Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whiterabbit1

La cage de mes loulous poilus ou presque

Messages recommandés

Donc voici la cage de mes gros loulous.... Une boite de transport pour chat, c'est amplement suffisant pour eux, vu que ce sont des mâles et qu'ils passent leur journée à dormir. Pourquoi investir dans une grande cage, aucun intérêt !
N'ont ils pas l'air heureux ici ?








Mais non n'ayez pas peur, cette boite de transport n'est que leur résidence secondaire, qui sert uniquement quand je lave la résidence principale..... je ne suis pas un monstre, je ne les laisse pas enfermés la dedans très longtemps.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore heureux que c'est pas leur cage!
mais venant de toi çà me surprend pas c'estt pas la 1ere fois que tu post des trucs pour nous faire peur :D

ps:la tete de mephistos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouvais qu'ils faisaient pitié dans leur boite de transport, je n'ai pas pu résister et j'ai fait les photos.
Voici leur vraie cage, pas tout à fait comme elle est normalement, car j'étais entrain de la laver quand j'ai pris la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec les pattes qui tiennent les barreaux..... S'il pouvait parler il dirait : Mais pourquoi tu m'enfermes là dedans, j'ai pourtant été sage, pourquoi je suis puni ?

Je préfère les laisser là plutôt qu'en liberté quand je nettoie la cage. Sinon je n'arrive pas à les surveiller, on ne sait jamais, un accident est si vite arrivé. Une fois que le ménage est fini je leur ouvre la porte et je les laisse gambader.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sa va il y a mon homme qui les surveille sinon je les laisse j'enleve le haute de la cage et je recupere que le bac et eux il reste dans le haut de la cage par terre ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après quelques minutes dans la boite de transport, on remarque quand même que finalement ils n'ont pas l'air si malheureux que ça.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, ils prennent leur mal en patience. Ils ont l'habitude d'être là dedans donc ça ne les perturbe pas plus que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai quand les voyants ils n'ont pas l'air tromatiser Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...