Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CatRainette

Chatterie du Grenier Saint Lazare

Messages recommandés

Je ne verrais pas les autres photos ,car je suis pas pour facebook
C'est pas mon truc
Merci Cat d'avoir mis ton lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne l'étais pas non plus mais quand j'ai rechercher une fille j'ai eu des contacts avec des éleveurs qui n'avaient que facebook donc je me suis inscrite et franchement je ne regrette pas car on y voit des merveilles de miaous. Après moi je l'utilise que pour cela, pas pour ma vie privée. Chacun fait comme il veut mais je trouve cela dangereux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'y raconte pas ma vie non plus, juste je garde le contact et des news des amis/famille éloignés et mets des photos !
Puis on y prend quand même pas mal de bon temps avec toutes les 'co....ries" qui y sont mises LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CatRainette a écrit:
Moi c'est pareil on devrait faire un annuaire


c'est une bonne idée ... ... on va y réfléchir

aussi dans mes favoris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cat rainette , je découvre ta chatterie.
Tu as de très beaux chats....

Je ne connaissais que Ginette.
J'ai remarqué Ghibli rebaptisée Gylfie...Qu'est -ce qu'elle est belle!!

Je vais retourner sur ton site ce soir et je t'adresse mes félicitations .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous devriez avec la signature mettre votre site comme Barbie
j'y vais comme ca de temps en temps dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Chatterie du grenier saint Lazare", je trouve cet affixe superbe !!

Je suis jalouse !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ressemblances Wink
C'est rigolo comme les enfants prennent certaines caractéristiques des parents chez moi se sont les snowshoes et une certaine virgule de papa !!! voyez plutôt ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ginette! Elle aussi , je l'adore! Le regard doux et profond , le calme...la réserve....

Fifi aussi est magnifique....

Enzo j'aime beaucoup la couleur de son poil mais son regard est moins tendre...


Belle famille , Cat Rainette....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibi a écrit:
alors Cat, ta signature ???!!


BIBIIIIIIIIIIII Je l'ai fait mais comme d'hab cela ne marche pas l'informatique c'est pas pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aye j'ai compris
oui elle est très belle Gi.....e trop dur a prononcé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle sont belles ces photos Cat. Et il y a bien un air de famille !!! C' est certain !!!
Ginette est une vraie merveille !! Mais j' aime aussi beaucoup la belle Fifi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibi a écrit:
tu as mis le lien de FB ?? Rolling Eyes

qu'est ce que tu aimerais mettre comme signature ??



C'est pas cela la signature Bibi ? j'ai pas tout compris c'est pour montrer les chats ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non la signature c'est admettons " chatterie du grenier st lazare" comme ça a chaque fois que tu laisse un message sur les post cela marque en bas le nom de ta chatterie , on se repere plus facilement pour ceux qui sont eleveurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que ceux qui ne sont pas sur FB ne peuvent pas voir ta galerie Cat Wink
Encore que ce n'est pas sur si ta galerie est publique .... à voir !

Tu n'as pas de site internet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Cat ca serait mieux ton site car si comme moi certains aiment allés si balader

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en occupe ce soir à la maison, sauf que sur chat de france j'ai pratiquement pas de photo alors que dans la galerie photo de facebook il y en a beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:
oui Cat ca serait mieux ton site car si comme moi certains aiment allés si balader


Tu as cliqué sur le lien de Cat ? Ca marche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
ludorez a écrit:
oui Cat ca serait mieux ton site car si comme moi certains aiment allés si balader


Tu as cliqué sur le lien de Cat ? Ca marche ?

faut aller sur face de bouc que je n'ai pas .Moi je ne vois rien car je n'ai pas face de bouc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CatRainette a écrit:
Donc c'est bien ce que j'ai fait ?


Doline a raison tu peux mettre ce qui te fait plaisir dans la signature Wink sauf que moi je ne vais pas non plus sur FB donc le lien que tu as mis ne seras pas pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas de site personnel mais j'ai fait sur chat de France par contre j'ai du mal a y faire une mise à jour et il n'y a pas beaucoup de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur chat de france, les photos sont petites, ça depanne, mais un vrai site serait mieux !

dis moi si un jour tu souhaites que je te donne un contact, je connais qq de très bien pour faire des sites faciles à gérer soit même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

INCROYABLE NOUVELLE !!! Je m'empresse de vous la partager

Regardez ce que je viens de recevoir, quelle joie dans ce monde de brut ! ca c'est un retour en arrière ou je ne m'y connais . Merci mille mercis j'ai une petite fille de 1993 toujours en vie !! cheers
regardez le message :

