Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dumbo&Yoshi

La "nouvelle" cage de mes maloux

Messages recommandés

Bon voila je suis a la recherche d'une cage pour pouvoir agrandir celle de mes maloux. Etant donner que je n'ai pas ecore trouver j'ai decider de l'agrandir avec leur ancienne cage ... Bon je viens juste de la mettre donc il n'y a rien c'est normal, tout d'abord je veux voir si sa tiens et qu'il n'y a pas de probleme. En plus le probleme c'est que Dumbo petit ma bouffer le plastique du dessus ainsi que les femoirs en plastique, conclusion : ben sa ferme plus alors je suis obliger de mettre un classeur dessus.
Vivement que j'en trouve une mieux.

Donc voici ce que sa donne :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est baleze mon dumbo ... ben disons que je n'ai pas d'argent pour le moment donc meme d'occaz c'est galere ... jpeux pas depasser 10€ donc bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le temps que tes comptes aillent mieux, t'ammènage un peu la cage que tu as rajouté et ça ira.

Je suis sure qu'avec un 2ème hamac en haut tu ferais un malheur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui princessb je viens justement de rajouter le 2eme hamac et voila ce que sa donne :







Et comme tu peux le voir Yoshi ne se plaint pas il adore toujours autant !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ben tu sais Yoshi adore les hamacs jte dis pas quand je dois les laver ben il fait un peu la gueule car il est obliger de se mettre dans la maison avec dumbo pour dormir MDR !!!! Heureusement en 2 jours c'est sec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi t-shirt hamac est adopté! c'est pas mal du tout d'avior rajouté ce pti hamac,
c'est vrai qu'avec 10 euro a part une boite a chaussure.... . :D mais bon je pense que t'es malous sont beaucoup sortis donc ca compensse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça va ils sortent pas mal mais j'essaie quand meme de varier car j'ai le lapin aussi a sortir ... Heureusement que je suis toute la journée a la maison ils peuvent sortir entre 1h et 3h par jour ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...