CatRainette 0 Posté(e) le 12 février 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 12 février 2016 Félicitations pour ces magnifiques petits bigoudis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 12 février 2016 Sûre que Luciole est une petite merveille, je l'ai tjrs dit ! Elle aurait pu faire une très jolie reine de beauté ! <3 J'ai hâte de les voir grandir ces bébés là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 13 février 2016 Oui ils ont l'air beaux et profitent du milk barFélicitations aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 14 février 2016 Merci pour eux je les adore et maman est félicitée tous les jours, surtout qu'elle nous a fait des petites point... Choco à confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 14 février 2016 C'est vrai que tu as de la chance, Cat: cette petite minouchette a bien travaillé.... Le papa reste chez Rexange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 14 février 2016 Brigitte, la papa IdéalYoda Rex'Ange (fils de Fennec et Gospel) est toujours chez Sabine qui l'avait adopté BB et qui a également son fils 2013 Jumbo du Grenier Saint Lazare (fils de Happy et IdéalYoda), et ils restent tous les deux chez elle pour la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 14 février 2016 c'est l'idéal.... c'est le cas de le dire..Avec de tels parents , les bb vont avoir des caractères extraordinaires..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 14 février 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 20 février 2016 Ils ont déjà de belles fourrures !! :) Tu vois du pointé toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 21 février 2016 Oui Fabienne, pas de blanc cette fois, 1 male red tabby, male red point très certainement tabby aussi, et les 2 petites femelles très certainement chocolat tortie ou torbie cela reste à confirmer Je sais pas mettre la vidéo ...https://www.facebook.com/catherine.crausaz.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 21 février 2016 Bah dis donc, je les vois tout blanc moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 22 février 2016 Suis comme Fabinou, je vois du blanc du blanc et du blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 22 février 2016 Ah ben tu me rassures !!! Cat va nous dire qu'il faut qu'on change de nunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 26 février 2016 Fabienne a écrit:Bah dis donc, je les vois tout blanc moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites