Fabienne48 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Je t'envoie plein de courage Céline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 maison de fous ici , désormais Hermione a jeté son dévolu sur les gros bébés de Geïsha elle leur court partout après les attrape par la nuque , miaule en tout sens ...une vrai hystérique mais par contre ses bébés elle ne les calcule plus du tout même lorsqu'ils viennent sur elle ... elle part sans aucune hésitation bon je me console en voyant Dakini au petit soin pour eux comme si cétait les siens , finalement cette double naissance a eu du bon .. la vie est bien faite De mon côté je biberonne avec plaisir les 5 petits gloutons pour soulager Dakini un peu qui est en demande d'aller se balader ... déjà !! mais j'exagère elle revient vite bientôt des photos , promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 les minis Dakini vont avoir du lait de Tata par la suite si Hermione les préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Eh bien quelle animation !! Pê qu'Hermione etait trop jeune, on a vu ça des chattes trop jeunes, et passez mures finalement pour elever des chatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 quand je pense que les rexintense les font porter à leur première chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 bon courage Céline et caresses aux mamans et bizoux aux BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Ah ben c le bazar là-dedans:fillelol: La césarienne n'a sans doute pas arrangé le truc...le petite Hermione n'a pas pu s'occuper des bébés tout de suite et ne les a pas vu sortir en plus..pas évident de faire le lien après peut-être:scratchaune: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 qui est qui Tu crois avec ton expérience que Hérmoine pourrait d un coup devenir maternel avec ses petits Heureusement Qu il y a Dakini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 En fait je crois qu'Hermione serait la plus maternelle des mamans ,elle est toujours gentille câline et tendre ...mais oui là elle est complétement perdue , elle avait avant la naissance de ses bébés déjà craqué sur les petits de Geïsha , qu'elle allaitait et j'avais dûe tout comme sa mère Dakini les séparer d'eux ...mais là vu que hier Hermione têtait Dakini j'ai préféré la remettre avec les autres et en qqs secondes Hermione avait récupéré ceux qu'elle considère être SES bébés : ceux de Geïsha !!Elle a pû de suite s'occuper de ses bébés mais il est clair qu'elle ne les a pas senti sortir , ni ne les a léchés ni n'a mangé leur placenta donc le lien ne s'est pas fait dans sa tête et Dakini s'est tout de suite emparée des bébés , Hermione pense sans doute que ce sont les siens ..c'est dommage mais les bébés sont couvés et ils ont hérités de 3 grandes sœurs qui sont en fait leur tante vous suivez ? chut , place aux photos maintenant Hermione et son petit mini ICE-VADOR tROP CHOU , on dirait qu'il suce son pouce j'adore ses dessins sur la tête d'où son petit prénom:vilmarre: Ice -Vador a ouvert ses yeux à moins de 24h après sa naissance , recours battu en ce qui me concerne .. Comme Ipon c'est un petit fougueux , curieux et vif , il n'est pas farouche Petit IOUPI premier sorti du ventre de Hermione , ...ressuscité en qqs sorte d'où son prénom j'adore cette photo Dakini Hermione et leurs bébés Les 3 déesses de Dakini et Endy : 3 petites écailles déjà bien différentes les unes des autres ...dans l'ordre de naissance ...Irondelle pour la première petite chérie , prénom choisi par mon Calixte ...( Rappelez-vous c'est la petite retrouvée à mon retour toute gelée par terre !! )Elle a déjà un dessin bien particulier sur la tête notamment Puis INDIRA ( en modeste hommage à Mme GANDHI ) très bariolée au niveau mélange noir roux et crème , une jolie tortie avec un visage très doux Très photogénique la petite Fallait voir comment elle s'agrippait à ma main , elle est très attachante Petit poussin sorti de l'œuf Et enfin celle qui a choisi ( ou non ) d'arriver les pieds en premier la petite noireaude du groupe avec très très peu de roux mélangés à son noir , elle a un super poil elle aussi a la Dakini ...J'aime son petit minois tout rond , j'ai hâte de la voir grandir , je vous présente donc IDYLLE Mademoiselle n'appréciait que peu la séance photos , je ne l'ai pas ennuyée d'avantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 tu n'as pas tout vu Fabienne , je n'avais pas fini mon message je l'avais édité pour le terminer car j'avais cliqué un peu trop vite sur "envoyer" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Quel bonheur ces petits loulous !Un coup de cœur pour Indira et Idylle qui sont à croquer Tu as une chance incroyable d'avoir des portées aussi différentes et toujours Enfin je parle de "chance" mais je sais bien qu'il y a beaucoup d'investissement derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 6 petits culs Mais oui c est sûrement a cause de la césarienne Donc si je suis les 6 sont ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 mes petits zamours vivement de les voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 5 petits culs Zouzou : les 3 filles de Dakini et les 2 garçons d'Hermione Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Ah ben oui je vois ça Tous très mignons, trop rigolo le p'tit père qui a déjà les yeux ouverts, ce sera un Flutio curieux de tout découvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 un beau panier garni, comme j'aime bcp le tortie je me réjouis de voir les robes dans quelques semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Quelles jolies portées:ddssdsddsd: Moi j'ai une nette préference pour les bicolores mais j'ai hâte de voir l'évolution des robes des 3 pépettes:vilhappy: Je n'en reviens pas qu'un si petit chaton puisse ouvrir les yeux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 merci pour eux ,je les aime tant déjà , ils sont très cool à manipuler ils aiment déjà les papouilles et parfois me refuse le lait du bib ... je pense qu'ils ont assez de bon lait chaud chez maman Dakini qui est une maman exemplaire de tranquilité et de tendresse avec ses petits ...pas stressée du tout à la différence d'Elfy et Geïsha les petits de Dakini sont souvent très vite dégourdis ... Hermione est comme sa maman , très fine au sens propre et figuré ... Faut que je les pèse mais ils sont soient en train de manger , soit en train de dormir je ne veux pas les déranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 ça a l air d être plus tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 oui le calme est de retour mais aujourd'hui et depuis hier c'est Calixte qui est brûlant de fièvre et courbaturé ... résultat ... il reste avec môman je dois finir pour diaporama pour mon mémoire , ce soir je travaille ... à bientôt les amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 je t'envoie plein d'énergie et bon rétablissement à Calixte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 merci les filles mais là je suis HS ,j'ai encore travaillé trop tard hier soir et mes nuits sont trop courtes .... résultat après manger j'ai un gros coup de pompe ... je vais ramener Doulian Tiliam et Lilyjane à l'école et peut être après une petite sieste pour être en forme pour cette nuit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Trop adorables ces tits bébes tout neufs Je les remets pour donner une tite pause à maman humaine alinaee a écrit:En fait je crois qu'Hermione serait la plus maternelle des mamans ,elle est toujours gentille câline et tendre ...mais oui là elle est complétement perdue , elle avait avant la naissance de ses bébés déjà craqué sur les petits de Geïsha , qu'elle allaitait et j'avais dûe tout comme sa mère Dakini les séparer d'eux ...mais là vu que hier Hermione têtait Dakini j'ai préféré la remettre avec les autres et en qqs secondes Hermione avait récupéré ceux qu'elle considère être SES bébés : ceux de Geïsha !!Elle a pû de suite s'occuper de ses bébés mais il est clair qu'elle ne les a pas senti sortir , ni ne les a léchés ni n'a mangé leur placenta donc le lien ne s'est pas fait dans sa tête et Dakini s'est tout de suite emparée des bébés , Hermione pense sans doute que ce sont les siens ..c'est dommage mais les bébés sont couvés et ils ont hérités de 3 grandes sœurs qui sont en fait leur tante vous suivez ? chut , place aux photos maintenant Hermione et son petit mini ICE-VADOR tROP CHOU , on dirait qu'il suce son pouce j'adore ses dessins sur la tête d'où son petit prénom:vilmarre: Ice -Vador a ouvert ses yeux à moins de 24h après sa naissance , recours battu en ce qui me concerne .. Comme Ipon c'est un petit fougueux , curieux et vif , il n'est pas farouche Petit IOUPI premier sorti du ventre de Hermione , ...ressuscité en qqs sorte d'où son prénom j'adore cette photo Dakini Hermione et leurs bébés Les 3 déesses de Dakini et Endy : 3 petites écailles déjà bien différentes les unes des autres ...dans l'ordre de naissance ...Irondelle pour la première petite chérie , prénom choisi par mon Calixte ...( Rappelez-vous c'est la petite retrouvée à mon retour toute gelée par terre !! )Elle a déjà un dessin bien particulier sur la tête notamment Puis INDIRA ( en modeste hommage à Mme GANDHI ) très bariolée au niveau mélange noir roux et crème , une jolie tortie avec un visage très doux Très photogénique la petite Fallait voir comment elle s'agrippait à ma main , elle est très attachante Petit poussin sorti de l'œuf Et enfin celle qui a choisi ( ou non ) d'arriver les pieds en premier la petite noireaude du groupe avec très très peu de roux mélangés à son noir , elle a un super poil elle aussi a la Dakini ...J'aime son petit minois tout rond , j'ai hâte de la voir grandir , je vous présente donc IDYLLE Mademoiselle n'appréciait que peu la séance photos , je ne l'ai pas ennuyée d'avantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 merci Lida , je t'embauche comme agent de publicité enfin je ne sais pas trop comment on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 pour les bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 alinaee a écrit: merci Lida , je t'embauche comme agent de publicité enfin je ne sais pas trop comment on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Charlotte notre attachée de presse:vilmusique: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 je vais les laisser grandir un peu et je crois que je vais faire un petit tour du coté de chez céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 sacrée Maureen ,je te réserve lequel ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 J'avais raté la naissance des bébés Que de péripéties Alinaëe. Ils sont tous sublimes, comme d'habitude mais la petite Irondelle un petit air de Galactéa ? Tous mes encouragements pour ton mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 mille merci , je suis épatée par ta mémoire !! tROP CONTENTE QUE TU SOIS DE RETOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 j'aime les torties mais la pas possible monsieur va me faire un caca nerveux surtout que je le tanne pour un chien.....et j'en met une couche tous les joursalors je viendrais mais juste pour papouiller les petites merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2013 Bah là, moi je craque carrément pour Irondelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 alinaee a écrit: mille merci , je suis épatée par ta mémoire !! tROP CONTENTE QUE TU SOIS DE RETOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Sardine a écrit:Bah là, moi je craque carrément pour Irondelle. quand je ferais des photos je penserai à toi Maureen , je plaisante Titmitsu encore des spécialement pour toi ...et ta reine Maugaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2013 alinaee a écrit: quand je ferais des photos je penserai à toi Tu sais que je l'attends la petite tortie qui fera fondre mon cœur (en plus black ). Ah là là… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Alinaee heureusement que j'habite loin, j'crois que je serais souvent chez toi:OUIII: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 j'ai bientôt fini mon résumé / diaporama j'aimerai le partager avec vous si vous le voulez bien dès que je l'aurais présenté je crains qu'il ne soit encore beaucoup trop long pour 10 minutes !!! 15 diapos pour le moment je pense qu'il en reste encore 2 ou 3 ... ....Ah ! vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Ca va le faire Céline,et j'ai hâte de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 en fait j'ai l'impression que je me répète trop et que ça manque de rigueur scientifique !! Peut-être un peu trop gnangnan ,,, oh ! crotte , je ne sais pas c'est terrible ! Merci de votre soutien , plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Tu es une championne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Tu vas y arriver:OUIII: Et oui on veut voir le Diaporama:sourire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites