Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alinaee

Chatterie familiale des Divins Devon

Messages recommandés

un bibiou de plus a vu le jour à 1h15 , je n'ai rien vu ni entendu , juste j'allais voir si tout se passait bien et oh! surprise , un autre bébé encore tout mouillé et à peine sorti avec son petit sac , un bébé qui si je ne me trompe pas serait tricolore (bleu /crème/blanc) donc une demoiselle , je mets tout celà au conditionnel car je manque de lumière " blanche " pour en être sûre , je n'en reviens pas , un petit 3ème !!! Je suis super heureuse car je n'ai jamais eu ces couleurs , c'est super super super

BONNE NUIT Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alinaee a écrit:
Merci beaucoup les amies Wink
Chose promise chose dûe : les photos ( bon elles ne sont pas top car Geïsha n'apprécie pas trop pour le moment donc je les laisse tranquillement tous les 3 )
Voici mes 3 courageux

un adorable petit mec bleu et blanc



une petite Geïsha fatiguée mais heureuse et apaisée



et une petite nudiste encore un brin mouillée et sale Laughing



= une famille heureuse , une maman chatte comblée d'amour







Bisous à toutes


Merveilleuses nouvelles, félicitations Geisha et Alinaee. Ce qu'elle a l'air maternelle et affectueuse la belle tite mère Je viens de lire qu'un 3e bébé s'est ajouté, c'est merveilleux et en plus j'avais vu juste Merci de toujours nous faire partager ces moments extraordianaires Alinaee J'ai déjà hâte aux nouvelles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel beau moment de bonheur en lisant ton post Alinaée et de regarder ces magifiques photos remplie d'amour et de douceur

bravo à la petite Geisha et je lis que les poids des bébés est plus que satisfaisant c'est super

bienvenue à eux et la petite dernière de cette nuit !!!!

repose toi aussi maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis trop heureuse Geïsha n'a pas quitté ses petitous un seul instant , elle est comblée et...fatiguée .
Je vous souhaite une belle journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ca y est la cigogne est passée et nous a fait partager ce moment très émouvant : l'arrivé de 3 petits bigoudis.
Super
Brave petite maman Geisha aidée de Céline.
Merci pour ce moment magnifique
C'est sur que tu dois être super contente 3 couleurs différentes c'est génial.
Bravo aussi au papa Gawel qui a bien travaillé.
Mais Céline n'oublie pas de te reposer un peu
Bonne journée et bonne sieste (enfin si tu y arrives).
De grosses caresses et de gros bizoux à Maman Geisha et Papa Gawel.
Pour les petits je n'y touche pas même si l'envie m'en manque je les laisse entre les pattes et tes mains.

La Cigogne est passée
Maman s'est bien débrouillée
Maintenant nous on va brailler
Pour dire à tous que nous sommes bien arrivés
Petite Maman donne nous la tétée
N'oublie pas de nous nettoyer
Pour que nous puissions nous reposer
Entre tes pattes et bien gardés

A vous de chanter les nanas (attention au temps, je regarde la météo donc en justesse svp)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très joli tes paroles Nathalie

mais si tu tiens à arroser ton jardin , je vais aussi pousser un peu ta chansonnette lalalaaaaaaaaaaa, lalalalaaaaaaaaaaaala

longue et belle vie au bibioux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LASTICOT a écrit:


Ca y est la cigogne est passée et nous a fait partager ce moment très émouvant : l'arrivé de 3 petits bigoudis.
Super
Brave petite maman Geisha aidée de Céline.
Merci pour ce moment magnifique
C'est sur que tu dois être super contente 3 couleurs différentes c'est génial.
Bravo aussi au papa Gawel qui a bien travaillé.
Mais Céline n'oublie pas de te reposer un peu
Bonne journée et bonne sieste (enfin si tu y arrives).
De grosses caresses et de gros bizoux à Maman Geisha et Papa Gawel.
Pour les petits je n'y touche pas même si l'envie m'en manque je les laisse entre les pattes et tes mains.

La Cigogne est passée
Maman s'est bien débrouillée
Maintenant nous on va brailler
Pour dire à tous que nous sommes bien arrivés
Petite Maman donne nous la tétée
N'oublie pas de nous nettoyer
Pour que nous puissions nous reposer
Entre tes pattes et bien gardés

A vous de chanter les nanas (attention au temps, je regarde la météo donc en justesse svp)






Je chante avec toi, Lasticot..et de tout coeur...
Comme c'est émouvant de voir le regard bleu de Geisha...quelle belle Maman....
Quelle surprise , l'arrivée de la petite troisième...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitations céline pour les petits bouts de cul
beaucoup de bonheur à venir
ils vont etre superbes comme dab
gros bisous a toute la grande famille
ps les choupinets se portent à merveille je vais t'envoyer quelques dernières photos d'ici peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trois peitis trésors sont nés, que du bonheur, félicitations à la famille,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 je suis trop forte
pour geisha
pour Alinae
Félicitations
le petit bleu foncé
Alinae pleins de photos Stp mais sans que ça dérange geisha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:
3 je suis trop forte pour geisha


