Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alinaee

Chatterie familiale des Divins Devon

Messages recommandés

charlotte988 a écrit:
Heureuse que tu ais eu des nouvelles Alinaee et que tu apprécies en avoir . J'imagine tous tous les chatons nés chez vous les éleuveuses demeurent toujours un peu vos bébés. J'en donnerais volontié à mon éleveuse des nouvelles si ça l'intéressait


Fabienne a écrit:
Pourquoi Charlotte ? Tu crois que ça ne l'interesse pas ?

Alinaee ils sont très beaux , tous les deux , Game Over est beau...il n'a sans doute pas sa taille défintiive.

Charlotte , j'ai été déçue par la réaction de l'éleveuse à la mort de mon petit bichon maltais. Elle se souvenait de moi mais elle m'a dit d'emblée : ah! j'ai arrêté l'élevage et je ne peux pas vous conseiller un autre , ceux que je connaissais ont arrêté aussi ...Zut alors! je n'avais pas l'intention d'en prendre un autre... ce n'est pas pour ça que j'appelais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est fou comment Guliette a changé toujours aussi craquante Game over est bien gâté aussi c'est génial pour le garçon qui ne soit pas allergique à lui et je dis pour leur maitresses de t'avoir donné des nouvelles et merci à toi de nous faire partager car voir comment il change ca mm'épate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Pourquoi Charlotte ? Tu crois que ça ne l'interesse pas ?


Parce que je lui ai envoyé plusieurs photos et quand je lui ai parlé plus tard pour arranger l'ovario de Lulu et que je lui ai demandé comment elle trouvait les bébés elle n'avait mêne pas regardé les photos, m'a demandé de lui retourner le courriel, elle ne le trouvait plus.... 2 fois comme ça..... Quand mon Lou a eu son rhume je l'ai avisé mais elle n'a pas rappelé pour avoir des nouvelles... Pour moi ça démontre un gros manque d'intérêt et c'est pouquoi je fut très surprise en arrivant sur le forum de constater que beaucoup d'entre vous (éleveurs) se plaignaient de ne pas recevoir de nouvelles. Je crois sincèrement qu'elle aime ses minous mais peut-être elle en a trop ? Dommage pcq en fin de compte ça ne fait pas une expérience super pour l'adoptant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alinaee de ses bonnes nouvelles I love you
Tu dois etre aux ,ils ont bien changés ,de vrais beautés tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis très heureuse de ces bonnes nouvelles et photos ...
Je ne conçois pas q'un éleveur ne soit pas plus intéressé par les bébés qu'il a vu naître , pour moi ce n'est pas très sérieux ni encourageant !!
Ceci dit nous on est heureux d'avoir des nouvelles de tes beautés frisées Linda nous on les aime tes bébés



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alinaee a écrit:
Oui je suis très heureuse de ces bonnes nouvelles et photos ...
Je ne conçois pas q'un éleveur ne soit pas plus intéressé par les bébés qu'il a vu naître , pour moi ce n'est pas très sérieux ni encourageant !!
Ceci dit nous on est heureux d'avoir des nouvelles de tes beautés frisées Linda nous on les aime tes bébés




bien dit Alinaee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotte988 a écrit:
Fabienne a écrit:
Pourquoi Charlotte ? Tu crois que ça ne l'interesse pas ?


Parce que je lui ai envoyé plusieurs photos et quand je lui ai parlé plus tard pour arranger l'ovario de Lulu et que je lui ai demandé comment elle trouvait les bébés elle n'avait mêne pas regardé les photos, m'a demandé de lui retourner le courriel, elle ne le trouvait plus.... 2 fois comme ça..... Quand mon Lou a eu son rhume je l'ai avisé mais elle n'a pas rappelé pour avoir des nouvelles... Pour moi ça démontre un gros manque d'intérêt et c'est pouquoi je fut très surprise en arrivant sur le forum de constater que beaucoup d'entre vous (éleveurs) se plaignaient de ne pas recevoir de nouvelles. Je crois sincèrement qu'elle aime ses minous mais peut-être elle en a trop ? Dommage pcq en fin de compte ça ne fait pas une expérience super pour l'adoptant.


Et puis il y a des gens qui ont besoin d' "oublier" (=ne plus penser) pour ne pas souffrir.
Perso c'est ce que j'essaie de faire avec chacun de mes animaux partis, même les vaches Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alinaee a écrit:
Ceci dit nous on est heureux d'avoir des nouvelles de tes beautés frisées Linda nous on les aime tes bébés

Merci Alinaee ça me fait plaisir que vous aimiez les voir



[quote="Fabienne"]
charlotte988 a écrit:
Fabienne a écrit:
Pourquoi Charlotte ? Tu crois que ça ne l'interesse pas ?

Et puis il y a des gens qui ont besoin d' "oublier" (=ne plus penser) pour ne pas souffrir.
Perso c'est ce que j'essaie de faire avec chacun de mes animaux partis, même les vaches SadÇa pourrait être ça Fabienne mais elle devrait le dire. Je crois sincèrement qu'elle aime ses chats mais qu'elle en a trop en plus des enfants des chiens, du mari, etc. C'est juste dommage de ne pas pouvoir partager l'évolution avec l'éleveur. Une chance que vous êtes là Ça fait plaisir de voir des éleveurs comme Alinaee. Bon je me la et je te rends ton post Alinaee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dois avouer qu'il ya 2sortes d'eleveurs! l'eleveur qui reproduit coup sur coup et qui ne penses pas aux animaux , c'est vive le rendement par appat du gain et de l'autre l'eleveur qui le fait par vraie passion et qui en general est plutot toujours ds le rouge coté benefice car ils en fait plus pour eux et leurs besoins

jai pas dis que ton eleveuse charlotte etait comme ça car je ne juge pas et je ne connais pas mais bon il faut bien avouer que tout le monde ne reagit pas comme nous

ceci dit meme si on a pas fait naitre tes chats charlotte ,on est contentes que tu viennes en parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma douce et tendre Geïsha était en chaleur jusqu'à ce jour , avant-hier je l'ai surprise avec Dakini en pleine séance gros câlins , les photos sont parfois un peu sombre mais je crois qu'elles parlent d'elles même ...savourez



























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre minette moi ça me fais mal au cœur de les voir si dingue quand elles sont en chaleur.

Est ce que tu as fait saillir Geisha.

J'aime tant son profil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Tu sais Geîsha est quasi toujours comme ça , elle a tous les jours de gros moments de câlins à nous offrir , le plus surprenant venait de Dakini qui ces jours n'étaient pas à prendre avec des pincettes , là depuis une semaine les hormones de fin de grossesse la rende plus tendre Wink
Geïsha est encore jeune , j'aimerai attendre 5 mois environ elle aurait 16 mois c'est déjà pas mal , voire plus si elle est bien Wink c'est encore MON bébé

Merci et bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui elle est encore un peu jeune. Je ne savais pas que Dakini était gestante, quand doit elle mettre bas?
Tant mieux pour Geisha si les chaleurs ne la perturbent pas trop. Chez moi quand Feebe est en chaleur au début c'est marrant et puis au bout d'un moment c'est énervant et au final elle nous fait vraiment mal au cœur.
Elle nous fait des marche arrière sur tout ce qui passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont à croquer tes puces et je suis toujours aussi dingue de la tête de Geisha et le poil de Dakini franchement là c'est le top du vrai astrakan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptinenuf a écrit:
Pauvre minette moi ça me fais mal au cœur de les voir si dingue quand elles sont en chaleur.

.




:coeur267:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour mes 2 Divas du Dancing !! Laughing

Dakini sera à 63 jours le 1er avril , donc je pense que le 3 au plus tard les bébés seront là les premiers bébés de mon Gawelito j'ai hâte de voir leur bobinette , elle n'est pas très grosse ma chérie , je pense qu'elle aura 2 ou 3 bébés grand maximum , elle aura encore du temps libre pour vadrouiller !! c'est sa spécialité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

Les miss en séance de câlins. Que de la bonne humeur, ça aussi.
Tu nous gâtes.
Alors, après ta portée "Saint Valentin", tu t'attaques à ta portée "Poisson d'Avril"???
Je sens que ça va être des petits rigolos ceux-là!

Et pour Geisha, tu vises la portée "Halloween"??? :262626: Ils auront peut-être des petits masques blancs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sasha a écrit:
Coucou

Alors, après ta portée "Saint Valentin", tu t'attaques à ta portée "Poisson d'Avril"???
Je sens que ça va être des petits rigolos ceux-là!

Et pour Geisha, tu vises la portée "Halloween"??? :262626: Ils auront peut-être des petits masques blancs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alinaee a écrit:


Dakini sera à 63 jours le 1er avril , donc je pense que le 3 au plus tard les bébés seront là les premiers bébés de mon Gawelito j'ai hâte de voir leur bobinette , elle n'est pas très grosse ma chérie , je pense qu'elle aura 2 ou 3 bébés grand maximum , elle aura encore du temps libre pour vadrouiller !! c'est sa spécialité !


j'ai hâte de voir les prochains bibioux

Tu sais si Dakini est porteuse de dilution ??! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alinae c'est une vraie maternité chez toi, tu sais j'étais nurse si tu as besoin de renfort, I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotte988 a écrit:
Oh chouette encore des minis bébés pour nous rendre malades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibi a écrit:
alinaee a écrit:


Dakini sera à 63 jours le 1er avril , donc je pense que le 3 au plus tard les bébés seront là les premiers bébés de mon Gawelito j'ai hâte de voir leur bobinette , elle n'est pas très grosse ma chérie , je pense qu'elle aura 2 ou 3 bébés grand maximum , elle aura encore du temps libre pour vadrouiller !! c'est sa spécialité !


j'ai hâte de voir les prochains bibioux

Tu sais si Dakini est porteuse de dilution ??! I love you


Non je ne sais pas mais je crains que non ....surprise du chef ! Laughing

Comme j'ai hâte ...Unaï je t'embauche pour mes petitous à 2 pattes plutôt !! Ca me fera des vacances !!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques phots de notre visite chez Céline, encore merci de nous avoir ouvert les portes de ta maison.

