CatRainette 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Mes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 de belles meufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 mes préférées Happy et Ginette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Bonne année les titite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 les jolies petites poulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 beau Harem ma préférée Happy love , qui est de plus en plus jolie , WAOUH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 20 avril 2013 CatRainette a écrit:Mes filles Nouvelles de Gylfie partit chez ma nièce à Menton, petit récap, Gylfie est la fille de portée 2011, de Féline photo ci-dessus en haut à droite et de Enzo, père des dernier bébés de Nat (Lasticot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 20 avril 2013 superbe photo que celle ci , et très très belle ta petite Gylfie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 20 avril 2013 elle a un très beau poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Elle ressemble plus a son papa c est cool Qu elle soit chez ta nièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 21 avril 2013 elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 22 avril 2013 SUPERBE POUPEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 22 avril 2013 une très jolie miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Une beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Le soleil est de retour pour la joie de tous https://www.facebook.com/catherine.crausaz.3?ref=tn_tnmn#!/photo.php?fbid=539518019437709&set=a.176831902372991.45741.100001385475666&type=1&theaterBon week end à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 1 juin 2013 enfin il peuvent en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Ma dernière fifille Isilfear part ce soir, Inuite est partie hier chez Hélène qui doit venir nous donner des nouvelles sur le forum. Je fais un max de pub pour le forum alors les filles, surtout Zouzou (que j'adore taquiner) tenez vous Mes bébés 2013 ainsi que les petits Rex'Ange de mon chéri sont tous partis dans de bonnes familles. J'ai fait de belles rencontres avec des amoureux des animaux. C'est vrai que j'ai le coeur serré de tous ces départs maintenant je vais me consacrer entièrement à tous mes adultes.Pour 2014 je verrai qui sera élue pour le beau Gos, aujourd'hui rien n'est encore décidé.Je m'excuse auprès de celles pour lesquelles j'ai zappé des messages mais c'est très compliqué depuis que je n'ai plus d'ordi. à la maison...Je vous envoie à toutes des gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Tu feras Qu une portée en 2014 Cat ,ton fils est sage ,jamais de punitions ,genre pas d ordi pendant une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Le souci c'est que j'ai récupéré mes fils la dernière semaine d'août et en vacances donc sans ordi et ils repartent dimanche chez leur père (avec leur ordi) pour une semaine et je peux pas me connecter comme avant, je laissais en veille, je vaquais à mes occupations et jetais un oeil entre deux activités on peut pas être en permanence devant l'écran ! trop de choses à faire.De toute façon il est prévu que j'en reprenne un neuf dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 CatRainette a écrit: je laissais en veille, je vaquais à mes occupations et jetais un oeil entre deux activités on peut pas être en permanence devant l'écran ! trop de choses à faire.On en est plus ou moins toutes là je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 bisous Cat , reviens nous vite avec ton ordi flambant neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Celle là je l'adore ma petite fillotte, fille d'Hélichat... Chocolat à croquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 C est rare tout chocolat chez la devon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 un petit praliné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Oh j'adore Elle est sublime, on dirait qu'elle a un masque:exhorb: Ell est à qui (j'ai pô tout suivi moa...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Trop belle on en mangerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 comme je la kiff aussi celle ci ... dommage qu'elle ne soit pas dispo en repro je l'aurais volontiers croquée Arwen en fait c'est une fille à un des garçons de Cat ( Hellichat si je ne me trompe pas ) partie chez une amie éleveuse ( les 3 Ginkgo ) donc une petite fille à Cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Waouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 waouh une petite poulette en chocolat au lait trop belle et quelle originalité je la trouve vraiment craquante et elle a une bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 C'est exactement ce "pelage" que j'aime chez les devons "ratés", un masque et des gants et chaussettes plus foncés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 C'est cela Céline ma petite fillotte Oui mais tu sais Fabienne elle va pas rester comme cela... Là c'est la mue le poil va repoussé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Oh oui dommage:suspect: Moi aussi je trouve sa couleur et le fait qu'elle ait une sorte de masuqe sur la face archi craquant:sonnetete: Je me rends compte que je suis de plus en plus attirée par les "tout nu" J'ai osé montrer la poupounette chocolat à mon conjoint...il l'a dit "qu'est-ce q c moche" C pas gagné les filles c pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 CatRainette a écrit:C'est cela Céline ma petite fillotte Oui mais tu sais Fabienne elle va pas rester comme cela... Là c'est la mue le poil va repoussé ! des poilssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Nan pas de poils Zouzou:grimacevil2:blebleble: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 le Devon n'est pas un chat sans poil !!! un beau poil bien cranté , y a rien de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Ah oui ALinaee, j'avais oublié q les devon avait des poils (tu as des beaux spécimens "tout nu" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Oui moi aussi le sans poil j'adore mais je confirme, Hohanna commence à avoir du mini poils, elle est toute douce et toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 alinaee a écrit: le Devon n'est pas un chat sans poil !!! un beau poil bien cranté , y a rien de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites