Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dumbo&Yoshi

Les gens ne reflechissent pas !!

Messages recommandés

Voila je regarder les annonces et je viens de voir celle ci : http://toulouse.kijiji.fr/c-Animaux-et-leurs-accessoires-Chiens-Urgent-donne-chienne-type-malinois-W0QQAdIdZ45092454

Pfff mais c'est vraiment n'importe quoi pauvre bete tous ça parce qu'ls ne peuvent plus la garder et qu'il ne trouve personne pour l'adopter il vont la faire euthanasier sa me revolte ils ont cas la laisser dans un refuge je ne sais pas moi ...
Tiens je vais leur repondre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc voici ce que j'ai ecris :

"Bonjour,
Voila si je vous contact ce n'est pas pour adopter cette chienne, mais ce que je trouve cruelle c'est que si les propriétaire ne trouve pas une nouvelle famille pour elle ils seront obliger de l'euthanasier ...
Je ne pense pas qu'elle soit malade a ce point.
Si vraiment les proprietaires ne trouvent personnes ils peuvent au moins la laisser dans un refuge ou dans une SPA pour qu'elle puisse se faire adopter meme si sa doit mettre du temps. Et elle pourra continuer sa vie jusqu'au bout et non mourir si jeune.

Je regrette de vous dire ceci mais bon quand on a un animal on assume et on fait tous pour le placer dans un endroit si on l'aime.

Cordialement"

Je vous tiendrais au courant si jamais j'ai une reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais la personne qui passe l'annonce n'est pas proprietaire de la chienne puisqu'elle dit
"je met cette annonce car c'est une connaissance à moi qui dois sans séparé"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est nul,mais tu sais beaucoup de personnes parlent de l'euthanasie pour absolument faire adopter leur chien!!!!alors qu'ils ne vont même pas le faire!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais c'est pas grave c'est pas pour elle c'est pour la propriétaire de la chienne mais apparement elle oserai laisser sa connaissance faire euthanasier sa chienne ... jtrouve pas ça normal ...
C'est peut etre elle qui va reçevoir le message mais elle lui fera passer si elle veut ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait elle dit ça pour que les gens s'intéressent à son cas et se bougent pour récupérer le chien. C'est plus facile de faire adopter un chien en menaçant de le faire euthanasier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whiterabbit a écrit:
En fait elle dit ça pour que les gens s'intéressent à son cas et se bougent pour récupérer le chien. C'est plus facile de faire adopter un chien en menaçant de le faire euthanasier.
oui c'est bien ce que je dis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whiterabbit a écrit:
Ah pardon je n'avais pas vu....
ce n'est pas ce que voulais dire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est magnifique cette tite puce. Nous on pouvait choisir entre une chienne comme ca ou mon Ai Ji actuel. on a pris Ai Ji (mais pourquoi j'ai voulu le plus fou des deux???? mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila je viens de reçevoir une reponse de la part de la personne qui a mise l'annonce .... Voici sa reponse :

"Bonjour,

je comprend toute à fais votre réaction puisque j'ai moi même eu la même,ce n'est pas moi la propriétaire de cette chienne j'en ai juste parler avec une connaissance à une amie à moi car justement en sachant sa j'étais horrifié...

Je peux vous dires que la personne en question on à pris pour son grade...
Je suis moi même une passionnée et à pas mal d'animaux à la maison...
C'est pour cela que j'ai mis cette annonce par moi même pour que cette chienne trouve une famille,mais je vois que vous l'avez bien lu,donc vous avez vu mes réactions sur cette annonce...
de toute maniére rassurez vous...
Moi j'ai un groupe d'amis éducateur canin dont moi...et si on ne trouve pas de propriétaire on la prendra en charge on à des renforts :-)
je ne l'a laisserais en aucun cas la faire euthanasié...

Pour la SPA à ce qui parait ils ne veulent pas la prendre car les chiens à cette âge ne parte pas" je dis bien à ce qui parait"...
"personnellement la SPA c'est pas une bonne idée pour n'importe qu'elle animal sa les rends fou et malheureux..."

de toute maniére ne vous faites pas de soucis la chienne ne serra pas euthanasié car j'ai vu sa avec des amis et si on à pas de demande d'adoption d'ici demain...
on la prend en charge,moi je fais juste passer les mots et les phrases horrible que sa propre maitresse à fais passer!

Et je suis toute à fais d'accord avec vos propos!

j'espére avoir une réponse de votre part pour avoir la preuve du reçu de ma réponse!

cordialement"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est chouette s'ils peuvent se mobiliser pour récupérer cette pauvre chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ba vaut mieux ça!

Non mais les gens... Pareil pour mes bébés ratoux, on m'avait conseillé de les tuer si j'arrivais pas à les faire adopter... Non mais sérieux, ils m'ont bien regardé???? :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a vraiment des gens qui n'ont rien dans le ciboulo !
Et rien dans le coeur ! Comment peut on joué avec la vie d'un être vivant, quelqu'il soit ? :blurb:

Lili, moi c'est pareil, on m'a conseillé de ramenés mes biboux à l'animalerie d'où j'ai sorti la maman ou de les mettre à la SPA... Quelle connerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Brou j'ai aussi eu 50 mille fois ce conseil, les ramener à l'animalerie... Et plusieurs fois en plus! Autant les donné directement à un serpent... Pfffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai, y a quand même des gens qui mériterais des paires de tartes.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa rassure de voire que sur ces terres il y aura toujours des amoureux des bêtes meme si sa ne les sauve pas tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...