Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
princessb1

Evy débloque [RESOLU]

Messages recommandés

Comme vous avez pu le voir dans le post Rasta xXxEvy, Evy a accouché d'une énorme bébé mort.
Physiquement Evy va bien, Mais je viens de remarquer qu'elle avait ramené toute la litière vers la maison. La maison est remplie de sopalin, et de bouffe. C'est le genre de truc qu'elle n'a jamais fait. Elle ne laisse même pas entré Pim, et Aby encore moins .

Une photo pour vous montrer.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense aussi. Va falloir que je regarde quand même ce qu'il y a à l'intérieur mais j'ai une petite apréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite vidéo prise ce matin. Là elle a laissé pim entrer.



Le grand boum que vous entendez sur la video c'est Aby dans les bouteilles plastiques qui attendent de partir à la poubelle lol!

Sinon Evy a passé l'après-midi à côté de moi sur la canap' où elle dormait dans sa couverture Au moins là elle peut mieux récupérer que dans le cage avec les filles où Aby fait le zouave Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui...
Le bordel qu'elle a fait...
Pauvre pette puce...

PS: Aby est vraiment un bordel! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine le temps qu'elle est passé a ramener toute la litière dans le coin s'est pour ça qu'elle est crevée lol


PS:Aby va surement changer de prénom, pour un qui l'a représente mieux lol!
Dommage qu'elle vienne d'animalerie cette rate est parfaite elle aussi (dans son style). Et puis toute façon c'est pas un rat c'est un ptit chien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba... mes rattes font ca aussi ...
elle pense peut etre avoir des bébés?
normalement faut pas enlever si y'a qu'un bébé et qu'il est mort, faut le lui laisser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elles font toutes des nids bien sur mais là c'est plus un nid. Le bébé a été retiré parce-qu'avec Dji on a emmené Evy chez le véto de garde comme elle perdait du sang et le bébé a suivi pour le montrer au véto parce qu'il était très très grand. Donc bien entendu le véto l'a jeté ensuite on allait pas le ramener.

sur le forum il n'y a pas quelqu'un à qui s'est arrivé,où aucun bébé n'a survécu pour savoir comment sa ratoune a réagit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée plus je peux pas t'aider, et je comprend bien pourquoi vous avez enlever le bébé, mais je suggere juste que c'est pour ca quelle agit ainsi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je pense qu'elle ne doit pas encore comprendre ce qu'il lui arrive.
On voit bien sur la vidéo qu'elle agit comme si elle avait son bébé et qu'elle refermée le nid avant de sortir.
Takumy faisait ça aussi quand elle sortait du nid.
Il vat peu être lui falloir un peu de temps pour percuter.

Fais-lui pleins de gratouilles... et bon courage à vous les filles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va la petite puce?
Elle c'est calmée? :shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

o je viens de lire tous ca, la pov' memere.. le veto a dis pourquoi elle avait accouché d'un seul bébé gros et de plus qui est decédé....?
bon courage . Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben le bébé était gros parce-qu'il était tout seul justement, et il est mort parce qu'il était gros donc du mal à passer ce qui l'a étouffé :(
ca peut arriver qu'il n'en fasse qu'un et c'est un risque justement.

Sinon Evy va beaucoup mieux, ça n'a durée que 2 jours ce petit malaise, elle devait se demander ce qui était arrivé. A part son bidon tout rasé suite à l'échographie, il n'y a aucun signe d'un tel évènement. Heureusement :)

Du coup ma petite Pim a retrouvé sa soeur et elle va elle aussi beaucoup mieux, finie la petite déprime :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...