Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CatRainette

Chatterie du Grenier Saint Lazare

Messages recommandés

quel bonheur d'avoir des nouvelles aussi réjouissantes , j'espère qu'un jour je verrais mes vieux bébés ainsi heureux
Ca doit te faire chaud au coeur Cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="CatRainette"]Iris BB chez moi en 1993


Je reviens sur ma petite puce qui m'a quitté en 1993 à a peine trois mois, comme ci dessus pour aller chez Dominique.Hier je suis allée lui rendre visite, cela a été une très très grosse émotion pour moi, quand je l'ai vu je me suis éffondrée en larme tellement c'était énorme et puis j'ai fait un retour en arrière, toutes ces années passées, tout m'est remonté, les joies les peines enfin c'est indescriptible, une partie de ma vie, je souhaite à toutes les éleveuses qui comme moi, adorent leurs bébés de vivre cette émotion un jour
Voila Iris, c'est une petite grand mère donc de 19 ans et 2 mois, de voir un devon aussi agé j'y croyais pas. Dominique en prend un soin OUF une sacré leçon ! je n'ai pas son autorisation mais je vais quand même vous mettre sa photo, si elle est pas d'accord je l'enlèverai. La puce à eu un souci de coeur il y a environ 4 ans, maintenant elle entend mal et a quelquefois du mal à savoir ou elle est donc elle miaule et maman Dominique arrive aussitôt pour la diriger, depuis 2 ans la nuit elle dort dans les bras de son mari. Elle la fait boire à la pipette, ces derniers temps elle a du mal à manger. Mardi elle a fait un malaise, elle est en fin de parcourt la petite actuellement elle prend les cachets pour son coeur et un antidouleur, ses petites pattes avant sont pleines d'arthrose mais c'est une petite boule de bonheur
En age Humain ? je pense que cela doit faire une centaine d'années ? à vérifier








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à Dominique pour toutes ses attentions envers elle ,elle finira sa vie avec beaucoup d amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rolalaaaaaaaaaaaaa une petite mamie de 19 ans moi je fonds chaque fois que je vois un chien ou un chat tellement agée .... je ne sais pas c'est plein d'émotion... que j'aimerai tous les avoir à cet âge

j'imagine comme tu dois être contente Cat de revoir ton Bébé , je suis super contente pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que d'émotions ,j'en ai les larmes aux yeux en lisant tout cette amour qu'ils ont pour la belle et douce Iris merci CAT de nous partager ces moments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh là là que de souvenirs ça remue..
j'en ai les larmes aux yeux à te lire..
brave petite grand mère..;
merci à sa maîtresse , une femme de coeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabiola a écrit:
Que d'émotions ,j'en ai les larmes aux yeux en lisant tout cette amour qu'ils ont pour la belle et douce Iris merci CAT de nous partager ces moments


et merci à Dominique d'être une si bonne maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Cat

Je constaste avec bcp d'émotions que la visite de ta etite Iris t'a remplie de bonheur et je trouve ceal très touchant comme les copines j'ai les larmes qui montent aux yeux.
Je suis très contente pour toi car cela t'apporte une immense joie et bcp de bonheur et c'est mieux que des cachets.
Allez dis nous combien tu as usé de Kleenex car te connaissant tu as du être sacrément émue car nous rien qu'à regarder oon l'est.
Iris a une super Maman et des supers copains.
Elle coule une belle vie et c'est le principal.
GROS BISOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un très beau cadeau que tun ous fais de partager ça avec toi, je comprends ton émotion
Quelle chance tu as de pouvoir vivre ça !!

Elle est encore très jolie cette chatte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très émouvant

En 2013 à nouveau l'année des i ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel beau parcours de vie pour Iris c'est d'une grande émotion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est magnifique de voir ça. moi je suis aussi très émue quand je vois des chats aussi agés.

Je me dis quelle longue et belle histoire entre n chat et son maître.Je souhaite à tous ceux qui aime les chats de vivre ça un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben voilà moi je suis en larmes c'est trop émouvant , je t'imagine Cat , c'est aussi ton bonheur qui me touche , c'est magnifique
Bravo à TOI et Dominique
Magnifique cette mamie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Petite Iris est partie au paradis hier à 10 h 30, j'ai eu beaucoup de chance de la revoir vivante je ne remercierai jamais assez Dominique, à qui je souhaite énormément de courage avec la perte de sa fille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que c'est un beau cadeau pour toi de l'avoir vue avant son départ !
Je suis de tout coeur avec toi
Et avec ses maitres pour qui ça va être un vide immense après toutes ces années partagées




Juste à l'entrée du Paradis il est un endroit appelé Pont Arc-en-Ciel.
Ce pont relie le Paradis à la Terre.
Il est ainsi dénommé en raison de ses multiples couleurs.
Juste à l'entrée du Paradis, il y a des prairies, des collines et de verdoyantes vallées pour tous nos tendres amis, afin qu'ils puissent ensemble gambader et jouer.
Lorsqu'un animal meurt et qu'il a été particulièrement cher au cœur de quelqu'un ici-bas, cet animal va au Pont Arc-en-Ciel.
Là-bas, il y a toujours de la nourriture, de l'eau fraîche, du soleil et une brise chaude et printanière
A nouveau jeunes, les vieilles et frêles créatures, remis à neuf les éclopés.
Tous jouent ensemble toute la journée. Il n'y a qu'une seule chose qui leur manque: ils ne sont pas à côté du maître adoré et sur Terre resté.
Aussi, courent-ils et jouent-ils tout le temps,
jusqu'au jour où l'un d'entre eux s'arrête brutalement et se dresse!
Les narines frémissent! Les oreilles se dressent! Les yeux brillent! Et celui-là se sépare alors soudainement de la troupe.
Il vous a vu et lorsque vous vous retrouvez,
vous le prenez dans vos bras pour l'étreindre à nouveau.
Votre visage est couvert de baisers, encore et encore ...
et vous regardez à nouveau dans
les yeux de votre fidèle compagnon.
C'est alors seulement, qu'ensemble,
vous traversez le Pont Arc-en-Ciel,
pour ne plus jamais être séparés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Repose en paix , petite Iris...

Nous pensons très fort à sa maîtresse ... :coeur1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis très ému par ce poème.

Tout mon soutien à tous les proches d'Iris, et bon voyage petite mamie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après tout ce bonheur apporté à tant de gens pendant toutes ces années c'est à ton tour de te reposer belle Iris. Toutes mes pensées sont avec sa famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Au revoir Iris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cat je viens de lire le message.
Tu as eu la chance de la voir avant qu'elle ne parte faire son petit voyage vers le Pont de L'arc En Ciel. Ses maîtres doivent être bien triste car 19 ans d'amour partagé c'est long et c'est à la fois très court, trop court. Ils doient avoir une peine immense et je suis de totu coeur avec eux.

je te fais de gros bisous ainsi qu'à sa gentille famille qui a su la choyer tout au long de sa vie et à ses petits amis à 4 pattes.

BIZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour toi ma Belle


Iris tel était ton prénom
Tu es née il y a 19 ans
Un beau jour de printemps

Iris tel était ton prénom
De ton oeil bleu Iris
Ou de ton Iris de l'oeil
Tu as su donner
Joie et Bonté
A tes maîtres qui ont su t'aimer
et caresser ton doux pelage cranté

De tes facéties et de tes espiègleries
tu as su égayer leur vie

Hélas le bleu du ciel
et non celui de ton iris
T'as rappelé à lui
Et tu lui a donné ta vie
Pour un repos vers l'infini

Iris tes maitres ne t'oublieront pas
Et garderont de toi
TA JOIE

Adieu ma Belle

Voilà Cat c'est pas grand chose mais je pense à ses maîtres et également à toi .








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad triste nouvelle , elle a eu une belle et longue vie ...elle a laissé son empreinte pour toujours dans le coeur de ce qui l'ont aimés , je pense à eux ....

tendre pensée envers mamy Iris :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est triste de l'apprendre mais comme le dit celine elle a une une belle et longue vie c'est magnifique! et tu l'auras vu avant sa mort , de plus c'est une belle mort puisqu'il s'agit de vieillesse , catherine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doline et lovely a écrit:
c'est triste de l'apprendre mais comme le dit celine elle a une une belle et longue vie c'est magnifique! et tu l'auras vu avant sa mort , de plus c'est une belle mort puisqu'il s'agit de vieillesse , catherine


Oui Jeny c'est exactement ce que m'a dit Dominique et ce que j'avais pensé en la quittant samedi, "elle attendait que je la vois avant de partir". C'est beau cela équilibre largement la balance par rapport aux déceptions. Ca me donne une raison suffisante pour continuer encore un peu de faire des bibioux pour rendre des familles heureuses.

Merci à toutes pour vos bonnes et belles pensées envers Iris et sa famille. :CHAPEAUBAS: Je suis sur un forum de coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos de groupes en ce 15 Juillet pluvieux et calme, tout le monde (enfin presque) dans le lit de maman ce matin




Ma Goulue a décidé de toiletter tout le monde





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelles belles photos Cat

les beaux yeux de Happy, ta petite Titi qui prend soin des petits, maman avec ses petits roudoudous tout dodus

miam miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai eu l'honneur de recevoir Nathalie "l'Asticot". On a eu beaucoup de chance avec le temps, barbecue... car ce soir il pleut. Elle a rencontrés tous mes poilus et Son ex bébé Gospel
Elle a bisouillé les petits bidous de Hubert et Hippo
On a passé une belle journée.

P.S. Nathalie ils ont gouté ton présent... Ils adorent, encore merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belles toutes ces photos
et titi qui fait garde du corps et nounou et toi tu avais de la place ou dans ce lit :fleurs13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzou tu as toujours l'estomac dans les talons ou quoi !!!!!

Cat est une très bonne cuisinière et je me suis régalée pourtant je suis assez difficile et surtout
elle fait un ti puinch comme personne.
J'ai été super contente d'être reçue aussi gentiment et d'avoir pu voir mon petit Gospel et sa progéniture et je histoire de vous faire saliver ils sont tous plus beaux en vrai qu'en, photo.
Maintenant vous savez ce qu'il reste à faire.

Ceal reste bien entendu que le Ti Puch est pour ma pomme défense de toucher à la bouteille d'ailleurs j'ai fait une marque dessus.

BIZ ET BONNE NUIT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T as pas craché dedans quand même Laughing je te crois que les petits sont à tomber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben NON c'était pas un YOP j'arrive encore à faire la différence même en fin de journée.

Bon Cat voilà les titous



[IMG][URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=700922P7290223.jpg]http://img11.hostingpics.net/pics/513805P7290224.jpg[/IMG][/URL]








Voilà tout le monde s'éclate. Mais tout ce que je peux vous dire c'est qu'en vrai de chez VRAI ils sont très beaux et très rigolos pleins de vie des clowns je vous dis

Et Même QUE j'ai pu les bizouiller de partout sous l'oeil averti de Cat qui quand je suis arrivée m'a fait déposer mon sac dans l'entrée pour pas que j'en embarque un sous le bras.

Bravo mon bébé tu as bien travaillé sans oublier la belle Ginette qui est un amour de maman.
Happy surveillait également. Titi m'a fait des yeux doux, Fennec s'est approchée un peu style qui c'est celle là mas elle est très belle et Gospel très occupé à se payer un roupillon il doit être un peu corse .

Merci cat de m'avoir permis de revoir mon titi et de ton accueil.
BIZ






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en regardant ses petits merveilles je me pose la question est ce bien raisonnable de venir te voir ,je risque la dépression ,mon cœur fait boum boum en les regardant vous pouvez être fière des parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LASTICOT a écrit:





qu'est qu'ils sont mignons ces deux là
pour être à croquer ils sont à croquer , j'aurais du mal à choisir entre les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaque fois que je les regarde, mon pouls s'accélère :coeur1: :amour1111:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...