Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alinaee

Chatterie familiale des Divins Devon

Messages recommandés

Bien sur que ça nous interesse aussi de voir toutes ces belles photos et tes commentaires sont toujours autant remplies de tendresse
Ils s'ont bien changés et félicitations pour Hermione ,je comprends que tu es craquée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis allée voir elles sont belles tes photos!!

Tant pis si thierry rale nous on est fan des photos et on en a jamais assez!

bisous celine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super je voulais justement te demander des nouvelles cheers

elle est trop craquante la petite Héloise avec son bout de langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très sympa de les voir sur le site ils sont si jolis, moi aussi je fonds devant Héloïse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demandais moi aussi ce que devenaient les 3 petits .Je vais aller les voir...
cela prend beaucoup de temps de poster des photos... :ordi:


je suis allée les voir : félicitations pour ton site, Alinaee , car tout fonctionne et les photos sont très belles.J'aime bien la flèche de la souris en forme de chat.
Les bébés ont bien évolué et sont devenus des petits enfants...
J'écris avec une orthèse et j'ai cliqué sur les mauvaises icônes , c'est pourquoi j'ai réédité le sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu il est drôle le petit mec un vrai clown et ses petites sœurs aussi mignonnes l une que l autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les filles de votre enthousiasme ça fait plaisr de voir que mes " efforts" pour que le site soit vivant sont appréciés
Houpette c'est Thierry qui a fait cette flèche souris avec une photo d'Endy je crois ( tiens je ne sais plus !) il est fort mon zhomme et même s'il rouspète parfois car mes Devon me prennent beaucoup beaucoup de temps et donc du temps en moins pour lui et moi ( en plus des 4 enfants je reconnais que ce n'est pas toujours facile pour lui parfois ! Il faut partager et attendre son tour ) surtout quand je passe mes soirées à trier des photos à répondre à mes mails concernant les chatons et mon élevage ,et quand je rattrappe tous les messages non lus du forum ...en général ces soirs là je ne me couche qu'à 2h du matin quand ce n'est pas trois affraid ( l'habitude d'être de nuit commence à se faire sentir ! )

Donc mille merci et j'espère toujours plus de photos des mes petits culs d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas c'est super de trouver un peu de temps aussi pour nous Alinée t'es super

pense aussi à te reposer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes, j'étais bien occupée ces temps ci.

J'ai vu les photos des petits ils sont si beaux on a envie de les croquer

Merci Alinae, je ne sais pas comment tu fais pour suivre tout aussi bien moi des fois je suis en retard.
En plus depuis lundi panne de machine à laver
avec des enfants c'est galère, on attends la nouvelle

Je mets tout de suite des photos et des nouvelles de patapon sur son poste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir; voici qqs photos , tout d'abord je voulais remercier Maureen pour tous ces beaux cadeaux ...la voici à peine arrivée squattée par Habélard ...



tous mes cadeaux






Sleep








Elfy venant squatter un instant ...



mère et fille ( Héloïse )



ma Geïsha au soleil

url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=988726juillet201203.jpg][/url]

frère et soeur



c'est qu'ils prennent de plus en plus de place tes petits ma Dakini



c'est cool ici qu'est ce que t'en pense ?



oui mais on dirait qu'il y a qqchose qui bouge là dessous ...



oh! mais c'est miss Geisha



encore qqs photos à venir mais c'est déjà pas si mal




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Cat , j'ai encore été gâtée : Delphine m'a envoyé des photos de mon petit Holograam rebaptisé Honey-Bear dans l'intimité , il vit donc en grande harmonie et complicité avec Game-Over qui est son demi-frère du côté paternel
Voici les photos et le message de Delphine

Coucou Céline,

Nos chats vont bien!
Game Over a eu un vague rejet vis à vis de Honey Bear qui s'est mué en affection en moins de 24h.
C'est nous qu'il snobe pas mal depuis qu'il a un concurrent tellement craquant, Honey Bear est en telle demande constante de présence et de marques d'affection que G.O fait figure de vieux chat ronchon à côté!
En tous cas eux s'entendent à merveille, c'est drôle de les voir faire les fous ensemble puis se léchouiller (en fait c'est plutôt G.O qui lèche le petit!) et dormir enlacés.
Merci à vous d'avoir rendu cela possible!
Bisous
Delphine

et les photos









Comme ça me fait plaisir de les voir ainsi enlacés , je sais qu'ils sont heureux mes "2 british Devon"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Il est devenu très beau aussi GO il ressemble à Flutio


WinkLaughing j'étais sûr que tu dirais ça Fabienne ,il est beau le frère de ton ptit Flut' je suis d'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de reour at home , ma petite famille devon se porte bien , Elfy ne me quitte plus depuis mon retour et tout le monde semble heureux de notre retour , Geïsha a bien grossi les bébés s'annoncent pour début août Hermione est de plus en plus choupinette elle est tendre et ronronnante , Dakini est restée assez en retrait pendant notre absence mais là elle est heureuse ma grande et joue comme une fo- folle I love you
Pour Gawel et Endy aussi ça a été de joyeuses retrouvailles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de ton retour (enfin je suppose que tu aurais préféré rester un peu plus longtemps)
J'espère que tu as pu te reposer un peu.
BIZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikou Alinaee ,contente de te relire alors ces vacances ton rebousté
Je comprends qu'ils été heureux de retrouver leur môman tes ptits lutins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Alinaee, tu es toujours en vacances? Tu reprends ton travail quand?
Tu feras un petit reportage sur l'Auvergne peut-être ?
Tu vas être bien occupée à tout nettoyer l'espace des petits frisés à ton retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà repris le boulot ça passe trop vite , le reportage photo ...c'est surtout mes enfants tu sais Houpette ...je pense que je ne vais pas avoir assez de temps pour celà , je dois être un peu moins présente qu'avant si je veux maintenir l'harmonie dans mon couple mais bientôt les chatons de ma Geîsha me donneront une bonne occasion pour revenir avec des photos et des news fraîches Wink ils devraient pointés leur museau vers le 4 août si mes calculs sont bons Wink
Bisous à toutes et heureuse de te relire Fabiola tu m'as manquée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà le boulot Alinaée bon je vais te dire "moi aussi" mais j'avoue que les vacances sont toujours trop courte et on prends bien vite plaisir à rester à la maison s'occuper de nos bb

.... en parlant de BB .... des petits culs de Geisha .....bientôt ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage que les bonnes choses ça passe plus vite que le reste
j'espere au moins que tu as eu le temps de te reposer . :fleurs13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins le groupe des vacances finis enfin il me reste une semaine vivement le 4 pour que maman geisha nous pondent 4 petits culs bon courage Alinae le travail c est la santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing

Quelques news fraîches :
Geïsha se prépare à la naissance et dort désormais dans son nid douillet dans notre chambre , je lui chauffe la bouillotte pour qu'elle s'y sente bien et ma fois ça a l'air de bien lui convenir Wink

Tout le monde est en pleine forme , Hermione et Elfy jouent ensemble comme 2 follettes , Dakini fait du gras au soleil derrière la baie vitrée ...cool la vie quoi pour mes chasseurs de croquettes chéris I love you

Bisous à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughing les petites curieuses
les photos sont faites mais je bosse et je manque de temps pour les poster car les journées sont courtes après mon réveil et je consacre plus de temps à ma petite famille en vacances mais je vais essayer d'en mettre avant que les petits museaux soient nés Wink ceci dit je pense à 2 ou 3 bébés car elle n'est pas si grosse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as des idées de couleur que tu peux avoir ?
Me réjouis tout plein :262626:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...