Chagem 0 Posté(e) le 24 février 2015 Ho!!!! Je viens de lire tous les message de ton poste Catherine, je suis tellement désolée J'ai aussi pensé arrêter une dizaine de fois et pleure les larmes de mon corps quand les petits décèdent et je leur prépare toute une cérémonie après car je me dis que ce n'était qu'un passage pour eux....Ce qui compte le plus pour un éleveur je pense, c'est qu'il ait du coeur comme toi car ce sont des animaux et aussi de précieux compagnons de vie qui nous apprennent tellement sur qui nous sommes.....et puis si on apprend pas avec eux et bien la vie va nous amener des épreuves de toutes façons à surmonter, je péfère encore les vivre avec mes loulous!!!! Ta sensibilité est indispensable pour faire un super travail avec tes animaux mais il est bon de ne pas la laisser prendre le dessus, je suis comme toi aussi et je me parle, je me dis qu'elle est là mais que ce n'est pas elle qui va diriger ma vie....je respire et je ne prends pas de décision définitive quand je me sens submergée. Quand on sait comment on fonctionne, nous pouvons minimiser les dégâts, exemple diminuer un peu le rythme, faire moins de portées....En tout cas je suis très touchée de ta sensibilité et c'est rare de nos jours, c'est précieux et comme tout défaut ou qualité, on peut en faire l'inverse, transformer une faiblesse en force, tu peux m'écrire quand tu veux sur mon facebook et je te soutiens, gros câlins à la belle Ginette, et courage pour la suite, tout l'amour qu'ils te donnent et que tu leur donnes rejaillit sur ton entourage aussi et c'est ça qui compte, à toi de voir ce que tu veux faire maintenant et oui....la mort fait partie du cycle, peut-être qu'un jour on ne la verra pas de si mauvaise augure car elle peut-être la fin ici mais le début d'autre chose vu d'un autre angle, gros bisous et câlins à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 24 février 2015 Merci Angélique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 24 février 2015 Je suis bouleversée de lire cette triste nouvelle.Cat, je sais à quel point tu tiens à tes animaux et qu'ils sont toute ta vie.Je t'admire pour toute l'énergie et l'enthousiasme que tu mets dans tout ce que tu fais pour eux.J'imagine ta douleur aujourd'hui.Si cela peut te réconforter, sache que tu as fait des heureux depuis toutes ces années : moi et Mathis en sommes la preuve.Sans toi, nous n'aurions pas Holly et Iglaïne aujourd'hui et c'est un bonheur au quotidien.Merci pour tout çà et je sais que tu prendras la décision qui sera la meilleure pour toi.Gros gros bisous de nous 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 24 février 2015 Merci Vanessa, gros bisous à vous quatre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 24 février 2015 les épreuves ca fait malheureusement parti de la vie ;les décisions importantes ca ne se prend pas quand ont est en état de choque car elle ne sont pas murement réfléchie ni sur un coup de tête ou de déprime, faut les prendre au calme au bout d'un certain temps et après mûre réflexion , et qu'elle soient prise par sois même et non sous influence le temps apaise les peines et la vie reprend le dessus ils sont tellement mignons nos petits choux ils nous apportent des peines mais aussi tellement de bonheur bise Cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 25 février 2015 Bisous Patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 25 février 2015 Il s'accroche le p'tit bout Cat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 25 février 2015 non Fabienne ... CatRainette a écrit:Merci à toutes mon petit père est parti à 21 h 30 [...] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 25 février 2015 Bah mince, j'ai remonté pourtant et pas vu ça .... Désolée Cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 26 février 2015 T'inquiètes pas Fabienne, tu sais moi aussi je loupe des choses et je m'en excuses auprès de toutes, nous avons de vies très chargées et pas toujours le temps de bien lire Hier ma Ginette a eu une piqure car ses selles sont toujours pas top + un nouveaux traitement, elle tourne pas mal en rond et retourne chercher ou je l'avais installée, c'est difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 26 février 2015 D 'où lui viennent ces selles molles ? as tu fais une copro / parasito ou pas encore ? Courage Cat ... j'espère que Féline ne va pas l'attraper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 26 février 2015 parles pas de malheur Céline.Les chattes qui mettent bas ont toujours des selles molles, le véto me l'a confirmé hier. Happy au mois de juin c'était comme Ginette. Après tout est rentré en ordre. Si samedi malgré le traitement Ginette continue je dois la remmener consulter. J'ai fait une copro de toute ma chatterie il y a un certain temps tout était ok. En rentrant je vais prendre la température de Féline, je n'ai rien remarqué de suspect dans ses selles. Si il y a un doute je retournerai chez le véto et on avisera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 26 février 2015 tu pourrais lui donner un peu d'ultra levure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 26 février 2015 Déjà fait Pat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 26 février 2015 je ne souhaite rien de plus que tout se passe bien , sois en sûre .. j'ai hâte que tout rentre en ordre ... pour Féline c'est pour quand les petitous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 26 février 2015 Moi j'ai tellement pleuré avec mes vaches, que je ne me vois pas élever des chats ou des chiens ... Allez Cat, tout va rentrer dans l'ordre, j'en suis sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 26 février 2015 Pauvre toute petite Ginette qui cherche le nid....ça fait mal de lire ça ...vivement qu'elle oublie et ait la vie de château avec toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 27 février 2015 Comment va Ginette aujourd'hui Cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chagem 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Oh bisous et câlins à Ginette, c'est triste, j'ai aussi souvent des selles molles avec les femelles qui mettent bas autour de 2 mois de vie des chatons.....bon courage et tiens bon pour les nouveaux qui s'en viennent!!!!! Bisous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Mon chéri n'a pas d'ordi, et comme j'ai envie de vous faire voir ses petites merveilles que je gère voici la photo du jour de la Chatterie Rex'Ange Je les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 24 mars 2015 je viens de les voir sur FB, ils sont à croquer, tu connais déjà leur couleur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uranie1111 0 Posté(e) le 24 mars 2015 je vois la louloutte avec sa petite tâche fantôme sur le crâne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 24 mars 2015 1 blanc c'est sûre avec la tache fantôme, les deux autres blanc ou point on verra... Il faut attendre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Sublime Dites les filles, c quoi une tâche fantôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 25 mars 2015 quelle douceur dans cette photo , j'adore , 4 merveilles ( j'inclus la maman ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 25 mars 2015 Sublime.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 25 mars 2015 une tâche fantôme sur le blanc te donne l'indication de la couleur qu'il porte car le blanc n'est pas une couleur pour exemple si le chaton à une tâche crème c'est q'uil est porteur de dilution et que sa couleur est crème.Pour Jicky si tu regarde bien elle à une tâche également sur la tête moi je la vois bleue mais peut être noire je ferai le test couleur pour les futurs BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 25 mars 2015 Nat je t'avais envoyé le test d'Iglaïne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 25 mars 2015 Merci Nath, je comprends mieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 29 avril 2015 Un petit point sur mes chatons 2015, mariage de Féline et Harry deux chatons sont encore disponibles A Mâcon... ?A Strasbourg et ?A Paris 15ème A 30 minutes de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 29 avril 2015 genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lujia 0 Posté(e) le 29 avril 2015 Han j'adore Louis aussi !!!! Il va garder ses yeux bleus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 29 avril 2015 Oui il est chocolat tabby point, donc il gardera ses yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 29 avril 2015 Olala qu'est ce qu'ils sont beaux je ne doute pas que Louis et lautrec vont vite trouver une famille, ils sont adorables, Louis me fait penser à un petit fauve...J'adore la couleur bien sûre et