Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alinaee

Chatterie familiale des Divins Devon

Messages recommandés

  Thierry pense que c'est bien ... on verra  

Les petits d'Hermione me cause soucis Sad Sad Sad  je suis inquiète , ils ne grossissent pas bcp et refuse le bib , ils sortent la langue comme s'ils étaient calés ! le lait ressort c'est la galère et puis en comparaison des filles ils ne font pas le poids , ils s'accrochent peu aux tétines , je ne lâche pas mais c'est dur dur !!!
Là je repars pour une tétée d'essaie , je croise les doigts pour qu'ils prennent un peu .
Dakini fait ce qu'elle peut , elle semble paisible , elle n'a pas l'air de se rendre compte , elle ronronne de plaisir avec ses touts petits ...
Hermione continue de veiller sur les grands qui la tétouillent parfois en retour , elle va parfois voir sa mère Dakini et léchouille les bébés mais elle ne les voit pas comme les siens ... c'est si dommage pale 

j'espère vous amener de meilleures nouvelles prochainement ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:
Tu es une championne  

    


  pour que les deux petits    acceptent le biberon et prennent des forces      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum...la naissance a été difficile pour ses deux bébés, puis ensuite la maman qui ne les reconnaît pas?? No 

Moi aussi :croiselesdoigtpour qu'ils reprennent des forces   

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens faire un p'tit tour sur le forum et que vois plein de petits trésors ont vu le jour:44848:    

Ils sont si beaux......  

Je pense bien à toi Céline et à tes titous, courage,   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  Merci et bonjour chère Sandie , c'est difficile de parler de mieux en si peu de temps , j'ai réussi à faire téter Ioupi mais pas Ice Vador il n'a pas remaigri mais il est de plus en plus squelettique j'ai essayé de leur donner une goutte de tonivit ... je m'occupe d'eux tant que je suis là mais demain je pars à Caen dès 7 h du mat et je rentre à ?? ... ça tombe mal ça  

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles , les petitous vont bien , Ice - Vador a repris 2 g , c'est déjà pas mal mais bon il ne veut toujours plus du biberon !! le sacripan , c'eut été trop beau Rolling Eyes Il se cambre et hurle dès que j'essaie de lui mettre la tétine dans la gueule ...pourtant avant il tétait bien , je n'y comprends rien  
Ioupi surnommé piou piou qui accepte de prendre environ 3 ml par tétée , c'est pas Byzance mais bon il a rattrapé le poids de son frère : 91 g l'un , 90 g l'autre ...
Les tourterelles vont bien , elles grossissent à vue d'œil entre 135 pour Irondelle , 153 pour Idylle et 163 g pour Indira  des bonnes grosses mémères très belles et bien poilues     

Demain debout à 6 h départ 7h ... dès que je rentre je me connecte avec vous ... Wink   

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon il faut continuer peut être vont ils s'y mettre.   

C'est peut être idiot ce que je vais dire mais ils ne peuvent pas encore lapper dans un petit bol ?????fou12 fou12 

Et bon courage pour demain. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et à la seringue ça marche pas, ou c'est dangereux pour la fausse route ?
il faut qu'ils s'accrochent ces ptits culs,      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles , me voici de retour   je crois que mon sujet a été apprécié et j'ai eu des compliments plus que des critiques cheers ..j'attends maintenant les résultats définitifs   je ne suis pas restée pm comme prévu car ej voulais retrouver mes bébés chats  tout le monde va bien à priori  

Je ne donne pas à la seringue car oui le risque de fausses routes est grand , je presse un peu le bib goutte par goutte et ce qui passe c'est déjà ça ... je vais réessayer là et me reposer avant d'aller chercher Lilyjane à 16h et les 3 petits mecs dans la foulée  

  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je savais que tu allais assurer Céline  

de Filou et moi  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me joins aux filles BRAVO Alinae, t'es un chef:BRAVOO:   

Je suis trop contente de voir que les tibébés ont peu repris (même si ce n'est pas le poids des grosses mémères de Dakini:heureuse: )...je croise les doigts à nouveau pour que ça continue...courage les Bébés!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ben dites donc j'en ai raté des trucs en 2 jours moi   

Tout d'abord   Céline tu es une championne et j'ai hâte que tu nous fasses lire ça  

Et les bébés ?  ils vont comment ce soir ?  Pauvre toi tu dois être claquée  

Allez les tits pères soyez gentils et têtez le bon lait  giga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  bonjour les filles .... c'est au tour de Tiliam d'être brûlant de fièvre   il ne reste plus que Lilyjane qui fort heureusement résiste  , heureusement que je n'ai QUE 4 enfants  

Les petits d' hermione me donne du fil à retordre ,, j'y passe mon temps et ma patience , ils se tortillent en tout sens !! c'est vraiment dur les filles , je suis triste de les voir comme ça et vu leur petit petit poids ...ce n'est pas très bon signe ( tjrs 90 g pour Ice Vador et 93  pour Ioupi hier soir )
.. j'espère pouvoir les sauver mais ils sont tellement fragiles ... je ne sais pas !! ça fait ch..! Sad Sad Sad Sad 
les 3 petites de Dakini sont pour le moment sereines   et grossissent bien .

