Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alinaee

Chatterie familiale des Divins Devon

Messages recommandés

Laughing Merci de ton soutien enthousiaste Céline ...Elfy est venue me faire une tonne de ronrons mamours , elle est hyper tendre avec nous et un "poil agressive " ( c'est un doux euphémisme !!! affraidLaughing ) avec Geïsha qui , avec Dakini ça va mais tout juste WinkLaughing Par contre avec Endy elle est toute tendre comme avec nous et Gawel elle le tolère mais lui préfère le blond costaud !! Fidèle en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:
son comportement exprime des petites pattes dans son tiroir
c'est ça?
cheerscheers


Laughing bah en fait j'aimerai bien mais pour l'instant j'attends les tétines roses flashies signe incontestable de grossesse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Sacrées devonettes, fichu caractère !! LaughingLaughing


Tu l'as dit , c'est un roman intarrissable avec elles Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alinaee a écrit:
et Gawel elle le tolère mais lui préfère le blond costaud !! Fidèle en fait


il a plus d'experience Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:
alinaee a écrit:
et Gawel elle le tolère mais lui préfère le blond costaud !! Fidèle en fait


il a plus d'experience Laughing




Voici quelques photos de mes belles en ce jour venteux et ce matin malgré tout lumineux ...enfin si j'y arrive pcq que là j'ai Elfy d'un côté , Doulian de l'autre , Calixte qui n'arrête pas de m'appeler , Titi qui joue à sa DS et s'énerve tout seul ....... Laughing le calme ici c'est à partir de 21 h au mieux quand les enfants sont couchés ...mais svt ce sont les chats qui prennent la relève affraidLaughing

Donc je m'essaie aux photos sans flash maintenant que j'ai trouvé comme régler les iso Shocked !! Mieux vaut tard que jamais Laughing
votre avis ??
(certaines sont encore floues mais je les aime bien quand même ;-)
J'en met aussi chez ma Geîsha

Voici les filles





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ils sont beaux ces 3 lutins, j'aime bien le demi nu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughing Chouchou arrête les meches blondes !!

Superbes tes filles et tes photos très très bien !!!
Pour éviter le flou, augmente la vitesse d'obturation et ferme un peu plus ;o)
Chez moi c'est mode S, sur Canon je ne sais pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
LaughingLaughing Chouchou arrête les meches blondes !!

Superbes tes filles et tes photos très très bien !!!
Pour éviter le flou, augmente la vitesse d'obturation et ferme un peu plus ;o)
Chez moi c'est mode S, sur Canon je ne sais pas !


affraid MOI NON PLUS JE NE SAIS PAS ...aïe je suis pas sortie de l'auberge moi :scratch: Rolling Eyes

Laughing

merci pour mes filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CatRainette a écrit:


J'adore leur coupe


voila c'est cette photo que j'ai essayé de mettre(chut je veux pas vous entendre tongue )
je les boufferai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles , mes petites déesses se la pètent déjà un max alors avec de tels commentaires elles ne sont pas prête de se calmer !!! :verthappy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont toutes splendide j'en revient pas, j'en veux une comme ça , j'adore le type !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui une superbe brochhette qui donne faim
On la corquerai bien
Vivement la St Valentin pour voir la nouvelle brochette de lutins qui pour le moment est en cours de fabrication

MIAM MIAM MIAM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LASTICOT a écrit:
Vivement la St Valentin pour voir la nouvelle brochette de lutins qui pour le moment est en cours de fabrication

MIAM MIAM MIAM


oui miam miam :amour11:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI MERCI MERCI je suis vraiment émue de vos messages vous êtes des .

:biz: :biz: :biz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:az10: Voici qqs news fraîches de mes ptites frisouilles ... aujourd'hui pour mon anniversaire ( mes 25 printemps , je précise ) Gawel a perdu son pucelage !!! Précoce le jeunot Laughing il n'y va pas par 4 chemins !!! J'ai dû le séparer de ma Geïshachounette car il essayer de .... alors qu'elle n'est même pas en chaleur lol! Par contre Dakini SI mais dame Dak-dak aurait préférée Endy ...moi naïve je pensais que Gawel allait s'essayer un peu avant les prochaines chaleur de la belle mais il n'a pas eu besoin de dessin et malgré le fichu carafon de la belle , ni une ni deux , qu'il a saisit la miss ( finalement plus concentante qu'elle ne le laissait paraître ) et tagada-dsoin-dsoin vers 18h ce soir et pls fois depuis !
Je suis hyper contente même si je voulais attendre un peu encore mais bon humainement je ne pouvais pas laisser ma Dak fondre à vue d'oeil à force de chaleurs !!
Depuis mon CETAC j'entreprends de me déclarer comme éleveuse pro ce qui me donnera l'IMMENSE bonheur de pouponner pls fois par an désormais .
Je suis donc aux anges d'autant que c'est une grande 1ère avec Gawelito (dit aussi Gargamel Laughing )
Je ne sais pas si j'aurais du bleu car je ne sais pas si Dakini est porteuse de Dilution mais j'en doute mais j'aurais du bi-colore ( ça me tentait beaucoup ) et surtout surtout avec ces 2 là un super poil je pense bien cranté et court comme je recherche.
Gawel à de bien belles zoreilles aussi et une petite gueule d'amour , Dakini elle , est pour moi de plus en plus belle et puis elle est tellement notre chérinette que je ne suis plus aussi objective ...ceci dit je suis sûre que le résultat devrait être chouette ( pas le même type qu'Elfy mais un style de Devon que perso j'aime beaucoup aussi ...)
Donc je vous dirai d'ici 3 semaines si le test des tétines est ++++ cheers

Pour Elfy Pretty que je n'oublie pas bien au contraire tout va pour le mieux , elle est plus calme , plus cool avec les autres et dort même avec sa fille Geïsha ...par contre elle cherche encore où mettre ses petits au monde et met le souk dans mes armoires !! affraid
Je n'ai pas fini d'aménager son petit coin de naissance et ça doit l'agacer la petite !! Laughing
Demain je suis en repos pdt pls jours je vais tacher de tout lui préparer à sa guise et avec elle Wink
Vous devriez la voir avec moi dans ses moments de grand partage , on discute , on installe les couvertures les paniers ...et on se fait de grand mamour ...je l'adore , j'adore la confiance qu'elle a en moi et qui fait qu'elle me laisse la chouchouter , caresser son gros bedon tout doux ....
J'ai beaucoup de chance et j'en ai conscience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc ils t'ont fait un beau cadeau pour ton anni, et j'espère concluant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh beau cadeau effectivement.
Vivement dans trois semaines. Des bébés des bébés des bébés.

Sinon c'était bien ce CÉTAC? Moi je le passe en septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers as tu eu le même kdo c'est plus fort que moi

je suis contente pour toi ,pour eux
pas de bleu tans mieux car j'ai pas réussi encore à convaincre monsieur tête dur

tu nous montrera ce que tu auras préparé comme pouponnière pour Elfy :amour11:
:manger1: miam miam on va se régaler avec tout ses futurs bébés :coeur1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zouzou

Céline, félicitations pour tous ces futurs bébés. J'espère que tu as pris des photos pour le concours de la Saint Valentin ! :rire1: Moi mon Gospel a pas l'air préssé et les filles s'agitent beaucoup.

Je sens que je vais faire une virée à Pont Audemer dans quelques temps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:
cheers as tu eu le même kdo c'est plus fort que moi


Ben non j'travaillais !!! :fou: Laughing ce soir

pas de bleu tans mieux car j'ai pas réussi encore à convaincre monsieur tête dur

:fou:
tu nous montrera ce que tu auras préparé comme pouponnière pour Elfy :amour11:

tu sais c'est tout simple : un beau grand carton des couvertures , serviettes draps ...les plus moches car en général ils seront changés dès la naissance des bébés ...en fait je laisse ceux non tachés pour que le nid garde leur bonne odeur à eux et je remplace petit à petit en fonction de la propreté du nid ...d'ailleurs les premiers jours il est nickel car la brave maman chatte mange les excréments de ses petits .... pale