la tête de Luther King, il me fait penser à mon petit Ikébana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 29 avril 2015 Je ne vois pas bien la différence entre Lautrec et Louis Lujia : tu devrais aller les voir ^pour choisir ,un aller-retour en train , c'est vite fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lujia 0 Posté(e) le 29 avril 2015 Ben j'ai déjà validé mon looloo houpette !C'est vrai que je craque de plus en plus sur Louis, mais ce ne serait pas résonnable !C'est vrai que l'aller retour en train peut être vite fait, mais c'est un budget aussi, et une folle organisation avec mon mini à faire garder et tout et tout :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 29 avril 2015 Tu sais , avec les Prem's on a parfois de bonnes surprises ...et on peut tout faire en une journée.... ça rassure, une visite avant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lujia 0 Posté(e) le 29 avril 2015 Hannnnn !!! Ne me dis pas ça, tu vas me faire encore plus douter ! Et puis comme dis, c'est trop tard, j'ai déjà validé mon looloo !Et si j'y vais, je vais les vouloir tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 30 avril 2015 de bons placements déjà pour les 4 premiers , j'adore le petit Looping et le petit Luther , je pense que Looping a les plus zolies noreilles , les plus basses et les plus larges ...Lubie est très tigresse avec ses petites griffes Sur cette photo petit Louis est bien beau aussi , faudrait comme dit Houpette les voir en vrai pour les départager en tout cas ils sont vraiment tous tes craquants un régal pour nos yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 30 avril 2015 Que de bonnes nouvelles pour ses beaux bébés et toi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 30 avril 2015 CatRainette a écrit:Un petit point sur mes chatons 2015, mariage de Féline et Harry deux chatons sont encore disponibles A Mâcon... ?A Strasbourg et ?A Paris 15ème A 30 minutes de chez moi Miss Lubie.... et co..... de bons placements pour tous .....il ne reste que deux petits qui cherchent leur famille...sauf si Luijia en prend deux car sur la photo, Loo l'a adopté... Que de belles photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 30 avril 2015 Encore merci pour mes petits C'est vrai Brigitte tu as l'oeil, ils sont très souvent ensemble Loo and Lou mais dans la vie on a des priorités et Julia fait ce qui est le mieux pour elle et son couple un monsieur qui accepte déjà 3 chats à la maison c'est bien. Sinon Julia si vraiment cela te travaille et que ton mari accepte je te laisse les deux, je te ferai de bonnes facilités financières je te l'ai dit. Tu devrais faire comme Aline quand elle est venue choisir HippoGlouton, venir en voiture et en famille, tu as disney à côté, ou sur Paris, organisez vous une petite virée ensuite vous venez en famille chez moi et verrez tous mes petits lutins C'est une idée non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lujia 0 Posté(e) le 30 avril 2015 Catherine j'aurais adoré passer avec mon chéri et mon ptit bouchon !!Mais ces derniers temps, chaque moment de libre, mon chéri le passe à la maison pour avancer , donc pas de petit we sympa avant très longtemps !Déjà qu'on se croise à peine :/ Et puis, pas de pont pour moi, comme je bosse tous les samedis (( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 11 février 2016 Iglaïne Rex'Ange fait maintenant partie du Grenier Saint Lazare, cette nuit avant minuit elle nous a offert 4 beaux lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 11 février 2016 C'est qui le papa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 12 février 2016 Merveille de la Nature dans le beau cadre du forum..... Félicitations à la belle maman Iglaïne et bienvenue aux trois magnifiques bébés...Ils ont déjà un beau poil très prometteur... trois flocons blancs et un blanc flammé d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 12 février 2016 Le beau Rex'Ange Idéal Yoda et pour lui c'était la dernière maintenant il est stérilisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussikat 0 Posté(e) le 12 février 2016 bonjour Catherineils sont magnifiques et déjà un super poil nous à la maison avons la chance d'avoir Luciole et il faut le dire à tous ELLE EST MAGNIFIQUE aussi bravo à la mamanbiseBéatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites