Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi2503

la cage de mes loulouttes

Messages recommandés

voici la nouvelle cage de mes loulouttes (merci Sandrine169), pour le moment elles ne sont que deux dedans mais bientôt elles seront quatre. La maison je vais bientôt la changer car le bois a impreigné lurine donc sa ne sent pas trés bon, la prochiane maison sera en plastique. Il manque un peu daccessoire mais je manque un peu dimagination donc si vous avez des trucs a me proposé pour maider un peu sa serai simpa. sunny
Alors vous la trouver comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super ce que tu peux faire s'est fixer des petits paniers que tu trouves dans les magasins styles gifi sur les cotés. Sa refait un étage et en général ça fait l'unanimité au sein du groupe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
princessb a écrit:
Elle est super ce que tu peux faire s'est fixer des petits paniers que tu trouves dans les magasins styles gifi sur les cotés. Sa refait un étage et en général ça fait l'unanimité au sein du groupe Wink


je confirme les miens l'aiment leur panier (rose malabar svp)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super mimi pour tes louloutes!
oui je confirme les tits paniers en plastique, elles aiment ca....
tu peux remettre 1 etages et des tuyaux et une maison en platique pour en bas....
1 toilette pour en bas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai elle est géniale mes louloutes cours partout et samuse beucoup avec le tuyau cest marant :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, elle est géniale !!!!
Tu peux aussi mettre ces "branches" pour oiseaux. Tu les trouves dans le rayon oiseaux. et c'est du solide et tu peux l'arrangé comme tu veux.






Je croie que j'ai payé la boitte de 79 pcs 15€...
Voilà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super la cage
moi j'avais exiter entre celle la ou la mienne et finalemant j'ai pris l'autre car il y avait plus d'etagere dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...