Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alinaee

Chatterie familiale des Divins Devon

Messages recommandés

Oui les bébés changent déjà les filles ouvrent leurs petits yeux et tous ont bien grossi , ils sont très beaux
La petite Geïsha est toujours invisible , elle reste avec ses bébés constamment ou presque
Les petits ont une vie de rêve à manger et dormir tout contre leur douce maman
Elle reste quand même légère sur les toilettes de ses petits et un petit beurrage de temps en temps s'impose !!

Je vous ai prévu qqs photos des bébés à 4 jours et ce jour à 6 jours donc , les voici

Je vous présente Hansel petit mâle bleu et blanc au poil bien fourni et frisé à souhait , un beau petit mec qui paraît tout zen et tout tendre , c'est le 1er né Wink

Hansel à 4 jours qui aime déjà les caresses , la preuve ..



sa petite bouille d'amour



avec sa soeur Hohanna



une petite série à 6 jours maintenant







La très jolie petite Hohanna , très fine et distinguée , elle a de la voix , elle est pointée mais il faudra attendre un peu pour sa couleur définitive , voici la belle

à 4 jours au soleil



une jolie petite tête peu de poil comme on le voit



ma belle petite poupée




à 6 jours , Hohanna ouvre déjà ses jolies yeux



la petite est finaude et bien vive Wink



elle aime les papouilles



Pour finir la petite surprise , la belle et colorée petite Heïdi
à 3 jours

son petit minois :



très tendre



elle se laisse totalement fondre dans ma main



sa jolie robe



à 6 jours de plus en plus jolie







Voilà pour le moment c'est presque tout , je vais prochainement mettre mon site à jour et donc plein de nouvelles photos

je ne peux pas résister à cette photo là et vous la fait partager : Sleep



Bisous à toutes








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous présente Hansel petit mâle bleu et blanc au poil bien fourni et frisé à souhait , un beau petit mec qui paraît tout zen et tout tendre , c'est le 1er né Wink

Hansel à 4 jours qui aime déjà les caresses , la preuve ..



sa petite bouille d'amour



avec sa soeur Hohanna



une petite série à 6 jours maintenant








3 magnifique peluches encore Alinae ,à y le choix en couleur
Et bien evidament je craque sur Hansel bleu ,bien poilu et tendre et mâle ,mon rêve
je vais tenter une approche ce soir avec mon cher mari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une portée qui va être "surveillée" de très très près par beaucoup de paires d'yeux...

un régal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont mignons comme tout ces trois là!
Et tes photos sont superbes.
Merci beaucoup Céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore et toujours de beaux chatons dans ton panier Alinae, ils ont de très belles couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces belles photos, elles mettent en appétit dès le matin

j'avoue que la petite dernière me fait fondre bien que tous les 3 réussis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:







3 magnifique peluches encore Alinae ,à y le choix en couleur
Et bien evidament je craque sur Hansel bleu ,bien poilu et tendre et mâle ,mon rêve
je vais tenter une approche ce soir avec mon cher mari


Il a un très beau poil cranté...aussi cranté que celui de Lulu...pour vu que ta grande manoeuvre d' approche fonctionne, Ludorez....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est un plan d attaque car à mon grand désespoir je crois bien que pour ce petit bleu magnifique c est trop tôt ,enfin peut être pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:
c est un plan d attaque car à mon grand désespoir je crois bien que pour ce petit bleu magnifique c est trop tôt ,enfin peut être pas Laughing

il faut prendre les choses en main rapidement Zouzou et un peu imposer ta volonté, ne tergiverse pas pendant des mois, après la période des naissances est terminée pour une année Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:
c est un plan d attaque car à mon grand désespoir je crois bien que pour ce petit bleu magnifique c est trop tôt ,enfin peut être pas Laughing


Mais toi..tu serais prête?tu vas étudier son évolution ....attendons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je retire car c'est trop bête et je vais avoir droit au smiley de Charlotte (fessée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alinaee, si j'avais moins galéré pour vendre ma maison , j'aurais appelé ma devonette : Hanukkah, à prononcer : Hanoukkah...

comme ce ne sera pas pour cette année , je donne le prénom ...

Hanukkah , c'est la fête de la lumière dans la religion juive , une très belle fête . j'aurais adoré ce prénom.... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une magnifique portée. A-D-O-R-A-B-L-E-S

Merci Alinaee de nous mettre de si magnifiques photos des bébés et par le fait même de nous rendre complètement


Houpette a écrit:
je retire car c'est trop bête et je vais avoir droit au smiley de Charlotte (fessée)

Voilà Houpette


ludorez a écrit:
À l attaque "tu vas le dire ouiiiiii" Laughing

Allez Zouzou je vais t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes c'est vrai que j'ai beaucoup de chance et que tous ces biboux me font aussi tourner la tête , ces 3 là me plaisent beaucoup encore et je vais avoir du mal à résister notamment pour Heïdi je tâte le terrain avec Thierry mais je crains de ne pas obtenir gain de cause tongue ...j'ai tout de suite penser à Céline ( Zouzou) quand j'ai vu la frimousse et le poil du petit Hansel mais seul Monsieur aura le dernier mot là encore
Ton prénom est très joli Houpette et c'est rigolo car ma meilleure amie a renommé Galactéa : Minouchka et ma fille me disait justement hier qu'elle aimait bien ...je n'ai pas penser à (H) Anouchka et je ne connaissais pas Hannukah le sens est très beau ...mais moi j'ai choisi Heïdi car j'ai toujours beaucoup aimé ce prénom (et l'histoire ) idem pour Hansel que j'aime beaucoup et Hohanna qui selon ce que j'en sais ( mais je me trompe peut-être ) veut dire "famille" en polynésien ...

Je travaille ces 2 nuits ainsi que VSD le rythme est bien soutenu en ce moment et j'aime me retrouver avec mes bébés chats et leur maman , ils sont si paisibles, tout chauds et fragiles , quel privilège que le mien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un privilége bien merité et courageuse car je suis toujours autant épater de tout ce que tu fait ,boulot ,chatterie ,tes enfants ,ton mari ton ménage ,waouh je te tire mon chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment très beaux tes petits et les photos sont superbes
Idem que Fabiola je me demande comment tu fais ??? Quel courage.
De grosses bises à cette petite tribu qui nous ravi sans oublier les parents.
BIZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alinae Si tu savais comme il me plaît ce petit Hansel
J en ai plus de salive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre petite Ludorez....

de plus , il va être rapidement réservé...il faudrait faire vite....
C'est un Devon de concours , mais avec Alinaee,tu as ta chance....

Pour toi:je le remets ..c'est le + beau ..et comme pour Hubert de Cat Rainette , ou Gothicats junior , je suis bien contente que ce soit un gars , comme ça , pas de torture pour moi...









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci HOupette
Il est trop choux
Alinae faudra me demander mon accord avant de le placer ,je veux personnellement avoir un avis sur les futurs maîtres Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:
Laughing Tu veux que je dorme sur le canapé

avec un devon ça vaut le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing IL EST SUPERBE Hansel et je dis ça juste pour remuer le couteau dans la plaie ...!
Moi aussi c'est une torture car la petite Heïdi a TOUTES les qualités que je recherche pour le moment c'est un super canon , petite bouille bien courte avec un stop à damner, ne reste que les oreilles à venir mais je pense qu'elles seront très correctes au vue de celles des parents bref je négocie dur auprès de Thierry mais je pense que de toute façon j'aurais LE DERNIER MOT
Je vais lui rappeler que je me suis privée de la belle Hana de Clémence !! Et qu'à part mes DEVON je ne m'offre rien , je suis TRES raisonnable moi juste mes chats le reste c'est pour mes enfants et c'est bien normal ..
Merci Fabiola et Lasticot de votre soutien , ça me réconforte pcq je me donne à fond et ce n'est pas toujours facile de tout concilier , vous le comprenez bien , des fois c'est frustrant les journées ne sont pas assez longues pour tout et tout le monde Rolling Eyes mais ça vaut la peine heureusemnt.
En tout cas merci encore
Je suis impatiente de vous refaire des photos !
Là je suis au boulot et j'ai hâte de revoir mes chatons , je pense à eux tout le temps !!
Miss Geïsha pourrait être rebaptisée "mimi cracra "car elle ne fait aucun effort pour se laver ou laver ses bébés , ça m'embête ! Je ne peux pas décemment tartiner sans cesse ces petits culs de beurre , les pauvres ! Je ne peux pas non plus me résoudre à les lécher comme elle devrait le faire donc je les lave avec des compresses imbibées d'eau chaude , ça ne leur déplait pas mais bon je suis un peu déçue que ma Geïsha n'en ressente pas le besoin , ni même pour elle !!!
A tel point que ce sont souvent les autres ( y compris Hermione ) qui la débarbouille et lui nettoie les fesses ! affraid j'avais déjà remarqué avant cette maternité qu'elle était vaguement négligente ( il est vrai que c'est svt elle la plus cracra ) mais je pensais que c'était dû à sa couleur claire, à la transpiration , je ne sais pas comment faire pour qu'elle change .
J'espère qu' Heïdi n'héritera pas cela d'elle ni les autres d'ailleurs ...

Bisous mes amies forumeuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une chipie ta geisha: elle se dit "je vais pas me laver on va le faire pour moi!"

ils sont vraiment mignons tes nouveaux nés celine! encore felicitations!

J'espere que tu arrivera a faire ceder thierry pour Heidi, te connaissant ouiii!!!! car c'est une tres belle poupée aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus d'être de jolis bébés, tu leurs donnes de jolis noms , j'aime beaucoup "Heidi" , l'autre c'est Hansel et le petit troisième s'appelle comment ? ... j'ai pas bien du lire les post d'avant Embarassed

allez, j'espère que tu finis vite à ton boulot et que tu puisses profiter et prendre du bonheur chez toi

Miss Geisha doit effectivement apprécier qu'on fait le boulot à sa place .. si les autres veulent s'occuper des petits, laisse faire ainsi les bibioux vont quand même apprendre façon "chat" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que tu vas lui coller une crise de foie à force Céline c'est une première portée pour ma filleul laisse lui un peu de temps elle va le faire naturellement, Ginette c'était pareil au début, par contre elle avait la Goulue qui adore lécher les petits culs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bellatopos a écrit:
je craque pour le ti mec il est trop beau c'est un suppliceeeeeeeeeeeeeee


Un petit 3ème Maureen LaughingLaughing on dit bien " jamais 2 sans 3 "



Bibi merci la 3ème pointée s'appelle Hohanna ( dans Lilo et Stich de Walt Disney ça veut dire
" famille " I love you )

Pour ce qui est des autres filles aucune ne veut s'occupper des bébés ( j'ai essayé) Dakini et Elfy crachent comme des follles sur les bébés .....! affraidRolling Eyes
En attendant Maman Céline est là I love you

Bisous les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:
Laughing Tu veux que je dorme sur le canapé



Je n'ai pas compris : il te répudie si tu prends un devon sans son accord???????
Bof! ça ne durera pas longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adorerai un autre petit devonissimo mais la c'est la crise diplomatique assurée et une séparation a la clé ....................mais un jour c'est un projet pour moi et je le realiserai OUI OUI OUI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, Bellatopos..j'ai compris maintenant...

Ludorez et Bellatopos, n'insistez surtout pas....quel malheur ce serait ....

Je pense que le prix -excusez-moi ,vous qui êtes éleveuses , mais je me parle en me mettant du côté des particuliers- doit entrer en ligne de compte car autour de moi , il y a des gens que mon projet scandalise .Pour un chien , ils ne diraient rien , mais pas pour un chat, ils crient au scandale.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houpette a écrit:
Merci, Bellatopos..j'ai compris maintenant...

Ludorez et Bellatopos, n'insistez surtout pas....quel malheur ce serait ....
[size=9]
Je pense que le prix -excusez-moi ,vous qui êtes éleveuses , mais je me parle en me mettant du côté des particuliers- doit entrer en ligne de compte car autour de moi , il y a des gens que mon projet scandalise .Pour un chien , ils ne diraient rien , mais pas pour un chat, ils crient au scandale.[/size]


C'est une honte de penser que c'est ok de payer cher pour un chien et qu'un chat ça vaut rien. Ils méritent et encore je reste polie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement Houpette a raison, la mentalité est encore bien difficile pour les chats ...

l'autre fois j'ai entendu une personne dire qu'elle ne savait pas qu'il y avait plusieurs races comme pour les chiens ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai aussi vecu et j'entends encore ......c'est moche comment on peut mettre de l'argent pour des choses pareils
meme mon compagnon a fait la grimace quand j'ai dit le prix et surtout que j'en prenais 2
j'ai preferé les choupinets a des vacances
et ce soir je lui ai fait une blague....".j'ai reservé le petit mec de céline " réponse tu fais ce que tu veux mais je préfère les femelles et c'est pas resonnable maintenant
ma réponse "pour plutard ok mais ce sera un autre devon un jour dans ma vie!!!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la suite des petits frisés de Geïsha dans le post " portées "

:fleurs13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce wk j ai posé la question à z'homme des cavernes " c est quand que j arrête de fumer ?"
Laughing
Lui
Moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:
Ce wk j ai posé la question à z'homme des cavernes " c est quand que j arrête de fumer ?"
Laughing
Lui
Moi


ça veut dire quoi, le : ??

Ludorez , tu pourrais peut-être commencer à arrêter de fumer sans lui en parler , voir si tu y arrives.

Tu sais , ce n'est pas si facile, je crois...

Si tu y arrives , tu entamerais alors les négociations???....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça veut dire que je l ai coincé
Non j attend et après je fais ,je sais que ça sera dur mais j ai tout à gagner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:
Ça veut dire que je l ai coincé
Non j attend et après je fais ,je sais que ça sera dur mais j ai tout à gagner

il n'y a que toi qui peux prendre la décision..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...