Passion Devon1 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 allo tout le mondeaprès un été en congé de bbnous.....j'ai la joie de vous dire que Camille est actuellement en saillie avec le beau Sam. ma joie de ravoir des bbnous dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Vivement des nouveaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Chouette encore des bébés on ne sent lasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passion Devon1 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 je suis impatiente hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Passion Devon a écrit:je suis impatiente hihiIls sont pas conclu? Sailli ça veux dire Qu ils essayent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passion Devon1 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 elle doit revenir ce soir. saillie veut dire qu,ils font du ' rentre dedans ' ahhahha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 " maman ça veux dire quoi rentre dedans ,ils vont a la fête foraine faire des auto tamponneuse " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passion Devon1 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 ils font l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 ludorez a écrit: " maman ça veux dire quoi rentre dedans ,ils vont a la fête foraine faire des auto tamponneuse " Faut excuser notre il est un peu, heu, comment dire ? innocent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Naïf c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Fabienne a écrit:Naïf c'est mieux Innocent = naif ici Bon ça peu aussi vouloir dire un peu mais jamais j'aurais oser penser ça de notre :suppli: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 charlotte988 a écrit:Fabienne a écrit:Naïf c'est mieux Innocent = naif ici Bon ça peu aussi vouloir dire un peu mais jamais j'aurais oser penser ça de notre :suppli: c'est ce qu'on dit Charlotte Un gros bébé ce Floflo enfin surtout dans l'imaginaire de sa môman qui le voit toujours pur et naïf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 alors y a des bébés dans le tiroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passion Devon1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 vous êtes drole hihi et test de tétines pour Camille le 24 Sept et le 30 Sept pour Gabrielle. pour Camille je cois bien qu,elle a des bébinous mais je doute pour Gabrielle.....enfin c,est sa première fois alors ça parrait moins vite hihi. on envoient des ondes positive!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 la cigogne va passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passion Devon1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 les tests passé et .......roulement de tambour , il va avoir des bébinous tout pleind la maison cette hiver . Camille et Gabrielle ont passée le test il me tarde de biberonner hihi et de caliner mais pas pour faire une tonne de littière parcontre..... .date prévue d'accouchement pour Camille vers le 8 Novembre et le 14 Novembre pour Gabrielle. il est trop tôt encore pour faire des paris sur combien de bbs les mamans vont avoir mais je vous reviens avec des photos de bedaine tout pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 :saute: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 youpiyou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 ... SUPER et nous on aura la chance de voir plein de jolies frimousses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Bibi a écrit:... SUPER et nous on aura la chance de voir plein de jolies frimousses super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passion Devon1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 nouvelles: Camille a fait une grossesse nerveuse ......hé oui ;( . j'ai été voir le vétérinaire avec Gabrielle et par la palpation, il a confimé une gestation. mais nonnnnnn elle est pas gestante. elle est en chaleur et est présentement avec mon mâle.les 2 dernières accouplement, mon mâle s'intéressait , essayait mais pas plus que ça. encore là, il est avec Gabrielle et de temps en temps il essait mais pas plus qu,il faut ;( .je sais que un mâle peut accoupler jusqu'à 10 ans si tout va bien mais à 5 ans je trouve ça jeune pour ne plus être productif!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 j'espère Qu ils y arriveront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Il a pê envie de faire durer le plaisir C'est un malin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 fait leur un petit cocktail avec du gingembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passion Devon1 0 Posté(e) le 2 mars 2013 allo les filles. ça fait longtemps Camille a eue ses bbs le 30 Décembre 2012. 4 bbs mais 1 est mort quelque heures après sa naissance, il avait des problème à respirer. les autres sont en pleine santé, 2 gars et 1 fifille. alors ils ont 9 semaines demain et je vous montre des photos d'eux.la fille, elle va être une future reproductrice. Cameliaun garsl'autre garsla famille au complet, maman et la tante voilà la petite famille, sur ces photos ils ont 7 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 2 mars 2013 tes tits lutins sont splendides j'aime bcp leurs couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 2 mars 2013 oui, une belle frimousse et une belle fourrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 2 mars 2013 J'aime bien le petit mâle bleu? et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Je craque ! Sont troooooooooooooop mignons Le petit mâle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 2 mars 2013 l'autre gars oh my god cette gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 2 mars 2013 oh m'y god ce poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 2 mars 2013 un gars oh my god cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passion Devon1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 tu es drole ludorez la fille est smoke, alors comme elle a du tabby, elle est black sylver et blanc. un est bleu et blanc et l'autre bleu tabby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Des bombes ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passion Devon1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 ils sont des zamours. les gars sont plus colleux et la fifille un peu peureuse mais je travailles fort à changer cela. en plus a vec les rénos dans la cuisine, ça fait beaucoup de bruit....ils vont être habituer au bruit du marteau, de la scie et la balayeuse ahahhha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Tu as trouvè leurs futurs maîtres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passion Devon1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 oui ma belle, mes chatons ont toujours été réserver avant la naissance..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Les chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 moi j'aime beaucoup le petit de la 2eme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo461 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Un seul mot MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Passion Devon a écrit:oui ma belle, mes chatons ont toujours été réserver avant la naissance.....Déjà du temps de Lucie, sur l'ancien forum j'avais vu que chez vous on fonctionnait sur liste, je m'excuse de te poser cette question mais je ne comprends pas comment on peut choisir un chaton avant même qu'il naisse, je préfère les coups de coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Cat je serais aussi pour une réservation, pour moi peu importe la couleur ou le sexe, je sais que je les aimerai tous , l'amour se construit par la suite ça dépend de chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites