Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CatRainette

Chatterie du Grenier Saint Lazare

Messages recommandés

Merci pour ces superbes photos et cela m'a permis de voir min gros Bb gospel. Ils sont vraiment a l'aise une vie de château. Biz

une sacré série , merci , je pense que la petite Valentine et ses bébés restent à l'intérieur ?

Drôle de bête au milieu !!!

Regardes bien cette photo Céline, oui les bébés ne sortent pas, mais vu qu'ils ont leur vaccins maman Happy V. à droit de prendre l'air et brouter un peu Wink

tous aussi beaux les uns que les autres mais, toujours mes chouchouttes, Titi Goulue (faut qu'un jour tu me montres comment tu lui fais ses petits pulls !) et Happy

Je me casse pas la tête Pascale, la couture c'est pas mon truc... Donc avec des vêtements d'enfants, tu coupes les manches, tu fais deux trous et hop le tour est joué Wink

Je me suis décidée à commander des petits médaillons Reddingo pour mes poilus, gravés avec mes téléphone et assorti à la couleur des yeux de chacun (saufs les noirs). Je mets le lien de la boutique pour celles que cela intéresse, il y a beaucoup d'autres marques, et je trouve de jolis modèles : http://www.laboutiqueapierrot.com/26-la-boutique-du-chat?selected_filters=fabricant-red_dingo

Je les ai reçu ce matin, trop contente regardez plutôt Wink   ... Petit jeu, voir si vous connaissez bien mes bébés un nom sous chaque médaille

Je les trouve trop top, maintenant tous mes futurs chatons auront en plus du trousseau habituel leur petit médaillon à leur nom et avec le tél de leur future famille  

CatRainette a écrit:
Quelques photos des lutins

j'avais pas vue tes photos .................

le trousseau pour les bb est super , j'aime bien le médaillon bleu ciel avec le coeur

Merci enfin une qui participe Wink ... Beaucoup d'erreurs. Je mettrais la solution ce soir à la maison
Indices : Titi est la plus disco, bleues et vertes vont avec leurs yeux. Noires restent aux noirs. Et une en cadeau à Jumbo. Belle Grisou n'en a pas car ne supporte pas de collier.

Waouh!! Super ton kit chaton Cat

Pour ce qui est des médailles, hé bien celles de mes toutous et de Nam le birman viennent de La boutique à Pierrot également...elles sont de super qualité et pas chères du tout, je recommande

Fabienne se sont des colliers sécurisés dès qu'ils se prennent dans quelque chose, branche etc... La sécurité saute Wink . Gospel m'a déjà perdu trois colliers, que j'ai retrouvé à chaque fois dans le jardin
Moi cela me rassure d'avoir mon téléphone gravé sous leur médaille...

elles sont sympa tes médailles I love you
cette médaille sera le symbole de la "famille" pour ton petit Harry

je mettais aussi des colliers aux chats qui sortent , des colliers avec sécurité qui s'ouvrent comme tu utilisent et médaille... sauf que j'ai arrêté de leur en mettre... ils revenaient toujours à la maison sans .... Rolling Eyes

comme je te disais sur FB je regarde à acheter le même car ses housses sont amovibles ( Fabienne )

et comme tu es es contente ça me conforte encore plus dans l'idée de choisir celui ci

Sublime arbre à chat !!!

Bon, CatRainette, si tu prévois une portée pour cette année, je te réserve d'avance un microbe ^^

Finalement plutôt un mâle, plutôt noir... ou autre en fait, je craquerais sur ce qu'il y a ^^
Même si j'avoue que je ne suis ni trop blanc, ni trop roux.

Que j'ai aussi un vrai problème d'addiction avec les torties ... mais j'en ai deux à la maison alors ...

Bref, voilà... si tu m'accordes ta confiance et accepte de me confier un poussin un jour, j'en serais très heureuse !!!

Ah, oui, j'en voulais pour 2016, mais on va dire qu'a partir de septembre ce sera parfait ^^

... TROP IMPATIENTE !!!

Fabienne, désolée, j'avais pas vu ta question, oui c'est déhoussable et lavable Wink Génial donc !

Ludjia, pas de tortie en prévision chez moi, par contre ma portée est plutôt prévue pour début mars, ce qui fera des chatons dispo pour mi juin

Début mars déjà ?

... ben j'ai plus qu'à dire à mon chéri qu'il se dépèche de finir la maison ^^
Et tu prévois quoi comme couleurs ??

Fabienne Iglaïne est Rex'Ange et je crois pas que cela est marché elle a pas voulu de Yoyo à moins qu'elle ait fait en cachette mais on a rien vu...

C'est GINETTE....

Une des icônes de ce forum.....Une REINE....elle est dans l'avatar.....

....la sélection des adoptants postulants va être drastique............ LaughingLaughingLaughing