Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alinaee

Chatterie familiale des Divins Devon

Messages recommandés

bravo Céline ...
Lumière donc sur la chouchoute de beaucoup ... Guliette

Alors voilà moi je suis heureuse de toutes ces belles photos ...ma belle petite princesse est devenue une reine choyée et dorlottée ...que demander de plus ?

Agréable à voir !! et sans doute super agréable pour toi
Trop poils pour moi mais tellement mignonne

oh Guliette
elle est toujours craquante
Fabinou tu n'aime pas son poil?c'est son coté peluche qui me fais craquer
encore une bien tombé et ça me touche :amour111:

Moi aussi je suis très très touchée par l'amour que mes Devoninoux reçoivent , en même temps il faudrait être un peu inhumain pour ne pas aimer ces petits trésors que sont nos Devon ...
Je la trouve adorable la petite Gugu entourée de ceux qui l'aiment

Je t'envie Céline, c'est le rêve un retour pareil ... Et cela donne envie d'en refaire des petits bibioux. Moi de mon côté à part pour les filles, j'ai aucune nouvelle de mes mâles 1 photo de Goji, il y a bien longtemps et Gaston toujours riien Evil or Very Mad J'y pense trop souvent et cela me rend triste !

Oui plein de bisous Cat, je comprends que ce soit dur Sad mais ils sont sans doute heureux et choyés, c'est juste que les gens "oublient" ... Rolling Eyes

oui "oublient" Rolling Eyes ....

c'est vrai Cat que les bibioux on les aiment parce qu'on les as vue naitre, grandir et faire leurs premiers pas, leur première bouillie, croquettes, leurs premières bêtises

pour toi

:photo: de mes petits trésors frisés ...tous ensemble ...une très bonne ambiance en ce moment , de plus pas de chaleur ...voici des photos d'il y a une dizaine de jours je crois...
Endy et Gawel :

je ne suis plus sûre du lien ,je fais un essai

cheers youpi chat marche !
Je continue , Geïsha et Pôpa : :amour111:

Dakini

ma petite curieuse :

Elfy un peu endormie , faut dire qu'elle avait fait la follette juste avant ! Wink

Endy mon gros nounours :

Gawel mon joli coeur :

Ma Geïshasha , ma Geïshounette ...

Mon quinté gagnant d'amour :coeur1:

Voilà les photos sont moyennes mais ça me fait plaisir de vous en poster qqs unes
:biz: :a89:

Merci Fabienne Wink mais j'ai supprimé l'image sur l'hébergeur , il faut que je la reposte donc encore une fois : Gawel et Endy mes 2 compères préférés

et ma Dakini aussi n'apprait qu'une fois , voici l'autre :

Bisous

J'adore ta famille féline
Flutio a le même regard que sa maman Wink

J'espère que toute ta petite famille à deux pattes se porte bien également

comment ca fais plaisir de te lire
qu'ils sont beaux tous ses beaux poils bien frisés
j'ai toujours un gros faible pour Elfy

la même tête ton flutio mais Dakini a une gueule de femelle

super tes photos, ça fait plaisir de les revoir et d'avoir de tes nouvelles !!!

j'adore la première photo, la fille a le même museau que son papa et la même expression sur cette photo !! et presque la même pose

alinaee a écrit:

ludorez a écrit:

la même tête ton flutio mais Dakini a une gueule de femelle

J'ai pas dit "même tête" j'ai dit "même regard" !!!!

Bibi a écrit:
super tes photos, ça fait plaisir de les revoir et d'avoir de tes nouvelles !!!

j'adore la première photo, la fille a le même museau que son papa et la même expression sur cette photo !! et presque la même pose

alinaee a écrit:

Trop beaux tes frisés
:amour1:
Tu sais que le 5 c'est le chiffre de l'amour !!!! :coeur1:

[quote="Fabienne"]

ludorez a écrit:

J'ai pas dit "même tête" j'ai dit "même regard" !!!!