Désolé pour la qualité des photos elles sont prises avec mon téléphone.

Moi même avec la petite happy

By ptinenuf33 at 2012-04-04

Sasha toujours avec Happy

By ptinenuf33 at 2012-04-04

La petite tribu

By ptinenuf33 at 2012-04-04

La belle Elfy

By ptinenuf33 at 2012-04-04

Geisha

By ptinenuf33 at 2012-04-04

Happy au coin Wink

By ptinenuf33 at 2012-04-04


By ptinenuf33 at 2012-04-04

Marianne avec Elfy et Geisha

By ptinenuf33 at 2012-04-04

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah super !! Ca a du papoter dur Devons Et le poil ceci, et les frisures cela, et le nez comme ci, et le nez comme ça ... et patati et patata LaughingLaughing

Merci pour les photos !
J'adore celle ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Ah super !! Ca a du papoter dur Devons Et le poil ceci, et les frisures cela, et le nez comme ci, et le nez comme ça ... et patati et patata LaughingLaughing

Merci pour les photos !
J'adore celle ci


Merci pour les photos elles sont toutes belles mais moi aussi je craque pour ces 4 bouilles d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotte988 a écrit:
Fabienne a écrit:
Ah super !! Ca a du papoter dur Devons Et le poil ceci, et les frisures cela, et le nez comme ci, et le nez comme ça ... et patati et patata LaughingLaughing

Merci pour les photos !
J'adore celle ci


Merci pour les photos elles sont toutes belles mais moi aussi je craque pour ces 4 bouilles d'amour


Moi aussi ,j'aime beaucoup cette photo. Ils regardent les jolies jeunes dames venues les voir ! Ptitenuf , tu seras une très jolie mariée...

:bannierepoussi :bannierepoussi :bannierepoussi :bannierepoussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super de vous voir toutes Céline a du être très contente de cette visite.
Moi aussi j'adore la photo de la petite famille
Ils sont vraiment tous à croquer c'est vraiment une très belle portée.
Dommage je n'ai pu les voir .
BRAVO AUX DELICIEIX PARENTS CHATS ET HUMAINS CAR L AMOUR TRANSPIRE DANS LES PHOTOS.
BIZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les drôles de dames cheers
que de visites ,d'admiratrices pour ses petits bouts
c'est sur ca a dus jacasser dur
la photo de famille
alors vos rapports les filles Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes plus belles ,les unes comme les autres
merci de ce beau moment de partage
et comme les filles la photo dans la boite des tits bisounours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci 1000 fois Clémence pour ces belles photos de votre visite ...je n'ai pas pû visionner ce post avant désolée ...
Je rejoins Houpette : Tu seras une magnifique mariée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'oublieras pas les copines hein , que nous puissions aussi en profiter en photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui nous aussi on veut ête de la fête.
ET on y sera par la pensée et par le coeur.
Tu es très jolie et très photogénique.
BIZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces derniers jours j'ai remis un peu d'ordre sur mon site car à vrai dire je suis plus souvent ici que sur mon site et les photos commençaient à manquer , j'ai donc mis à jour la page perso des 3 petitous voici les liens pour celles que ça intéresse ( Wink Maureen )

http://divinsdevon.free.fr/ddevon/nos_chatons_2012/habelard.html

http://divinsdevon.free.fr/ddevon/nos_chatons_2012/heloise.html

http://divinsdevon.free.fr/ddevon/nos_chatons_2012/hermione.html

Rolling Eyes Je viens de voir que certaines photos n'étaient pas passées !!De toute façon je n'ai pas encore fini les mises à jours ! Thierry me dit que je mets trop de photos , ce n'est pas mon avis tongue mais comme c'est lui qui corrige mes erreurs et mets en ligne , il rouspète parfois car j'ai oublié de redimensionner telles ou telles photos et donc ça ne passe pas , ou j'ai changé leur raccourcis et elles n'apparaissent plus.... Mais pour l'essentiel elles y sont et il y en a plein aussi dans la galerie photos ( suivre le lien en bas de chaque page perso des chatons )

Bisous à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...