Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alinaee

Chatterie familiale des Divins Devon

Messages recommandés

Rolling Eyes oui , j'essaie de m'en convaincre ! Je vous remercie mille fois de vos si gentils messages ...  mon coeur se serre toujours lorsque je pense à mes 2 petites grenouilles Crying or Very sad Crying or Very sad 

Pourtant chez moi comme ailleurs , la vie continue et les petites de Dakini grossissent bien, mangent bien et s'épanouissent ...
Je profite de mes 3 petites déesses un maximum , peut-être encore plus que d'habitude , il faut dire que Dakini est une superbe chatte , une amie presque , elle ressent tout et comprend tout ...elle me laisse papouiller bisouiller câliner et même faire des petits dodos avec ses filles ( une à la fois ). Résultats ce sont 3 petites namourettes pleine de douceur et de gentillesse , avec chacune son individualité propre .
Irondelle est très douce et câline , elle ne piaille pas beaucoup , c'est la plus discrète pour le moment , elle est toute finaude en comparaison de ses 2 grosses soeurs Wink mais elle grossit bien sans contexte et à son rythme .
Indira est tonique , curieuse et râleuse quand ça ne lui plait pas , elle le dit  , elle a besoin de se blottir dans mon cou et elle se rassure lorsqu'elle est bien au chaud
et Idylle est entre les 2 ,un brin curieuse , un brin râleuse , mais beaucoup câline , elle a une bouille de petit nounours .
Je les adore mes petites chatonnes et je crois qu'elles le savent déjà .

Je vous réserve qqs nouvelles photos prises hier dès que j'aurais un peu de temps , promis   

quand je suis couchée sur le lit avec elles , j'ai la chance de voir qu'elles viennent se blottir contre moi et la petite Indira vient très vite dans mon cou mais en fait les 2 autres la rejoignent très vite   

Invité

très joli tout ça !  

alinaee a écrit:
:
Je vous réserve qqs nouvelles photos prises hier dès que j'aurais un peu de temps , promis   
Chic !! J'ai hâte !  

si c'est celles de FB ...... a vos mouchoirs les filles et attention de pas trop baver sur l'ordi ça va faire court circuit   

bellatopos a écrit:
si c'est celles de FB ...... a vos mouchoirs les filles et attention de pas trop baver sur l'ordi ça va faire court circuit   

Je confirme d'outre tombe   

Laughing Laughing celles de Facebook sont celles des bébés de Geïsha , les bébés de Dakini arrivent ici dès que j'ai une bonne demi heure devant moi c'est que c'est long de préparer tout ça Wink c'est mal parti pour ce soir ...

bellatopos a écrit:

quoi quoi quoi d abord FB que le forum

n'appelle pas Unaï à ton secours je suis sûre qu'elle peut comprendre Elle que je n'ai pas toujours le temps !!       

alinaee a écrit:
  n'appelle pas Unaï à ton secours je suis sûre qu'elle peut comprendre Elle que je n'ai pas toujours le temps !!       

et comment Suspect   

ludorez a écrit:
UNai on nous exclu  

ben on est les viennent ensuite  

Je vais chercher mes petitous , j'aide Calixte et Tiliam pour les devoirs , Thierry m'abandonne dès 18 h30 pour le judo ... je serais libre ... tonight  

VOUS N ETES PAS LES " viennent après ! " bien au contraire , ce n'est pas juste de dire ça ! je vous confie tout , je ne le fais nul par ailleurs ... Sad 

tu as raison Zouzou je suis un oiseau de nuit    

En même temps la journée j'ai les petitous le ménage , les animaux , la bouffe ... bref je n'ai pas trop de temps pour moi si ce n'est le soir et j'aime ça Wink 
Si tu te réveilles cette nuit ou si tu n'es pas couchée va voir les photos des petites chéries de Dakini    

Voici qqs photos de mes grands amors   sans eux pas de merveilleux petits chatons  , mes gentils chéris

Superbes photos   
C'est génial que tu ais mis les petits mecs car c'est vrai on ne parle pas beaucoup d eux alors qu ils sont magnifiques et font de très beaux bébés   
Merci on commence bien la journée grâce à toi  

quel plaisir de revoir le papounet de Filou et toute l'équipe des joyeux lutins, tu as une superbe famille

C vrai qu'on les voit peu...ce sont des chats de l'ombre:fantome: 

Merci Alinaee, ils sont superbes:sonnetete:   

pour finir la série du jour voici qqs photos un peu trop lumineuses mais belles quand même au soleil de Normandie   

Merci pour ces belles photos de famille, c'est marrant Hermione fait encore très chaton ... Et la petite Happy qui résiste son regard en dit long    Je ne suis pas un chat