bon d'accord qu'elle chipoteuse Laughing

merci de vos gentils messages , j' ne sais pas si c'est le fait de l'avoir écris mais ce n'est plus le calme plat à la maison ....je vous laisse deviner ...?? :scratch: ....................................................... bon, allez ! je ne sais pas tenir ma langue WinkLaughing , alors , hier matin dame Elfy me paraissait d'humeur batifole et faisait carrément la cour à Sieur Gawel lol! mais que nenni ! Dame Céline ( moi donc ! ) n'était pas d'accord , non mais fricoter comme celà avec un jouvenceau ...!
Alors j'ai discrétement laissés Endy et Elfy seuls tous tous les 2 et depuis ..... bon il a perdu un peu la main mon étalon et il pédale souvent dans le vide mais bon j'ai bon espoir et je croise les doigts ...de pieds compris ! geek Je vous tiendrais au courant mais j'espère +++++ car j'ai hâte de ravoir des bébés de ces 2 là
A Bientôt :biz:

Invité

Pour le coup, ce sont vraiment des frisés !

(Bravo pour la permanente ! Laughing )

Fabienne a écrit:
rhoooo l'entremetteuse !!!!!! LaughingLaughingLaughing

Embarassed en tout bien tout honneur biensûr ...
Oui Zouzou je sais que tu es fan ...je suis moi aussi hyper méga super pressée de voir ces nouveaux petits trésors... :coeur250:

Pour les frisettes Sardine c'est du 100 % naturel promis lol!

pour le chiffre 5 je ne savais pas Cat ...mais de l'amour on en manque pas avec eux

Bon sinon pour en revenir à nos moutons , Endy et Elfy ont bien concrétisé et ma pauvre Elfy ressemble à rien avec un arrière train et un cou tout déplumé !!!! affraid vraiment ma petite chérie a eu le bas du dos tellement labouré qu'elle es quasi à vif et que môman infirmière lui a fait un chtit pansement Wink , pauvre choupinette ...Endy se rattappe son jeûne sexuel , ben vouais

Bises les copines :biz:

[quote="alinaee"]

Fabienne a écrit:
:Elfy ressemble à rien avec un arrière train et un cou tout déplumé !!!! affraid vraiment ma petite chérie a eu le bas du dos tellement labouré qu'elle es quasi à vif et que môman infirmière lui a fait un chtit pansement Wink , pauvre choupinette ...Endy se rattappe son jeûne sexuel , ben vouais

je savais pas que les chats etaient maso :rire1:

une petite photo de mes 2 grandes déesses chéries ...je l'ai retrouvée en vidant l'appareil car je viens de faire un essai pour une séance shooting :photo: pour le concours de Noël :noel87: mais ...Gawel a été le seul à vraiment se prêter au jeu , les autres ne tenaient pas en place ...et avec le flash bof bof ! :noel58:
Comme c'est un de mes derniers repos avant la date butoir ...je vous poste qqs photos de mon Gawelito sur son post et là donc mes 2 grandes poulettes en pleine séance de commérage .

Bonjour à toutes : Amour, gloire, beauté et rock'nroll pour 2012 , plein de douceur et de sincérité , de joie et une super santé ... de la part de mes petits lutins frisés et moi même Wink

GROS GROS GROS BISOUS

trop belle ta page,
Merci Céline bonne année 2012 avec la santé et tout plein de petits lutins d' :coeur1:
un jour peut être je ferai un super montage avec mes bébés aussi qui sait !

Coucou Céline

Merci de tes voeux et de ta superbe page
Merci à tes petits frisé de nous souhaiter une bonne année c'est vraiment très joli.
C'est pour quand la naissance ????
Quelle indiscrète je suis ????
Je te fais pleins de bizoux et autant de caresses à tes petits lutins

Merci pour cette belle carte de voeux

J'ai vu deux superbes chats aux frisouilles différentes c'est vraiment beau, je les connais pas encore

Merci beaucoup à toutes
Pour les bébés , j'attends encore 3 ou 4 jours pour le test des tétines chez dame Elfy j'espère et vous tiens au courant Pour le moment elle ronronne le plus souvent avec Endy ...ces 2 là sont souvent ensemble ...
Pour les frisés inconnus , je ne sais pas de qui tu parles , sur la première il y a Dakini et Gawel dans le coeur de gauche et Geïsha dans l'autre ; sur la seconde il y a Dakini , Elfy et Geïsha bébé , Guliette Bébé , Gawel ...
Bibi les montages m'ont été facilité avec PIXIZ et grace à toi qui nous a suggéré ce site