:manger1: miam miam on va se régaler avec tout ses futurs bébés :coeur1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Cetac super intéressant , des bons intervenants , une bonne ambiance mais 3 jours ça passe vite et c'est du condensé ...pas facile de tout assimiler geek mais on repart avec les cours et le guide de l'élevage félin ...et riches de nouvelles rencontres , de nouvelles connaissances ...je le referai bien Laughing

Cat , Endy est dispo dès maintenant , tu le sais ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Céline, je ne parlais pas de te visiter pour saillie mais pour voir les nouveaux bébés ... Je suis trop raide pour payer une saillie à moins que tu veuilles garder un bébé ???
Si tu veux tu te déguises en Cat'Rainette et tu vas au CETAC à ma place c'est de bon coeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CatRainette a écrit:
Merci Céline, je ne parlais pas de te visiter pour saillie mais pour voir les nouveaux bébés ... Je suis trop raide pour payer une saillie à moins que tu veuilles garder un bébé ???
Si tu veux tu te déguises en Cat'Rainette et tu vas au CETAC à ma place c'est de bon coeur !


aH OK mais il est vrai que ta phrase portait à confusion ...mais c'est sans pb , attends que tous les bébés soient là ...enfin c'est quand tu veux ...
Tu verras tu vas adorer le Cetac , tu vas pouvoir papotter et parler de ton sujet favori : LES CHATS Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alinaee,
C'est la première fois que je vais sur le post de ta chatterie.Bien tenue , propre et tout et tout...tu dois avoir beaucoup de travail avec cette petite famille féline...
J'y suis allée pour voir ELFY ...Tous tes Devons sont adorables et bien soignés!FELICITATIONS!

J'espère que la naissance va bien se passer ...et je lui souhaite 4 beaux petis bébés (Ludo : oui des petits!!!pour qu'ils sortent plus facilement!!!)


Je suis complètement larguée en ce qui concerne le vocabulaire que vous utilisez en tant qu'éleveurs et j'admire votre travail...

Il faudra dans le contrat d'adoption que les acquéreurs souscrivent 1 abonnement obligatoire pour qu'il y ait davantage de néophytes comme Ludo et moi...(je suis le mouton noir!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houpette a écrit:
Bonjour Alinaee,
C'est la première fois que je vais sur le post de ta chatterie.Bien tenue , propre et tout et tout...tu dois avoir beaucoup de travail avec cette petite famille féline...
J'y suis allée pour voir ELFY ...Tous tes Devons sont adorables et bien soignés!FELICITATIONS!

J'espère que la naissance va bien se passer ...et je lui souhaite 4 beaux petis bébés (Ludo : oui des petits!!!pour qu'ils sortent plus facilement!!!)


Je suis complètement larguée en ce qui concerne le vocabulaire que vous utilisez en tant qu'éleveurs et j'admire votre travail...

Il faudra dans le contrat d'adoption que les acquéreurs souscrivent 1 abonnement obligatoire pour qu'il y ait davantage de néophytes comme Ludo et moi...(je suis le mouton noir!)


Merci Houpette je suis vraiment touchée en plein par ce que tu me dis , je ne suis pas encore experte mais c'est ma passion depuis 4 ans et je ne me lasse pas , j'adore cette race et moi qui n'avait pas eu d'animaux petite ( à part la chienne de ma grand -mère que j'adorais ) j'ai réalisé mon rêve de gosse !! Mes enfants sont heureux de cela car ils en profitent aussi et apprennent beaucoup au contact de nos Devon ...je suis heureuse d'avoir rencontré un jour la route d'un de ces petits lutins et maintenant je ne peux plus m'arrêter : j'ai la devonite chronique :malade2: mais j'aime cela !


Pour les bébés d'Elfy il faut que tu viennes sur le post d'Elfy Pretty de la Fée -Line dans la rubrique " nos devon en photos ) ...je te laisse car je suis impatiente de voir comment va ma petite chérie

A très bientôt donc dans l'autre rubrique pour suivre les événements en quasi direct Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà qqs photos de Guliette des Divins Devon née le 03/04/2011( soeur de ma Geïsha ) et partie chez Kate à Lyon , elle vit maintenant avec un copain sphynx et coule des jours heureux plein d'amour et de jeux
La voici , sur son dos est apparue une tache sombre , on voit cela sur la première photo :












Et voici le message que j'ai reçu hier de Delphine qui l'année dernière a craqué sur un petit de Dakini : Game -Over ( tu te rappelles Céline) un frère de Flutio mais plus jeune d'un an ...
Voyez entre autre les yeux qu'il a

Pour mémoire le voici juste après son départ il avait 4 mois environ :



Et maintenant un beau jeune homme de 8 mois et demi :







Je me fais plaisir aussi en vous envoyant le message de Delphine sa douce maman car je suis vraiment très touchée et heureuse de ce message ...


Bonsoir,
Merci pour votre courrier et je m'empresse de vous donner des nouvelles.
Game Over va super bien, il fait partie intégrante de la famille et les enfants s'inquiètent de lui dès qu'ils rentrent
le soir après les cours. Il a grandi et grossi un peu (2,450 kg), le pauvre s'est vu rationné après sa castration en janvier,
quand on sait à quel point il aime manger... de tout: du pain, des frites en passant par la soupe et le gratin de chou fleur,
des fois il faut le voir pour le croire! du coup il en a perdu du poids alors on se rattrape et il a droit à plus maintenant!
Il est champion de saut pour attraper son petit morceau de fer, son jouet fétiche, qu'il cache et ressort à l'envie, champion
de gobage de mouches et autres cousins, champion de patience pour regarder les oiseaux qui viennent à la fenêtre manger
les morceaux de pain (enfin quand il en laisse!), il est joueur et calin et tout le monde est ravi qu'il soit là.
Quant à mon fils allergique, il a dû prendre un peu de Ventoline de temps en temps à l'arrêt du traitement de fond que
son médecin lui avait prescrit et qu'après quelques oublis je lui avais dit d'arrêter pour voir. Eh bien on a eu raison parce
qu'aujourd'hui je suis incapable de vous dire à quand remonte sa dernière bouffée! c'est vraiment exceptionnel et
n'hésitez pas à le signaler sur votre site, si j'avais connu cette race plus tôt, nous n'aurions pas "perdu" 2 ans sans chat et
surtout, mon fils aîné qui était très attaché à notre chatte aurait pu se consoler plus vite avec un petit nouveau.
Vraiment c'est une race fantastique et merci de la perpétrer! à ce sujet, j'ai vu vos nouveaux petits, bravo pour l'inspiration
des noms, tout particulièrement pour Héron Petit Patapon! en tous cas ils sont adorables et en prendre un autre me tenterait
bien!
Je vous joins des photos toutes fraîches de notre coquin de Game Over.
Je vous embrasse et vous dis bon courage pour vous occuper de tout votre petit monde!
Delphine




Bisous à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit faire bien plaisir et rassurer d'avoir de jolies photos et de bonnes nouvelles, ils restent toujours un peu vos bébés malgré tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c genial que tu ai eu des nouvelles! tu dois etres super contente et c'est genial d'avoir des photos d'eux pour voir ce qu'ils deviennent en type

je suis ravie pour toi !
jaime beaucoup le poil et la tete de giuliette sauf sa queue( trop fournie pour expo)
Game over on dirait le copier coller de sa maman daikini!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente que tu as eu des nouvelles de tes bébés cheers c'est toujours émouvant de les retrouver et de les voir à quel points ils ont grandi et devenu beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La petite Guliette est jolie, mais... Mmmm ! Très beau ce petit Game Over. Franchement je suis fan des BB de Dakini !! (pense à moi, la prochaine fois... )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureuse que tu ais eu des nouvelles Alinaee et que tu apprécies en avoir . J'imagine tous tous les chatons nés chez vous les éleuveuses demeurent toujours un peu vos bébés. J'en donnerais volontié à mon éleveuse des nouvelles si ça l'intéressait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...