Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alinaee

Chatterie familiale des Divins Devon

Messages recommandés

Oui ça va s'arranger une chose après l'autre, j'espère que les urgences ont été rapides parceque des fois c'est long.......   

La rentrée c'est toujours over booker, septembre est un mois surcharger, ill faut reprendre tout les rythmes, écoles, maladies..... Petits bobo, activités.     Une fois que tout est installé ça va mieux   

Courage pour les chatons, mais des fois il y a des choses contre lesquelles ont ne peut pas aller.   

Bisous bisous et encore bisous

Bon ben ça y est, tout le monde a eu son petit moment de "bobo" ?? Laughing Laughing 

Je rigole mais c'est pas marrant, gros bisous à Lilyjane pour son retablissement  

Et plein de bisous à toi Céline, prends soin de toi   

Comme dit Fabinou aye ça c est fait
Bon les enfants faut un peu se calmer car maman cruella a besoin de souffler
Bon rétablissement a tout ce petit monde  

c'est vrai ça !! quelle vie de fou  

Je ré-explique la situation pour Bibi , Hermione a eu 2 bébés par césarienne le dimanche 8 , le lendemain Dakini a mis au monde ses 3 petites filles au monde .
Hermione été crevée le jour de la césarienne et Dakini a pris l'initiative d'allaiter les bébés de sa fille ( Hermione ) avant même la naissance de ses propres chatons ... depuis elle les a gardés comme les siens car Hermione n'a pas percutée que c'était SES bébés ...
le pb c'est que ses bébés sont minuscules en comparaison des filles de Dakini plus costauds qui chipent les meilleurs tétines donc jusqu'ici je donnais bib en compléments pour aider Dakini mais depuis 4/5 jours les petitous ne veulent plus de mon bib surtout Ice Vador qui refuse obstinément ...!
Tous mes chats et chattes sont de groupe sanguin A , je pense que s'il y avait eu un pb de compatibilité rhésus ça aurait été plus violent et rapide ...

Ma Lily pour finir a donc un déchirement de l'annulaire donc 3 semaines d'atèle !! Dur dur pour l'écriture et le violon !

du boulot

merci d'avoir ré-expliqué Alinaée, j'avoue que je suis un peu à la traine ces derniers jours et n'arrive plus à tout suivre au jour le jour ... oupsss  

par rapport à ce que tu expliques rien ne semble anormal Rolling Eyes à n'y rien comprendre alors pour les petits bouts de Hermione Sad 
comment vont ils aujourd'hui ??  

je pense encore à quelque chose = est ce que tu avais vermifugée les femelles pendant la grossesse ?

bisous à ta fille pour son bobo j'espère qu'elle n'a pas trop mal

Merci Bibi , bah oui j'ai vermifugé tout le monde 10 jours avant , les petitous survivent moi je cours en tout sens , j'ai du mal à tout gérer avec les activités extra scolaire ; le boulot et le ménage , c'est chaud les marrons     merci de vos encouragements , je fais au mieux

Bon alors , qqs news supplémentaires , les petits d'Hermione ont perdu 3 g pour Ice Vador et 1 g pour Ioupi en 24h Sad Sad pale  c'est déprimant ... pourtant ils restent vifs et toniques c'est à ne rien comprendre , j'ai réussi à faire téter Ioupi mais Ice Vador non ou juste qqs gouttes et du nutrigel ... ce week -end je ne bosse pas , je vais pouvoir les "gaver " un peu plus mais je n'ai guère d'espoir de les voir repartir du bon pied Rolling Eyes 

Voilà pour les nouvelles , pas très bonnes , j'en suis désolée

Ma Lily va bien , elle est contente car avec son doigt immobilisé elle devient prioritaire lorsqu'elle mange à la cantine  en plus elle ne peut plus mettre la table ou débarrasser ... trop cool geek 

Oh mince cruella ,c est dur ,ce wk va être un passage ,bon courage j'espère Qu ils vont avoir le déclic sinon je pense Qu il y a un problème que tu vois pas et que la nature est bien faite

Lily Laughing 

je pense fort à toi et aux bébés, j'espère de tout mon coeur    

contente pour ta grande, elle peut se consacrer à la lecture  

Mince je viens de lire ton dernier post, j'espérais de meilleures nouvelles Sad 

Courage Céline, tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir  

dur pour ces tibébés...tu dois te sentir bien démuni Alinaee...tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir, alors  à nouveau...courage courage...

Pour ta Lily, c bien, elle a su tirer le positif d'une situation pas cool   elle va aller loin cette petite:OUIII: 

oui merci , pour couronner le tout ma pauvre chtite Lilyjane a perdu sa ratte aujourd'hui et l'autre se fait vieille aussi ... elle a été très courageuse et est restée avec elle pour son dernier souffle .
Demain visite de Dolorès pour les petits lutins de Geïsha et visite de Paula l'après midi pour un petit goûter ... 

Je suis en train de préparer des mini brownies  miammm et après dodo...

Pour les bébés de Hermione il y a de minces progrès pour le petit chou IOUPI qui a pris 1 g ce jour , Ice Vador lui en a perdu 1...!

Mon four sonne ça sent bon  ... la 2ème fournée est prête ..

j'étais surprise de n'avoir aucune nouvelle de Dolorès , elle vient de m'envoyer un mail me disant que son fils a finalement craqué sur une sibérienne et qu'ils ne viendront pas !! Comme quoi les gens sont vraiemnt des menteurs , soit disant qu'ils craquaient sur le Devon depuis pls mois !! Dég , j'aurais pû attendre demain pour faire mes brownies ! Trop bonne trop c... mais après tout tant meiux on va avoir une petite matinée tranquille en famille et plus de brownies pour nous   

Donc plus d'amateur pour les 3 petits mecs et plus de nouvelles de Carole pour Iridessa !  sauf peut-être par portable , j'ai cassé le mien hier pale  donc on ne peut plus me joindre ...

bon ben je vais au dodo  

Pas sympa mais on va dire Qu c est Qu une autre famille lui est destiné
Pour iridessa ,sardine fait quelque chose  elle est si belle et puis je pourrai peut être venir l admirer de plus près

Malheureusement ce genre de personne c 'est courant chez moi la pire c'est l'an passé !!! enfin on va pas ruminer !!!! T'inquiètes Céline c'est qu'ils n'étaient pas dignes d'avoir un de tes chatons  
Si tu as des regrets amènes tes brownies

Pour Iridessa, Chouchou fait qqch, tu pourras l'admirer de trèèèès près !! ....  

Pas cool Dolorès .... Il a quel âge son fils ?
Sibérien et devon rien à voir ....

POur Ipon, faut selectionner dur hein et exclusivement qqn qui viendra nous donner des nouvelles geek 

Bon courage Céline, on continue de croiser pour les deux petites crevettes  

Comment ç craquer sur une sibérienne, c'est un scandale    

On est toutes avce toi Céline, courage, y 'a périodes un peu bizarre dans la vie mais ça passe.   

Et doucement sur les brownies,    

Bisous

si t'en a trop je suis pas très loin je peux te donner un coup de mains et puis faut faire le plein de magnésium pour l'hiver   
de toute façon je compte bien venir te faire un coucou pendant les vacances de la toussaint et dévorer du petit devon    

Je n'en reviens pas venant de personnes ayant déjà eu le bonheur d'accueillir un "divin devon"   Enfin c'est dans l'air du temps....hélas !

Je  pour qu'ils soient adoptés dans des familles qui leur offriront tout le bonheur qu'ils méritent et si c'était par quelqu'un du forum

ben mince c'est pas correct de se désister comme ça, le sibérien va leur donner du boulot niveau entretien  

Fabienne a écrit:
Pour Iridessa, Chouchou fait qqch, tu pourras l'admirer de trèèèès près !!  ....  

Je suis certaine que Floflo serait aux anges d'avoir une si belle minette comme compagne  

Sinon faut que tu la garde Céline, elle est trop belle

Oh les vilains! C pas très respectueux ça, zauraient pu t'en parler avant...  
Moi, entre 1 sybérien et 1 devon, c tout choisi...et pis le sibérien demande bcq bcq d'entretien, l'a un sous-poil comme le persan:boude: 

J'ai longtemps hésité entre 1 maine-coon (un gros mâle genre 10 kilos) et un devon...mais l'entretien, la trouille que le gros matou dévore tous les rampants et volants alentour, le coût niveau bouffe et le côté très calme, doux et gentil mais pas pot de colle (ça c un peu mon birman) m'a fait m'orienter vers le très original devon:OUIII: 

Zut, j'raconte ma vie comme d'hab...

Bref, tu dois être dégoutée Alinaee, flûte alors...tant pis pour eux on va dire:blebleble: 

Ne te décourage pas, elle vont se manifester les super familles:croiselesdoigt  

TITMISU a écrit:
Je n'en reviens pas venant de personnes ayant déjà eu le bonheur d'accueillir un "divin devon"   Enfin c'est dans l'air du temps....hélas !

Je  pour qu'ils soient adoptés dans des familles qui leur offriront tout le bonheur qu'ils méritent et si c'était par quelqu'un du forum

Chère Titmitsu tu te trompes , ces gens n'ont pas d'animaux rêvaient soi disant d'un Devon pour les 7 ans de leur garçonnet , mais apparemment le petit ( il a bon dos ) a craqué sur une petite sibérienne ... la dame m'a recontactée pour s'excuser et me dire que pourquoi pas un deuxième chat , un devon cette fois ... ! Moi je ne suis pas une girouette ni une animalerie !  

Bon l'heure arrive de vous annoncer la pire nouvelle du jour , c'est très dur et je n'arrive pas à l'écrire comme si vous le dire attesterait à admettre l'inadmissible ; les 2 bébés de Hermione sont décédés , ma main tremble et mon cœur saigne d'écrire cela mais voilà je n'ai pas grand chose à rajouter mis à part que ça fait vraiment mal , que je suis restée un peu choquée , tout ce mal pour rien , les pauvres petits cœurs , je suis bouleversée ...
Ice -Vador est décédé la nuit dernière , je m'en suis rendue compte vers 3h lorsque je suis allée coucher !! J'étais incrédule , le sommeil a eu du mal a venir ... petit Ioupi semblait pas trop mal en tout cas ni pire ni mieux mais je l'ai retrouvé ce matin loin des autres tout froid ... ! Je suis vraiment très triste d'avoir perdu mes 2 bébés césariennes après les avoir réanimés , les avoir dorlottés , biberonnés ... leur petite âme s'en est allée , je suis si triste Sad Sad Sad Sad 

Dakini n'a pas l'air trop abattue , à vrai dire je ne vois aucun changement dans son comportement , elle reste zen envers et contre tout ...

Je vous prie de ne pas chercher absolument une raison à cette tragédie , j'ai besoin de penser à autre chose ... svp comprenez moi Crying or Very sad 

Alinaee, j'en ai les larmes aux yeux...

Nous sommes toutes avec toi...

ben m......e je pensais qu'ils allaient s'en sortir avec tous les soins que tu leur a prodigués.
Je suis triste et te comprends.
Je t'embrasse bien fort

Bonne route vers le Pont de l' Arc en Ciel, petits  anges

De tout coeur avec toi, Céline, tu as fais tout ce que tu as pu

alinaee a écrit:
TITMISU a écrit:

Chère Titmitsu tu te trompes , ces gens n'ont pas d'animaux rêvaient soi disant d'un Devon pour les 7 ans de leur garçonnet , mais apparemment le petit ( il a bon dos ) a craqué sur  une petite sibérienne ... la dame m'a recontactée pour s'excuser et me dire que pourquoi pas un deuxième chat , un devon cette fois ... ! Moi je ne suis pas une girouette ni une animalerie !  

J'avais rien compris   C'était d'ailleurs incompréhensible après un premier Divin Devon    

Invité

Oh non…  

Bises chaleureuses alinaee.

Céline, de tout coeur avec toi      
Je sais que je me répète mais je trouve cette année 2013 pas bonne pour nos chatons, nous en avons toutes perdues... Vivement 2014 qui j'espère sera meilleure.