"Bonjour
je me permet de vous contacter, j'ai acheté une minette nommée IRIS du grenier St Lazare née le 26/04/1993 (fille de Grégoire du Grenier St Lazare) à l'élevage du grenier st Lazare à Paris. Etes-vous le même élevage ?
Cette minette est toujours en vie et elle aura 19 ans dans un mois.
Je serais heureuse de pourvoir vous la présenter
cordialement
Mme LEREBOURG "

C'EST TROP BEAU J'ai du mal a y croire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CatRainette a écrit:
INCROYABLE NOUVELLE !!! Je m'empresse de vous la partager

Regardez ce que je viens de recevoir, quelle joie dans ce monde de brut ! ca c'est un retour en arrière ou je ne m'y connais . Merci mille mercis j'ai une petite fille de 1993 toujours en vie !! cheers
regardez le message :

"Bonjour
je me permet de vous contacter, j'ai acheté une minette nommée IRIS du grenier St Lazare née le 26/04/1993 (fille de Grégoire du Grenier St Lazare) à l'élevage du grenier st Lazare à Paris. Etes-vous le même élevage ?
Cette minette est toujours en vie et elle aura 19 ans dans un mois.
Je serais heureuse de pourvoir vous la présenter
cordialement
Mme LEREBOURG "

C'EST TROP BEAU J'ai du mal a y croire !



Oh c'est effectivement MAGNIFIQUE
Tu nous en diras plus , dès que tu auras des nouvelles ,et des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rholalala cette chance !!!!

Franchement Cat c'est un juste retour des choses et quel bonheur pour toi !!
Comme quoi il y a toujours une étincelle de bonheur !

Je suis très très heureuse pour toi !!
19 ans, ça laisse rêveur qd même !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est génial tu te rappelle d elle ,combien d année sans nouvelles as tu des photos d elle bébé ? je suis contente pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis Fabienne cela me remonte le moral d'un coup et atténue mes peines, je suis trop impatiente d'avoir des photos, oui Zouzou j'ai des photos d'elle petite (une petite bleue comme tu aimes, bien poilue Wink ) je me rappelle qu'elle faisait des shampoings dans les cheveux de mon neveu Davy. Tous ses souvenirs qui remontent, c'était la plus délurée de la portée, je me rappelle aussi très bien la dame car elle était alergique aux chats

Dans la portée il y avait Irma la Douce (ma préf. partie et DCD à 17 ans chez mon ex véto), Ingrid (que j'avais gardé et DCD je vous en avais parlé, c'est la que j'ai rechercher une nouvelle fille), Ignace partit chez une amie sans nouvelles ?, Iris dont je viens d'avoir des nouvelles 19 ans plus tard ! donc vivante

Pour les photos celles que j'ai sont papier et quand je scan cela met en PDF et j'arrive pas à vous les envoyer (je devais mettre Cachemire et ses 15 kgs, et cela n'a pas marché, je sais pas faire).

Pour les 19 ans je suis scotchée ! je ne connais pas de devon ayant dépassé 16 ans, quelle chance de la garder si longtemps, je lui ai répondu et dès que j'ai le contact je vous le dirai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste des nouvelles de nos petits aux éleveurs regardez rien Qu à lire Cat on sent sa joie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'élevage du Grenier St Lazare et à Cat rainette

Félicitations....ça c'est une super nouvelle.....Je partage ton enthousiasme ..c'est la prezmière fois que j'entends parler d'une telle longévité chez les Devons...

:fillepapillon: :fillepapillon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cat tu peu m'envoyer les photos en PDF si tu veux, je sais les remettre en jpg !
Tu as mon adresse mail sur FB normalement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merveilleuse nouvelle ça Cat et c'est aussi génial pour nous toutes d'apprendre que nos Devons peuvent vivre très vieux. Je sais que normalement on les mets à environ 15 ans alors que c'est fréquemment 20 ans pour les Cornish mais ça serait bien si on pouvait les avoir plus longtemps. Viviement des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Cat tu peu m'envoyer les photos en PDF si tu veux, je sais les remettre en jpg !
Tu as mon adresse mail sur FB normalement Wink



Merci Fabienne, c'est fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos de Cat, elles sont assez lourdes mais je n'ai pas pu les réduire car la qualité etait déjà moyenne




Est ce que la minette de 19 ans c'est celle qu'on voit tout en bas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Cat ,Fabinou moi je dirai que c est la dernière de la première série Cat à dis Qu elle était bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel incroyable nouvelle ! tu dois être aux anges ! c'est merveilleux, je suis contente pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu dois etre contente Cat ,j'en es les larmes aux yeux à la lecture de cette trés gentille lettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...