Moi aussi Faut bien qu'on n'y connaisse rien pour viser en plein dans le mille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop doué ,viens on ouvre un salon de voyance spécial maternité
" chez MM. Carlota et MM. "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nathalie pour ton ode aux chatons ...je suis sûre que toutes ces bonnes ondes de vous toutes les aideront d'autant plus à devenir de vaillants petits lutins Laughing
Vous êtes toutes bien sympas

Voici pour vous remercier les 1ères photos de mon trio de choix

La jeune maman pour commencer qui se montre un peu moins sauvage que sa maman Elfy et qui nous laisse l'admirer sans se cacher Wink par contre elle manque un peu de rigueur en ce qui concerne leur toilette , peut-être est-elle trop fatiguée ? Je me demande si je dois intervenir et j'en appelle à celles qui ont déjà vécu celà ? Bon ils ne sont pas vraiment cracra mais ils ont le petits menton noir et encore qqs saletés ici où là oubliées Rolling Eyes
Bon je vous laisse contempler les p'tits culs chéris et leur maman poule



Avec le petit garçon bleu et blanc



les 3 p'tits choux



la petite dernière





la petite pointée en premier plan un peu plus poilue que je ne l'aurais cru mais bon pas beaucoup quand même Laughing



le petit mec a une fourrure superbe et comme la tricolore un tout petit nez



pour mes 3 petites merveilles











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces belles photos Alinaee Je trouve ça tellement génial de pouvoir vivre ça pratiquement en direct

Elle a bien travaillé la tite mère et ses bébés sont super beaux. J'ai hâte de les voir grandir ces beaux bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Geisha tu es une gentille maman et une gentille devonette de nous laissez admirer des beaux bébés ,
Le petit mec bleu bien poilu Je sens que tu vas me faire souffrir
Merci Alinae t arrête pas de nous mettre des photos c est un régal pour nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Céline
Merci pour les photos
Pourquoi dis tu qu'ils sont un peu cracra ???
Moi je les trouve propres il ne faut pas oublier qu'ils viennet de naître et que Geisha a fait la tite dernière assez ou bcp plus tard.
Pour le nettoyage généralement quand mes emelles mettent bas c'est moi qui fait tout : mise bas, nettoyage, sèchage, et fais le premier vidage et massage pour vérifier si tout est correct et bien sût avec l'autorisation de la maman qui parfois est fatiguée et parès je passe un peu le relais en attendant que tout le petit monde soit branché aux tétines.
Donc ne t'inquiète pas peut être que Geisha est un peu fatiguée et se demande un peu ce que sont ces pleurs donc à toi de la rassurer comme tu sais si bien le faire avec tes chats et te bambins humains. Pas de Panique.
BIZ Super le petit bi-color

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIBI
Tu as bien chanté car il n'a pas plu et même que le temps ce réchauffe c'est bien continues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les beaux petits bibioux ... Céline je sens que tu vas être mise à la torture dans quelques mois, la petite calico risque de te faire tourner la tête ! elle ressemble à la maman de Gawel non !
Jenny elle est pas pour toi tu dois être complète
Bon les filles je crois que vos maris vont pêter un cable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est important que ce soit la maman qui leche ses bébés, parce que le liquide amniotique et le mucus qui recouvre le bébé à la naissance, de même que le "sac" d'ailleurs (ce que les vaches mangent) sont très riches et contiennent tous les éléments nutritifs dont a besoin la maman pour se remettre de la grossesse et assurer l'allaitement !
J'imagine que c'est pareil chez tous les mammifères !

La petite née le 7 aout sera une perle tu verras, j'en suis certaine !!! WinkI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
La petite née le 7 aout sera une perle tu verras, j'en suis certaine !!! WinkI love you


Elle n'est pas pour toi, Fabienne?Ce serait bien....40 ans ,deux beaux enfants, c'est magnifique....
On est combien sur le Forum, Bibi???? Question très innocente bien sûr...comme toujours....

Merci de ce partage , de tes récits , Alinaee, Lasticot et Cat Rainettre et cie qui font partager à tous les astuces et expériences d'éleveuses...tout un monde que je découvre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à nouveau une magnifique nurserie, heureuse que maman et bibous se portent bien, tes photos sont un régal :vertlove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme ils sont mignons tous les 3 tu as l'embarras du choix pour les contempler... tous de couleurs différentes

LASTICOT a écrit:
BIBI
Tu as bien chanté car il n'a pas plu et même que le temps ce réchauffe c'est bien continues


.... problème, je commence a avoir la gorge sèche !!

Houpette a écrit:

On est combien sur le Forum, Bibi???? Question très innocente bien sûr...comme toujours....



j'en sait rien Houpette .... mais là je suis à "plat" j'ai rien compris du pourquoi du comment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bibi sans problème je t'invite à boire un verre voir une bouteille et dans ta tête ne pense pas chante beau merle je suis plutôt une vieille pie

Cat : comme quoi le celibat a du bon (pas de pétage de plombs) désolée mesdames. et bon courage pour conaincre vos chers et tendres époux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bibi , tu me diras combien on est d'inscrits ici quand tu en auras le temps...
Laissons les bibious se rteposer....

Je me demande comment fait Alinaee pour ne jamais se tromper dans la détermination du sexe de ces anges...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Catrainette je ne craquerai pas promis!! surtout que j'essaye de me limiter a 3 femelles et justement la derniere arrive bientot :verthappy:

Je trouve qu'elle ressemble pas a la maman de gawel car là le blanc est beaucoup plus present mais bon c sur qu'il ya un lien de parenté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais ils ne sont pas si sâles mais quand même je trouve qu'elle est cracradinette cette chipie là , aujord"hui encore je l'ai retrouvée elle toute sâle , c'est pas une acharnée de la toilete mais là je trouve qu'elle exagère ... Laughing pour sa peine j'ai très légérement beurré les bébés et du coup elle les a lèché comme il se doit
Le petit bleu et blanc est une petite terreur : déjà il me crache dessus depuis hier " même pas peur"
Je ne les prends que peu pour le moment car je ne veux pas déranger , je vais tacher de les peser là mais je les vois toujours pendu aux tétines de leur maman donc je n'ai pas beaucoup d'inquiétude sur ce point.
Bisous à toutes , je reprends ce soir le boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Houpette, il y a 48 membres sur le forum Wink


merci Fabienne!
j'ai trop ri en lisant l'astuce du tartinage des Dvions au beurre!! :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ze veux goûter les tits devons au beurre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne connaissais pas cette technique????tartouillage au beurre....salé demi sel nature ou marguarine???? et pourquoi pas vache qui rit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bellatopos a écrit:
je ne connaissais pas cette technique????tartouillage au beurre....salé demi sel nature ou marguarine???? et pourquoi pas vache qui rit


Geïsha n'ai pas une fan de VQR par contre le beurre ils ne peuvent pas résister c'est magique avec tous les chats ( j'avais lu ça il y a qqs années lorsque j'avais recueilli un petit chat de " gouttière " qui ne se lavait jamais ( sans doute sevré trop jeune ) et ça avait marché du 1er coup et après il était devenu un petit chat tout propre et fier de l'être ...mais la Geïsha a besoin de qqs tartinages de rappel de temps en temps


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne connaissais pas cette technique mais je crois bien que je vais la retenir on ne sait jamais.
Jusqu'à présent j'ai toujours eu des nounous (chats) qui faisaient le travail si la maman était fatiguée ou qui veillaient dessus.

Tartinage VQR oui mais entre 2 tranche de pain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment se portent les p'tits "bibioux au beurre" aujourd'hui ??

moi non plus je ne connaissais , je garde sous le coude comme Lasticot on ne sait jamais ...

LASTICOT a écrit:

Tartinage VQR oui mais entre 2 tranche de pain


... et le plus important ne pas oublier le devon dedans !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou surtout qu'ils sont bien tendre à cet âge
Mais désolé je ne pourrai pas avaler une bouchée je suis pas très viande.

Désolée petite Céline mais fais leur de gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibi a écrit:


... et le plus important ne pas oublier le devon dedans !!!


LASTICOT a écrit:
Ou surtout qu'ils sont bien tendre à cet âge


t'as compris l'invers Lasticot ..." ne pas oublier le devon dedans" .... je voulais dire "y penser pour ne pas l'oublier dedans" ..... Quoi que ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Devon au beurre sont pour moi mais je ris bien à vous lire ..!
Ils vont TRES TRES bien , Geïsha est collé à eux 24h/24 et à part 3 min pour manger boire et pisser elle ne les quitte JAMAIS c'est une brave petite maman chat
Ils sont très beaux , je suis aux anges j'ai hâte ( mais pas trop ) de les voir évoluer un peu

Merci beaucoup pour votre enthousiasme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aU MOINS AU SAIT QUOI MANGER CHEZ TOI ENTRE 2 TRANCHE DE PAIN

Maintenant en plus de faire vider les sacs, enlever les manteaux il va y avoir interdiction d'arriver avec une baguette de pain ni de pain de mie

Les pauv ti bouhcons on les embête déjà alors qu'ils sont si mignons.
Je comprends que geisha ne les quitte pas avec ce que l'on dit sur eux elle veille comme une louve dessus et elle a bien raison.
Super nouvelle que tout ce petit monde se porte très bien.
BIZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...