Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dumbo&Yoshi

la panique !!!

Messages recommandés

Bon voila mon histoire, pour une fois je change la cage des maloux aujourd'hui alors que d'habitude c'est le dimanche mais sa puer trop pour attendre ... je change tout je nettoie ... je remets tous en place et hop un petit bain pour Messieurs car eux aussi ils puaient :affraid: !!!
Bon je les sort, les essuient ... et puis jme dis aller une petite friandises pour mes ptis cochons cheri car ils ont etaient super sage dans la baignoire (qui soit dit en passant j'ai eu le droit a plein de bisous).
Assise par terre avec eux je leur donne leur friandises et goifre comme ils sont ils se depeche a manger ... Et là !!! :o Dumbo est entrain de s'etouffer !!!!! La panique j'ai eu trop peur !!!! il a tout recracher sur mon pantalon, mais il lui rester un morceau coincer alors je l'ai pris et je l'ai secouer d'un coup sec, heureusement grace a ça le morceau et passer je lui est donner le bibi il a bu un peu et apres il ma fait une grosse lechouille, comme pour me remercier de l'avoir aider.

Nan mais serieux une prise de panique, heureusement tout fini bien ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:affraid: Oh l'angoisse heureusement que tout est rentré dans l'ordre.
ça fait quoi quand un rat s'étouffe, il deviens tout rouge :sado:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:affraid: oh punaise! dis donc t'es calée en secourisme ratounesque!

d'ailleurs tu le secoues comment quand ça arrive au cas ou ça m'arriverai aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnizz : ben il faisait un bruit bizarre et normalement les levres deviennent bleu là heureusement c'etait normal ...

Lys : tu le prend tu le met devant toi et tu secoue d'un coup sec de haut en bas voila ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé ben dis, chauds les marrons :o !!!
Il vat s'en souvenir de son bain....
Dis tu leur mets quoi comme shampoing ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais vu ça sur un site comment faire quand un rat setouffe ...

Ben je leur met as de shampoing en fait car quand je les met dans le bain je les mouilles puis apres ils ont plus d'odeur sinon j'ai un shampoig a sec que jeleur met de temps en temps pour qu'ils setent bon mais c'est rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle horreur, ca doit faire une sacre frousse, tout ca....heureusement que tout est rentre dans l'ordre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...