Sinon j'ai dormi comme une masse de 1h à 7h ce matin Sleep j'en avais trop besoin ... j'aurais bien prolongé ma nuit mais Tiliam s'est réveillé brûlant et frissonnant ... la suite vous connaissez   Wink 

J'ai hâte d'avoir les résultats de mon DU j'espère que ça ne va plus tarder  


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis désolée de lire les mauvaises nouvelles au sujet des 2 petits loulous Sad
je ne sais pas si ça peut t'aider mais chez moi, je ne biberonne pas avec un 'biberon' (type RC ou autre).
Je donne le lait à la seringue (petite seringue de 5 ml) sur laquelle je fixe une longue et fine tétine.
Si les chatons ont le reflexe de succion, le piston descend tout seul ; s'ils ne veulent pas téter, j'appuie doucement sur le piston pour faire couler le lait presque au goutte-à-goutte.
Enfin, pour booster un peu les chatons, je leur donne du Nutridrop.

Bon courage à toi, j'espère que tes loulous vont vite aller mieux et prendre des forces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcp Uranie , mais le bib que j'utilise va très bien , j'ai biberonné plein de petitous avec dont le petit Héron petit Patapon qui pesait 48 g ... au début ils tétaient goulûment je ne comprends pas pourquoi ils n'en veulent plus ... No en complément je leur donne un peu de nutrigel ... je les surveille et je vois bien qu'ils se jettent dans la mêlée pour avoir leur tétine eux aussi , parfois ils s'accrochent parfois ils s'endorment blottis contre leur mamy/ maman ... mais ils sont tout maigres et ne grossissent pas ou si peu Rolling Eyes

Là je viens de leur donner un petit bib environ 3 ml chacun Ioupi a pas mal tété cette fois , Ice Vador je l'ai forcé un peu ...

Le vent souffle en Normandie , mon petit Tiliam s'est endormi pour la sieste ... faut que j'aille chercher Calixte et Doulian à 16h30 puis Lilyjane à 17h10 ... maman taxi ... vous connaissez Rolling Eyes Wink aprs DEVOIRS ... violon pour lily ...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après la pluie viens le beau temps, je souhaite un bon rétablissment à ton petit doudou. On n'aime pas les voir malades   mais maman est là un bon calin une bonne nuit de sommeil et ça ira un peu mieux demain:dodo:  

Pour les petits chatons j'imagine bien ta désolation,   de plus quand onest fatigué on voit tout encore plus noir:pleure:   
C'est un mauvais moment à passer courage courage:bravo74:  

bisous:vilhappy:  

et un gros dodo pour maman:OUIII:  aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage Unai et plein de bisous pour tes petitoux à deux et à quatre pattes

En espérant que cela aille mieux rapidement

    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VanessaHolly a écrit:
Bon courage Unai et plein de bisous pour tes petitoux à deux et à quatre pattes

En espérant que cela aille mieux rapidement

    

Alinaée  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cruella ,comment vont les 2 petits ,on sait que t es une battante ,je croise les doigts pour eux
Eh Ben tes enfants font souvent ça en groupe ,je suis sur que ton 2 pattes. Va mieux ce matin
Toi faut absolument que tu prenne un temps rien que pour toi et oui t es pas une machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Laughing   facile à dire , plus difficile à faire , Lilyjane s'est tordu l'annulaire au HAND elle a la main qui a gonflé et bleuie ... fat que je l'emmène aux urgences ...!!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce qu'elle se faisait téter par les bb de Dakini avant la naissance des siens ??
peut être n'a t'elle pas assez de lait ?

au niveau groupe sanguin, il n'y a pas de risque d'incompatibilité ?

Est ce que c'est tous les chatons d'Hermione qui réagissent ainsi ?

j'espère qu'ils trouveront la force de continuer à se battre ..... pas toujours facile de savoir le pourquoi du comment ...Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusement que les enfants peuvent compter sur les bons soins de leur maman infirmière, surtout en ce moment pas un n'est épargné   bon rétablissement à eux    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oupsss pas lu pour ta fille Lillyjane .. comment va son doigt ?

ma fille qui fait aussi du hand a souvent quelque chose également .... mine de rien c'est un sport violent ...
après faut du temps pour ne pas se refaire mal Rolling Eyes 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire les nouvelles et je croise les doigts pour tes petits à 4 pattes et pour tes enfants
Il faut dire qu'en ce moment tu es gâtée et de tous les côtés, j'espère que le beau temps va souffler dans ta direction pour tes petits.
Pour ton DU mais oui tu vas l'avoir tu es une battante et en plus une personne courageuse
De plus on est toutes avec toi.
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houla, quelle course, entre les biboux qui ne sont pas du tout autonomes, ton DU et tes enfants malades et blessés:affraid: affraid 

Pour les biboux, c étonnant qu'ils ne grossissent pas s'ils têtent un peu, je rejoins Charlotte, peut-être un autre pb que tu ignores (incompatibilité sanguine etc...) 

Je te souhaite plein de courage Alinaee, c une mauvaise passe c sûr, ça ne peut que s'arranger:bisou2:  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...