Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CatRainette

Chatterie du Grenier Saint Lazare

Messages recommandés

beau Harem ma préférée Happy love WinkWink , qui est de plus en plus jolie , WAOUH Laughing

CatRainette a écrit:
Mes filles

Nouvelles de Gylfie partit chez ma nièce à Menton, petit récap, Gylfie est la fille de portée 2011, de Féline photo ci-dessus en haut à droite et de Enzo, père des dernier bébés de Nat (Lasticot)

Elle ressemble plus a son papa c est cool Qu elle soit chez ta nièce

Ma dernière fifille Isilfear part ce soir, Inuite est partie hier chez Hélène qui doit venir nous donner des nouvelles sur le forum. Je fais un max de pub pour le forum alors les filles, surtout Zouzou (que j'adore taquiner) tenez vous    
Mes bébés 2013 ainsi que les petits Rex'Ange de mon chéri  sont tous partis dans de bonnes familles. J'ai fait de belles rencontres avec des amoureux des animaux. C'est vrai que j'ai le coeur serré de tous ces départs pale maintenant je vais me consacrer entièrement à tous mes adultes.
Pour 2014 je verrai qui sera élue pour le beau Gos, aujourd'hui rien n'est encore décidé.
Je m'excuse auprès de celles pour lesquelles j'ai zappé des messages mais c'est très compliqué depuis que je n'ai plus d'ordi. à la maison...
Je vous envoie à toutes des gros    

Tu feras Qu une portée   en 2014
Cat ,ton fils est sage ,jamais de punitions ,genre pas d ordi pendant une semaine  

Le souci c'est que j'ai récupéré mes fils la dernière semaine d'août et en vacances donc sans ordi et ils repartent dimanche chez leur père (avec leur ordi) pour une semaine et je peux pas me connecter comme avant, je laissais en veille, je vaquais à mes occupations et jetais un oeil entre deux activités on peut pas être en permanence devant l'écran ! trop de choses à faire.
De toute façon il est prévu que j'en reprenne un neuf dès que possible  

CatRainette a écrit:
 je laissais en veille, je vaquais à mes occupations et jetais un oeil entre deux activités on peut pas être en permanence devant l'écran ! trop de choses à faire.

On en est plus ou moins toutes là je crois 

Oh j'adore     Elle est sublime, on dirait qu'elle a un masque:exhorb:    

Ell est à qui (j'ai pô tout suivi moa...)  

comme je la kiff aussi celle ci ... dommage qu'elle ne soit pas dispo en repro Laughing je l'aurais volontiers croquée   
Arwen en fait c'est une fille à un des garçons de Cat ( Hellichat si je ne me trompe pas ) partie chez une amie éleveuse ( les
3 Ginkgo ) donc une petite fille à Cat  

waouh une petite poulette en chocolat au lait trop belle et quelle originalité je la trouve vraiment craquante et elle a une bouille d'amour      

C'est exactement ce "pelage" que j'aime chez les devons "ratés", un masque et des gants et chaussettes plus foncés  

C'est cela Céline ma petite fillotte  
Oui mais tu sais Fabienne elle va pas rester comme cela... Là c'est la mue le poil va repoussé ! Wink 

Oh oui dommage:suspect:  Moi aussi je trouve sa couleur et le fait qu'elle ait une sorte de masuqe sur la face archi craquant:sonnetete:   

Je me rends compte que je suis de plus en plus attirée par les "tout nu" 

J'ai osé montrer la poupounette chocolat à mon conjoint...il l'a dit "qu'est-ce q c moche"  

C pas gagné les filles c pas gagnéEvil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

CatRainette a écrit:
C'est cela Céline ma petite fillotte  
Oui mais tu sais Fabienne elle va pas rester comme cela... Là c'est la mue le poil va repoussé ! Wink 

des poilssssssss

le Devon n'est pas un chat sans poil !!!  un beau poil bien cranté , y a rien de mieux   

Ah oui ALinaee, j'avais oublié q les devon avait des poils   (tu as des beaux spécimens "tout nu" )

Oui moi aussi le sans poil j'adore mais je confirme, Hohanna commence à avoir du mini poils, elle est toute douce  et toujours aussi belle  

alinaee a écrit:
 le Devon n'est pas un chat sans poil !!!  un beau poil bien cranté , y a rien de mieux