etaient couvertes de "developpez" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 et moi je ne finissais jamais à temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 vous faites la paire toute les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 On va faire équipe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 cool Fabinou et. Cruella ,Alors cette journée séparé a t elle était profitable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Je biberonne les chatons d'Hermione qui avaient perdu 2 g en une nuit , je pense qu'ils ont un peu de mal à faire leur place avec les 3 grosses mémères , par contre ils boivent bien au biberon donc je garde espoir , ils sont vraiment très attachants tous les 5 ... ok je ne suis pas du tout objective , je dis ce que je ressens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 C est sur ça sera une portée peut être plus attachante vu comment ça c est et se passe Al:nounourscoeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites