Fabienne48 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 C'est vraiment la belle vie chez toi aussi, j'adore leur sérénité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Merci pour ces superbes photos et cela m'a permis de voir min gros Bb gospel. Ils sont vraiment a l'aise une vie de château. Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Que de belles photos, tu nous régales Ta famille féline est géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 une sacré série , merci , je pense que la petite Valentine et ses bébés restent à l'intérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Drôle de bête au milieu !!!Regardes bien cette photo Céline, oui les bébés ne sortent pas, mais vu qu'ils ont leur vaccins maman Happy V. à droit de prendre l'air et brouter un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uranie1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 tous aussi beaux les uns que les autres mais, toujours mes chouchouttes, Titi Goulue (faut qu'un jour tu me montres comment tu lui fais ses petits pulls !) et Happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 Je me casse pas la tête Pascale, la couture c'est pas mon truc... Donc avec des vêtements d'enfants, tu coupes les manches, tu fais deux trous et hop le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Quelques photos des lutins Et petit JJ toujours rien pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Puis j'adore ta salle de bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uranie1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 superbe famille de lutins et ta baignoire Le petitout est canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 Je me suis décidée à commander des petits médaillons Reddingo pour mes poilus, gravés avec mes téléphone et assorti à la couleur des yeux de chacun (saufs les noirs). Je mets le lien de la boutique pour celles que cela intéresse, il y a beaucoup d'autres marques, et je trouve de jolis modèles : http://www.laboutiqueapierrot.com/26-la-boutique-du-chat?selected_filters=fabricant-red_dingoJe les ai reçu ce matin, trop contente regardez plutôt ... Petit jeu, voir si vous connaissez bien mes bébés un nom sous chaque médailleJe les trouve trop top, maintenant tous mes futurs chatons auront en plus du trousseau habituel leur petit médaillon à leur nom et avec le tél de leur future famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 CatRainette a écrit:Quelques photos des lutins j'avais pas vue tes photos ................. le trousseau pour les bb est super , j'aime bien le médaillon bleu ciel avec le coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 le kit du chat gâté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 olala c'est top des bébés et des nouvelles familles gâtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uranie1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 top !!aller, j'ai joué à ta petite devinette... tu me diras si j'ai quelques réponses correctes ?Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Merci enfin une qui participe ... Beaucoup d'erreurs. Je mettrais la solution ce soir à la maison Indices : Titi est la plus disco, bleues et vertes vont avec leurs yeux. Noires restent aux noirs. Et une en cadeau à Jumbo. Belle Grisou n'en a pas car ne supporte pas de collier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 très joli en tout cas1 lilidog2 gospel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 La solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Waouh!! Super ton kit chaton Cat Pour ce qui est des médailles, hé bien celles de mes toutous et de Nam le birman viennent de La boutique à Pierrot également...elles sont de super qualité et pas chères du tout, je recommande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Sympa, tu gâtes tes adoptants dis donc Ici pas de collier Trop dangereux pour un chat qui sort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 Fabienne se sont des colliers sécurisés dès qu'ils se prennent dans quelque chose, branche etc... La sécurité saute . Gospel m'a déjà perdu trois colliers, que j'ai retrouvé à chaque fois dans le jardin Moi cela me rassure d'avoir mon téléphone gravé sous leur médaille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Celle qui manquait est arrivée aujourd'hui... pour HARRY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 elles sont sympa tes médailles cette médaille sera le symbole de la "famille" pour ton petit Harry je mettais aussi des colliers aux chats qui sortent , des colliers avec sécurité qui s'ouvrent comme tu utilisent et médaille... sauf que j'ai arrêté de leur en mettre... ils revenaient toujours à la maison sans .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 arwen a écrit:Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 Noël de Miaous Cadeau de mon chéri, ils l'ont adopté de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 un superbe cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 Superbe arbre à chats , les minous ont l'air d'adorer , vive le père Noel =============== Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 même mon Jujube l'adopte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 Garde ton chéri, il a trop bon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 26 décembre 2014 superbe cadeau j'aime beaucoup la niche en bois je suis certaine qu'elle sera squattée régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 26 décembre 2014 Superbe cet arbre à chats, et très élégant Est ce que les couchages se détachent pour être lavés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 comme je te disais sur FB je regarde à acheter le même car ses housses sont amovibles ( Fabienne ) et comme tu es es contente ça me conforte encore plus dans l'idée de choisir celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 Merci Céline :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uranie1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 whaou !! sont drôlement gâtés les devonoux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lujia 0 Posté(e) le 1 février 2015 Sublime arbre à chat !!!Bon, CatRainette, si tu prévois une portée pour cette année, je te réserve d'avance un microbe ^^Finalement plutôt un mâle, plutôt noir... ou autre en fait, je craquerais sur ce qu'il y a ^^Même si j'avoue que je ne suis ni trop blanc, ni trop roux.Que j'ai aussi un vrai problème d'addiction avec les torties ... mais j'en ai deux à la maison alors ...Bref, voilà... si tu m'accordes ta confiance et accepte de me confier un poussin un jour, j'en serais très heureuse !!!Ah, oui, j'en voulais pour 2016, mais on va dire qu'a partir de septembre ce sera parfait ^^... TROP IMPATIENTE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 2 février 2015 Fabienne, désolée, j'avais pas vu ta question, oui c'est déhoussable et lavable Génial donc !Ludjia, pas de tortie en prévision chez moi, par contre ma portée est plutôt prévue pour début mars, ce qui fera des chatons dispo pour mi juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lujia 0 Posté(e) le 2 février 2015 Début mars déjà ? ... ben j'ai plus qu'à dire à mon chéri qu'il se dépèche de finir la maison ^^Et tu prévois quoi comme couleurs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 2 février 2015 Bicolore, uni, tabby, mink ou pas.En fait je peux avoir beaucoup de couleur, je te tiendrai informée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 2 février 2015 Ouais on va bientôt avoir des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 2 février 2015 ================= Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 2 février 2015 C'est Iglaine, l'heureuse maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 3 février 2015 Fabienne Iglaïne est Rex'Ange et je crois pas que cela est marché elle a pas voulu de Yoyo à moins qu'elle ait fait en cachette mais on a rien vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 3 février 2015 C'est qui alors ? Happy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 3 février 2015 lol et non trop tôt elle à eu des petits au mois de juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 3 février 2015 C'est GINETTE.... Une des icônes de ce forum.....Une REINE....elle est dans l'avatar..... ....la sélection des adoptants postulants va être drastique............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites