Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Passion Devon1

chatons de Passion Devon

Messages recommandés

allo tout le monde

après un été en congé de bbnous.....j'ai la joie de vous dire que Camille est actuellement en saillie avec le beau Sam.

ma joie de ravoir des bbnous dans la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Passion Devon a écrit:
je suis impatiente hihi


Ils sont pas conclu? Sailli ça veux dire Qu ils essayent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" maman ça veux dire quoi rentre dedans ,ils vont a la fête foraine faire des auto tamponneuse " Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:
" maman ça veux dire quoi rentre dedans ,ils vont a la fête foraine faire des auto tamponneuse " Laughing


Faut excuser notre il est un peu, heu, comment dire ? innocent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Naïf c'est mieux Wink


Innocent = naif ici Laughing

Bon ça peu aussi vouloir dire un peu mais jamais j'aurais oser penser ça de notre :suppli:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotte988 a écrit:
Fabienne a écrit:
Naïf c'est mieux Wink


Innocent = naif ici Laughing

Bon ça peu aussi vouloir dire un peu mais jamais j'aurais oser penser ça de notre :suppli:


LaughingLaughingLaughing c'est ce qu'on dit Charlotte Wink
Un gros bébé ce Floflo enfin surtout dans l'imaginaire de sa môman qui le voit toujours pur et naïf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous êtes drole hihi et

test de tétines pour Camille le 24 Sept et le 30 Sept pour Gabrielle. pour Camille je cois bien qu,elle a des bébinous mais je doute pour Gabrielle.....enfin c,est sa première fois alors ça parrait moins vite hihi. on envoient des ondes positive!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les tests passé et .......roulement de tambour , il va avoir des bébinous tout pleind la maison cette hiver . Camille et Gabrielle ont passée le test

il me tarde de biberonner hihi et de caliner mais pas pour faire une tonne de littière parcontre..... .

date prévue d'accouchement pour Camille vers le 8 Novembre et le 14 Novembre pour Gabrielle. il est trop tôt encore pour faire des paris sur combien de bbs les mamans vont avoir mais je vous reviens avec des photos de bedaine tout pleine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouvelles:
Camille a fait une grossesse nerveuse ......hé oui ;( . j'ai été voir le vétérinaire avec Gabrielle et par la palpation, il a confimé une gestation. mais nonnnnnn elle est pas gestante. elle est en chaleur et est présentement avec mon mâle.

les 2 dernières accouplement, mon mâle s'intéressait , essayait mais pas plus que ça. encore là, il est avec Gabrielle et de temps en temps il essait mais pas plus qu,il faut ;( .

je sais que un mâle peut accoupler jusqu'à 10 ans si tout va bien mais à 5 ans je trouve ça jeune pour ne plus être productif!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allo les filles. ça fait longtemps Wink

Camille a eue ses bbs le 30 Décembre 2012. 4 bbs mais 1 est mort quelque heures après sa naissance, il avait des problème à respirer. les autres sont en pleine santé, 2 gars et 1 fifille. alors ils ont 9 semaines demain et je vous montre des photos d'eux.

la fille, elle va être une future reproductrice. Camelia



un gars



l'autre gars



la famille au complet, maman et la tante Wink



voilà la petite famille, sur ces photos ils ont 7 semaines.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes tits lutins sont splendides j'aime bcp leurs couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es drole ludorez Laughing

la fille est smoke, alors comme elle a du tabby, elle est black sylver et blanc. un est bleu et blanc et l'autre bleu tabby.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont des zamours. les gars sont plus colleux et la fifille un peu peureuse mais je travailles fort à changer cela. en plus a vec les rénos dans la cuisine, ça fait beaucoup de bruit....ils vont être habituer au bruit du marteau, de la scie et la balayeuse ahahhha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Passion Devon a écrit:
oui ma belle, mes chatons ont toujours été réserver avant la naissance.....


Déjà du temps de Lucie, sur l'ancien forum j'avais vu que chez vous on fonctionnait sur liste, je m'excuse de te poser cette question mais je ne comprends pas comment on peut choisir un chaton avant même qu'il naisse, je préfère les coups de coeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cat je serais aussi pour une réservation, pour moi peu importe la couleur ou le sexe, je sais que je les aimerai tous , l'amour se construit par la suite ça dépend de chacun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...